VAL Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) ça vient de me venir là comme ça en me demandant si j'avais de quoi faire une quête avec les ressources présentes dans mon coffre. Ce serait formidable qu'au même titre que notre compte en banque nous ayons la possibilité de voir l'état de notre coffre sans pour autant devoir être devant chez Brings (ou l'autre des cîmes dont le nom ne m'a pas marqué). ça pourrait se présenter comme une petite icône à cliquer qui nous mettrait directement en lien avec notre coffre pour en inspecter le contenu. Modifié (le) 3 mai 2009 par VAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 effectivement Val .. ce serait génial comme truc .. plutôt que de se dire "hum je crois que j'ai ça ou ça en banque mais je ne suis pas sûre ..." et suivant où on se trouve perdre une quantité précieuse de PE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Bien sûr, l'Esprit Sain jette un coup d'oeil à ton coffre puis descend sur toi pour t'informer du contenu (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Ou on peut tout aussi bien considérer cette idée comme un pense-bête que la personne écrive dans un carnet ce qu'elle a dans son coffre, Yteyk Modifié (le) 3 mai 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 moi j'ai un truc magique sur mon bureau, ça s'appelle Word et j'ai tout listé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Yteyk Amris a dit: Bien sûr, l'Esprit Sain jette un coup d'oeil à ton coffre puis descend sur toi pour t'informer du contenu (a)Mon banquier m'informe pourtant par télépathie combien j'ai exactement en banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Citation Mon banquier m'informe pourtant par télépathie combien j'ai exactement en banque. Oui mais toi tu as pris l'option gestion à distance de ton compte bancaire avec relevés de compte envoyés directement par télépathie... Ils n'ont pas les même moyen au garde meubles Bien entendu que ce n'est pas vital et qu'on peut tous faire comme Rade et faire nos petits comptes d'apothicaire dans notre coin. C'est juste une amélioration... Constructive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Mais il est vrai qu'à la vue de l'énorme quantité de ressources qui nous est disponible actuellement, l'amélioration qu'on peut sans doute imaginer pour les métiers serait sûrement apothicaire, etc. Mais vu qu'on est faigniant pour ne pas s'organiser à tenir un registre à l'extérieur du jeu, on se plains en demandant quelque chose de pratique. :/ Modifié (le) 3 mai 2009 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Et pourquoi pas avoir un carnet comme dit plus haut, un peu dans le même genre que le coffre de faction..? savoir quand on retire ceci, quand on dépose cela... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts