Stanislas Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour,La faction le phénix de feu a... piqué l'emblème de la faction la plusseuh mieux du jeu, à savoir l'Ombre de Kilinaí«. Si c'était possible de faire quelque chose...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 non seulement il balance, mais en plus il dit des bêtises le choual c'nous les plusse mieux heu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Ce n'est pas un bug, je déplace dans la vie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 han... quand j'ai vu dodo... je me suis dit tiens les ombres recrute des le berceau maintenant?tous compte fais c'est une autre faction c'est pas très cool de leur part :/c'est comme piqué un pseudo ou un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 C'est des petits jeunes qui ne savent pas, et qui prennent ce qu'ils peuvent.Ca nous est arrivé aussi (ce qui prouve que c'est les Constels les meilleurs, comme dit Basal )un mp direct à leur général, en leur expliquant que... ils peuvent très bien garder votre blason mais qu'ils vont s'en prendre plein la tête en retour? ^^(leur expliquer, plutôt que leur dire 't'as pas le droit' me semble plus mieux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 J'ai envoyé un MP... Alors que la personne était connectée... Même pas lu mon MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 en même temps, qui prendrais un sale choual au sérieux hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) En même temps, ils n'ont vraiment pas le droit, le blason ayant été créé par ara.... mais ouais, on va déja demander a la personne de retirer avant de demander l'intervention des pouvoirs publics X) Modifié (le) 20 mars 2009 par Kal Thoreimn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Je suis sure qu'ne demandant gentiment et après explications, ils vont changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Victoire \o/un mp dans les formes au général, y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Kal qui joue le diplomate. Où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Droit à sa perte ?Je ne fais que proposer des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Nadhir a dit: un mp direct à leur général, en leur expliquant que... ils peuvent très bien garder votre blason mais qu'ils vont s'en prendre plein la tête en retour? ^^d't'façon ils en aurais pris plein la tète de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Diplomate? XDj'aurais pas été jusque la je l'ai juste prié poliment de s'exécuter au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts