Aller au contenu
Terre des Éléments

Limite de lvl


darksamb
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis longtemps, nous parlons de politique anti-pvp ou que les personnes en ont marre car ils ne peuvent tuer personne. J'aimerais proposer une solution qui pourrait aider les nouveaux à se développer et ainsi attirer du monde sur tde.

Je me demandais s'il serait possible d'installer une limite de lvl attaquable par une autre personne.

Exemple: Un lvl 100 peut attaquer seulement les lvl supérieurs à 80 mais pas en dessous.

Un lvl 45 peut attaquer un lvl 36, mais un lvl 46 non.

Beaucoup de personnes délaissent tde car ils en ont marre de se faire tuer par les lvl 100 qui restent sur MZ.

Aussi, imaginons qu'un lvl 36 attaque 3 fois un lvl 46. Puisque le lvl 46 ne pouvait pas l'attaquer auparavant, il peut maintenant l'attaquer 3 fois.

Je ne sais pas si on a déjà parler de ça mais je relance le sujet.

Merci de ne pas flooder.

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble avoir vu un truc comme ca, je suis pas sur.

En tout cas, je suis absolument contre, ca tuerait encore plus le jeu.

Je suis lvl 45, je me suis fait tuer au lvl 40 par un lvl +70, j'ai perdu 1 200 xp.

C'est à dire deux mobs sur les quels j'xp, soit 8 PC.

Tu trouves que c'est énorme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement contre.

Les BL sont assez protégés comme ça.

Un lvl 45 peut attaquer un lvl 36, mais un lvl 46 non.

Le lvl 36 se plaindra de se faire attaquer par le lvl 45 ~~

Pour ma part, je suis lvl 58 et ça me gêne pas d'attaquer un lvl 70 -_-"

Ou plus quand ils sont entamés...

[ C'est contre un lvl 79 que j'ai fait mon premier critique :o ]

Ta proposition... Elle tuera le PvP encore plus.

On est pas sur les terres élémentaires ici où les personnes ne pouvait pas attaquer les lvl <35.

Beaucoup de personnes délaissent tde car ils en ont marre de se faire tuer par les lvl 100 qui restent sur MZ.

Comme à dit Koumai, pour ce que l'on perd à se faire tuer...

Si je devais choisir entre me faire tuer par quelqu'un de mon level ou par un HL, je préfèrerais encore le HL car je rattrape plus vite la perte d'xp.

Mettre des limites, ça apportera rien du tout.

Si les joueurs veulent s'attaquer à des plus petits : qu'ils assument.

Si les joueurs veulent s'attaquer à ceux de leurs niveaux : qu'ils assument.

Si les joueurs veulent s'attaquer à des plus HL : qu'ils assument.

Le PvP, c'est pas faire des cadeaux aux gens... T'imagines te retrouver tout le temps sur des maps avec des joueurs de 1 lvl supérieurs à toi ?

Tu pourras pas les attaquer...

Tu t'en mordras toi-même les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des limites c'est que ça se fait par palier. En plus dans un groupe de niveau hétérogène, les HL ne pourraient plus protéger les BL contre les niveaux intermédiaires. Même si ton cas considérerait que les niveaux intermédiaires ne puissent plus attaquer non plus, on peut toujours trouver à redire sur la limite d'attaque. Sachant que certaines compétences et objets ne peuvent être pris qu'à un certain niveau, si on crée un palier "roulant" on ne fait qu'apporter un nouveau déséquilibre.

Et que dire de l'attaque de gros levels par des petits levels ? On l'interdit ? Mais si moi j'ai envie, pauvre petit niveau 45, d'attaquer un niveau 56, je n'en aurais pas le droit ? J'ai tué pas plus tard qu'il y a quelques jours un niveau 54 alors que j'étais niveau 43. Et si on n'interdit pas, ça voudrait dire qu'une fois un petit niveau ait attaqué un plus gros il deviendrait "lockable" ? Mais dans ce cas il suffirait à une horde de BL d'entourer un ML, puis de commencer à l'attaquer en même temps. Combien de temps croyez-vous qu'il tienne ? Alors qu'actuellement si des BL commencent à traîner autour d'un ML, ils se font remettre en place s'ils ne sont pas gentils.

Non, je ne pense pas que ce système apporte au jeu, bien au contraire. Je trouve que les BL sont déjà suffisamment aidés à l'heure actuelle. On peut toujours leur rendre les choses plus faciles, mais je trouve que le jeu perdrait de son intérêt. Et on trouvera toujours des gens qui voudront que ce soit plus facile.

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lvl 45, je me suis fait tuer au lvl 40 par un lvl +70, j'ai perdu 1 200 xp.C'est à dire deux mobs sur les quels j'xp, soit 8 PC.

Tu trouves que c'est énorme ?

Besoin de plus d'arguments?

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.