Aller au contenu
Terre des Éléments

Ceux qui pourrisent le jeu.


Childeric
 Share

Recommended Posts

Je viens encore d'être témoin d'actes répugnants.

Deux joueurs lvl 108 et 98 l'un membre de la faction "l'ombre de Kilinae" l'autre "des gardiens des enfers" s'allient pour tuer un joueur lvl 49 entrain de tuer le golem de pierre. Déjà vous pouvez admirer le courage et le fair play envers le joueur qui a déjà dépenser beaucoup de PC et de temps contre le golem.

Mais ce n'est pas tout, le gros lvl concerné tue le golem ruinant ainsi tout le travail du joueur lvl 49.

Et quand celui-ci se plaint, il lui répond sans vergogne :

"Mdr xD

J'ai pris un grand plaisir à le tuer ...

J'en ai 19 "

Il ne faut pas s'étonner avec ce genre d'attitude que les petits lvl "deletent" à tour de bras.

Je connais déjà les réponses à ce post. Les ombres de kilinae et les gardiens des enfers vont ruer dans les brancards comme toujours; en disant qu'on est des ouin ouin , que c'est le jeu, que c'est très dur pour eux aussi etc . Bref qu'on doit se taitre ...

Pourtant ne peut-on pas s'amuser en se tuant, et même abondamment, tout en respectant un minimum de règles ?! C'est ce genre de comportements qui pourrissent le jeu.

Modifié (le) par Childeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un certain anti-jeu de la part de certains PK.

C'est certes une minorité, mais là, le lvl49 aurait du fuir dès la vue du premier PK. Enfin bref, passons.

Quelles seraient tes idées pour résoudre ce problème ? Que proposes-tu comme solutions ?

Car ce n'est pas juste en laissant un message "pour râler" que ce genre d'attitude change.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils n'étaient pas que deux. Tuer un level 49, ça ne se prend pas à la légère. A mon avis, les deux s'étaient contactés et avaient fait une alliance exprès pour tuer ce level 49. Car on sait bien qu'au level 98 (ou 108) on est obligé de se mettre à deux pour tuer un level 49. Ça ne peut en aucun cas être une coïncidence que les deux (level 98 et 108) se soient retrouvés sur la même carte et, étant du même élement, se sont jetés sur le petit plutôt que de s'entretuer, ce qui aurait été mauvais pour leur XP et leur Karma.

Pour ce qui est du golem, j'ai aussi vers le level 50 eu la mauvaise expérience de mourir alors qu'il ne lui restait presque plus de vie, mais au lieu d'aller pleurer, j'me suis dit que j'allais attendre de prendre pas mal de levels pour pouvoir résister un peu avant de retenter l'aventure. Tenter de tuer le golem seul au level 49, c'est de la folie, à moins d'avoir la chance insolente de ne croiser personne. Par ailleurs, tu dis avoir été témoin, pourquoi n'as-tu rien fais ? Pourquoi ne pas avoir prévenu des combattants d'Eolia ou de l'Union leur disant que les vilains pas bô moches (en plus) des Ombres et des EnferS étaient devenus les meilleurs amis du monde et avaient réussi à venir à bout d'un level 49 ? :o

Le problème, c'est simplement que ce level 49 a voulu tenter de faire une quête qu'il ne peut pas faire seul à ce niveau. La carte du golem est assez fréquentée (vendeur, auberge en dessous, socle de résurection à gauche, ArenA à droite et TMZ en bas à gauche), et plutôt que de venir s'aventurer ici, il ferait mieux d'aller sur les maps à l'Est qui sont destinées aux joueurs de son niveau où il y a des mobs adaptés. Penser qu'il pourra rester une demi-heure sur la carte du golem et finir sa quête tranquillement, parce que MZ c'est le pays des Bisounours, c'est comme croire au Paîre Nowèll.

Le problème n'est pas que les hauts levels prennent un plaisir malsain à tuer tous les petits, mais que les petits n'ont en général aucun réflexe ni aucune prudence. Combien de fois ais-je combattu des joueurs qui ne bougeaient pas d'un pouce alors qu'il me fallait plusieurs frappes pour les tuer... Combien de fois ais-je vu des petits levels qui continuaient à xp sans se soucier de moi, alors que je les avait déjà tué par le passé...

Pour ma part, depuis mon arrivée sur MZ, je ne suis mort hors-animation que 5 ou 6 fois. Pourquoi ? Dès qu'un ennemi arrive je ne passe pas trois plombes à me demander si je vais fuir ou pas, je prends directement mes jambes à mon cou et je pars à l'écurie... euh l'auberge. Ce matin encore, j'ai vu fabiche et je ne lui ai même pas laissé l'occasion de s'approcher à moins de 5 cases de moi, j'ai reporté ma sortie et je suis retourné à l'auberge.

Et puis, pour finir... Il s'est fait tué par un level 98 (ou 108) ? Il a perdu quoi en xp ? L'équivalent de 15 PC à taper sur des mobs ? Ah et le golem aussi. Bah c'est pas grave, quand il sera level 70 il ira faire la quête des golems et buttera un level 40 qui sera en train de taper dessus, et la boucle sera bouclée.

On va pas laisser les nouveaux MZiens en vie parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils ont pas compris que c'était un monde hostile. :huh:

Edit / Qui plus est, depuis l'apparition des dragons, le golem est sur la trajectoire du dragon de feu, dragon qui peut largement OS un level 49, d'autant plus que situé en haut de la map, on ne peut voir le dragon venir. C'est donc devenu totalement saugrenu à ce level de vouloir tuer le golem seul. Lundi (ou mardi), j'ai d'ailleurs vu une rôdeuse mourir devant mes yeux par le dragon après avoir mi le golem à mi-PV...

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est devant le golem on ne voit pas arriver les ennemis de la gauche alors il ne faut pas dire n'importe quoi, qu'il fallait fuire. On est en bordure de map....

Pour le dragon, lorsqu'on est collé au golem on ne se fait pas tuer...

Si tu n'es mort que 5 ou 6 fois c'est que tu es certainement le meilleur et que les autres (la majorité) sont nuls alors.... (et tu arrives à mettre tes chaussures avec des chevilles aussi enflées)

Moi ce qui me gène par dessus tout c'est le discours de tous ces joueurs et du tien également :

arrogant ! prétentieux ! Suffisant ! méprisant ...

Je ne me plains pas, je relate des faits et des actes qui font que beaucoup de petits deletent !

Pour que les joueurs concernés réfléchissent parfois un peu.

Modifié (le) par Childeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah coOoOol, un débat tout nouveau, tout neuf, tout inédit, tout jamais vu :)

Celui-ci va sans doute résoudre tous tes problèmes, Childeric \o/

(voire même ceux de tout le jeu ! )

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point : Si les deux levels 98 et 108 ont, comme tu dis, fais une alliance pour aller tuer ce level 49, c'est qu'ils étaient au courant de sa présence. Comment ont-ils pu être au courant de sa présence, sans s'être montrés sur la carte du golem avant d'aller le tuer ?

Second point : Je suis le meilleur ? Non je ne pense pas, j'ai demandé à Ophelia et à Hecate, et elles aussi sont mortes entre 5 et 7 fois hors animation (et hors vilain dragon qui pique :lol: ). Après, c'est vrai que nous les Ombres on est trop les meilleurs les plus bô les plus intelligents, mais à priori y a pas de raison que si nous, nous arrivons à ne pas trop mourir les autres ne fassent pas de même.

Troisième point : J'arrive à mettre des chaussures ? A vrai dire, je n'ai jamais essayé, en tant que ponaz... euh poney je préfère laisser mes pattes à l'air.

Quatrième point : Tu es en train de pleurer parce qu'un joueur s'est fait volé "son" golem; Tu parles aussi de changer le comportement des joueurs. Mais bon, pourquoi est-ce que nous (je ne parle que des Ombres, je ne sais pas si les EnferS ont pareil) devrions avoir un comportement d'une éthique irréprochable alors que les petits levels de chez nous reçoivent ça de la part de hauts levels Juste :

peut tu venir au crapaud stp

ou :

salut je vais deleter

alors je vais te donner tous mes po et equip si tu veut

vite je n'ai que 30 minute et je pars

Appâter les petits levels pour les tuer, c'est d'un tel niveau. :blink:

PS : Je signale que la personne qui devait deleter d'après le MP envoyé il y a quelques jours ne l'a toujours pas fais, rassurons-nous TdE n'a pas perdu de joueur supplémentaire. Ouf.

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mon consentement sur tout cela Childeric, c'est pas grand chose, mais ça changera comme réponse :p

Tout ce que tu relate est vraie, mais ainsi va la vie, la facilité est souvent le chemin le moins risqué et donc le plus fréquenté...

Ce qui n'empêche pas de saouler qui de droit à chacune des fois où l'on est témoin de tels actes, ça fait pas avancer les choses, mais au moins ça les faits pas reculer, au contraire de leur façon de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Je laisse ouvert pour l'instant. Mais je garde l'oeil sur vous. On sait comment se termine généralement ce genre de sujet.

Moindre dérapage, je ferme et c'est avertissement à ceux qui mettent de l'huile sur le feu. Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou :

salut je vais deleter

alors je vais te donner tous mes po et equip si tu veut

vite je n'ai que 30 minute et je pars

Appâter les petits levels pour les tuer, c'est d'un tel niveau. blink.gif

Je confirme...un joueur simplement très rageur de s'être fait tuer par quelqu'un de mon clan m'a envoyé un mp de ce genre, pour me faire sortir...

Fin bref, la n'est pas le problème, mais je pense qu'il faut arrêter sans cesse de se plaindre des PK, quel qu'il soit. Un PK la plupart du temps est sans foi ni loi, je vois pas où est le problème, il joue son jeu point barre... Dans tout les jeux tu auras plus fort que toi, et dans tout les jeux tu auras un joueur qui voudras montrer sa puissance, même si il a 50 ou plus de lvl par rapport à toi ;)

Chacun joue son jeu...et voila, rien de plus à dire..ci ce n'est que justement ce n'est qu'un jeu et que si il faut que l'on se prenne la tête pour chaque mort de petit lvl bah arrêtons de jouer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof l'eternel débat...

J'aime pas écrire des romans, je vais juste dire que chacun joue son RP à sa manière, que la ruse fait partie du jeu, et que avant tout, le jeu se compose d'éléments et pas de factions , donc que deux joueurs du même alignement s'allient bien que leur faction soit différente, ce n'est en rien choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste dire que chacun joue son RP à sa manière

Le problème de ce que tu dis et qui va faire ressurgir un ancien débat, c'est qu'il est trop facile de se cacher derrière un RP parfois inexistant, ceux qui RP toutes les semaines sur leurs perso eux à la limite ont le droit, mais ceux qui pondent trois lignes par an, simplement pour avoir le droit de tuer qui ils veulent et faire ce qu'ils veulent, ne devraient eux pas avoir le droit.

Pour ce qui est du level 49, ma foi je pense que c'est le jeu. Parce qu'ici le problème, c'est que l'on connait peu de nouveau joueurs (sur le fofo officiel par exemple il y a une bien plus forte majorité d'"ancien" que de tout jeune fraichement arrivé) et que réciproquement eux ne font pas plus d'effort pour s'informer pensant qu'ils se la couleront douce tout au long du jeu.

Alors les factions comme le souffle d'Eolia ont la bonté d'informer la plupart de ces nouveaux sur les dangers qui règnent pour les autres à eux de faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ombres doivent informer super bien vu le peu de mort de leurs noobs :)

et peut être que leurs recrues font des efforts

et peut être qu'ils sont sur un jeu pvp pour faire du pvp donc il assument la phase temporaire de noob

et pour la petite anecdote, j'ai commencé à poster sur ce forum le jour où on m'a volé mon golem justement

j'étais un pov level 57

je me suis pris Abaelion, Schindler, Thanos et Mr Much sur la tronche (tout ça pour un petit level 57 sans défense, eh ouais)

le plus petit devait être 78 ou 79

j'ai pris l'équivalent de 5 coups critiques de mains et de carreaux doubles en même pas 1heure

et je suis même pas mort

je crois que c'est le jour où je me suis le plus amusé sur ce jeu alors j'en garde un bon souvenir de mon golem volé par Thanos :mellow:

trop dure la vie de noob :(

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un pk dans une faction de pk tue un joueur, soit...

mais que le joueur soit fière de détruire le travail d'un petit, c'est un problème de mentalité, et pour ça on ne peux rien y faire (le RP n'excusera en rien ce comportement quoiqu'on en dise)

tu peux seulement rajouter un nom dans ta liste mentale des boulets qu'il vaux mieux pas chercher à connaitre :mellow:

(ça marche aussi pour les types qui tendent des piege minable avec des mp <_< )

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par là :p

Bon on dirait que çà parle encore de moi hihihi. Je tiens quand même à rectifier certaines choses.

Tout d'abord, Les deux HL sont respectivement lvl 103 et 99. Ensuite, le petit lvl n'a pas été agressé vu qu'il était du même élément que les deux agresseurs. Il a était tué par un guerrier air lvl 65 XD

On passait juste là par hasard et étant tout les deux feu, on s'est retrouvé face à toi Childeric et donc on t'a tué. Il n'y a eu absolument aucune conversation...

Au fait, Iruga avait réussi à échapper au guerrier air mais est revenu dans les 5 minutes qui ont suivit. Pas très malin...

Voilà :D

Je vais maintenant pas rentrés dans ces débats hostiles et inutiles et je vous souhaite une bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas alors pourquoi dire des mensonges dans tes messages !

Pour faire enrager les petits lvl !

Pour les pousser au delete !

vraiment quelle mentalité.

Ils font les petits anges sur le forum mais dans le jeu c'est autre chose ...

Chaque fois que je parle avec ces gens la ça me donne envie de quitter le jeu.

Des mensonges, de la mauvaise fois. Ils ne font jamais rien !

PS : en plus pour la quête il faut le tuer 2 fois donc il faudrait aussi revoir tes mensonges !

Modifié (le) par Childeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller çà sert à rien de revenir sur les faits ^^

Chacun aura sa version des faits ^^

Maintenant, chacun a sa façon de jouer et les admins ne peuvent sanctionner cela du moment qu'il n'y a pas de triche. Donc ton post ne peut se finir qu'en règlement de compte et se serait cool si mes amis les admins pouvaient le fermer dès maintenant *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Et les mêmes qui sont accusés.

Je laisse le soin à N d'estimer s'il y a lieu qui a dépasser les limites de tolérance qu'il a fixé.

Demon, ça ne prouve pas grand chose, ton copier coller...

Childeric, les posts de pugilats publics n'ont jamais apporté quoi que ce soit à celui qui les ouvraient.

Tout ce que tu gagneras c'est d'en être encore plus dégouté, surtout si ce que tu défends est sans preuve, sinon ta véhémence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir prévenu des combattants d'Eolia ou de l'Union leur disant que les vilains pas bô moches (en plus) des Ombres et des EnferS étaient devenus les meilleurs amis du monde et avaient réussi à venir à bout d'un level 49 ?

Oui la prochaine fois que quelqu'un subit une telle attaque, qu'il n'hésite pas à MP l'un de nos membres en renfort. On se fera une joie de faire le ménage :p

Parfois il suffit d'une personne pour faire fuir plusieurs PK de même niveau...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque de fair-play, d'honneur et de courage même je dirais, on à beau tenter d'élever le débat, de donner ce que tout le monde semble vouloir réclamer (du pvp entre combattant de même trempe), il semble être tout de même bien plus attractif d'OS tout ce qui passe et d'Xp, que de provoquer de réel combat ou chacun risque sa peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien B

Bon je ferme, car les parties en présence se sont exprimées et l'on dérive du sujet...

Comme ça vous aurez eu les 3 modérateurs rien que pour vous sur ce coup :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.