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Terre des Éléments

A propos des carateristiques


sinquem
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Apres avoir lu la FAQ je trouve le paragraphe sur les caractéristiques. Et là, je ne sais si le flou laissé est fait pour ou non mais je pose tout de même la question :

C'est ce qui définit la faculté de se mouvoir avec aisance en combat et de manipuler et maîtriser les armes quand on utilise une arme à distance.

J'avais cru comprendre au début ça ne sert que pour les rodeurs mais en relisant bien le passage souligné, cela impliquerait une importance aussi pour les guerriers de contact ?

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Personne ne te donnera de formules miracle, le plus haut lvl est lvl 7 et va se faire détroner dans 15 minutes environ donc on ne connait pas les recettes.

Cependant ma vision a moi de l'esquive pour les guerrier réside dans la précision

Précision (PRE): Importante, elle va définir le taux de toucher sur l'ennemi et l'esquive d'une attaque.

Donc a mon avis, les rodeur esquive avec l'adresse, les guerrier avec la précision.

Voila ma manière de voir.

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Tout a fait d'accord, tu voudrai pas non plus qu'on balance les formule et que tout les joueurs soit exactement pareil... bonjour l'ennui...

J'en profite pour dire un p'tit bravo car je trouve que contrairement a d'autres jeux qui ne laissent presque pas le choix de la répartition si on veut etre un minimum performant ici, on a bien le choix entre ( pour les nécro en tout cas ) Esp, Res, Pre et Chance, voir meme Vit... Donc bravo pour l'équilibre qui semble etre trouvé...

Et puisque le sujet des carrac est lancé... Je voulais savoir si on pouvait être en négatif ( car certain objet donne des négatifs ) ou alors si les 2 de départ sont justement la pour éviter ca ?

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  • 2 months later...

Moi je voulais savoir si les joueurs ayant crée des nécros, ont augmenté l'adresse ou l'agilité ?

Car rien n'est dit a propos de ces carac en ce qui concerne les nécros. J'ai augmenté l'Ag et l'Adresse, mais ca a pas l'air de faire grand chose, que se soit pour esquiver les attaques, ou bien pour mieux toucher. Je me suis donc rabattu sur la vitalité et la résistance car quand on a un score de chance haut, on touche plus facilement, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mieux toucher une cible avec un sort ( hormis bien sur boosté le degrés de la compétence et la chance ).

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