Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug au defi 6


Aioros
 Share

Recommended Posts

Bon voila j'ai fini le defi 6 de justesse en vie et dans les 15 min, mais en revenant en arrière par les transporteurs j'ai eu la belle surprise de me retrouver dans le néant de la carte dans l'impossibilité d'aller voir le pnj pour achever la quête d'obtenir la récompense et de sortir de la carte.

Je suis actuellement toujours dessus , les 15 min sont dépasses mais je n'ai pas été éjecte ^^

Je précise que cela s'est passés en prenant le transporteur donc si un admin pouvait me sortir de là et activer les récompenses ça serait sympa car je me sens un peu seul :lol:

Etant donné que je ne serais surement plus sur le jeu quand un admin passera par là il serait gentil de ne pas me remettre à la sorti du pnj aussi xD

defi6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait me déplacer par la même occasion ^^'

Suis coincé dedans depuis plus d'une heure, j'ai pas pu finir le défi, mais j'ai pas pu faire marche arrière non plus , j'ai attendu 20 mns pour voir si j'allais me faire dégager mais non

Jme suis donc déco dedans pendant 40 mns , mais toujours rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les défis, il n'y a pas de timer de sortie comme l'arena. Quand on y est, on doit sortir tout seul. ce défi est assez vilain du fait que tu ne peux pas revenir en arrière.

Donc soit tu le termines en sachant que tu as dépassé le temps défini, soit sans dépasser, soit en mourant.

La tu n'es absolument pas bloqué par quoique ce soit dans le décors comme la personne précédente suite bug.. Il n'y a pas de raison de venir te débloquer.

Il faudra que tu sortes tout seul comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.