Aller au contenu
Terre des Éléments

TMZ et récompenses


Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Guest Tortank

Voila , les TMZ viennent de se finir, et avec les autres feux avec qui j'ai attendu plusieurs heures, on a remarqué un énorme défaut qui nous contrarie depuis pas mal de temps , et cette fois on voudrait tenter de faire changer les choses...

Alors le problème qui se pose, c'est le problème des touristes de l'élément vainqueur qui viennent juste chercher leur récompense en rentrant dans la salle puis en ressortant immédiatement.Je trouve pas ça très logique , qu'ils profitent du travail de leurs amis feux qui ont galéré pour obtenir la récompense.

Je voudrais donc qu'on fixe un minimum pour obtenir la récompense, comme pour les luttes sépulcrales où un kill est nécessaire pour obtenir la récompense.

Pour le minimum , je proposerai que l'on soit obligé de rester un minimum de temps dans la salle (irl je pense car sinon selon le niveau,le temps à rester dans la salle ne serait pas le même et ça poserait problème) OU d'avoir retiré des points de protection à au moins une personne...

Voilà j'attends vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul souci là dedans : celui qui rentre et se fait éjecter directement. Cela arrive assez régulièrement quand même quand un élément vient pour en sortir un autre.

Il n'aurait le droit à rien sans pour autant avoir joué "au touriste".

Donc je rajouterais à tes 2 cas (temps mini et retrait de point) : s'est fait sortir pas quelqu'un d'un autre élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

oui pourquoi pas :D

J'avoue avoir pensé au fait d'être sorti direct mais j'avais pas vraiment cherché de solution a ce problème en me disant qu'aux luttes quand on arrive pas à tuer bah on a rien non plus même si on a tout fait pour aider son élément :D

Menfin ta solution me convient perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "profiteurs" n'entrent quand même pas en touriste, ils doivent payer l'entrée.

Il est vrai que c'est facile d'y aller à la fin lorsque son élément est vainqueur mais le coût reste le même.

L'amélioration est sympa, mais est-ce vraiment utile ?

PS: je ne participe pas aux salles, donc qu'on ne vienne pas me dire "le Maxels il en profite donc normal qu'il veuille pas qu'on ajoute ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Encore une intervention divine d'onizuka lol :D

Non mais franchement tu peux juste m'expliquer le rapport juste une seconde entre ce que je propose et les récompenses du top 5? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être vrai mais c'est totalement HS là, alors t'es bien gentil (enfin, c'pour la politesse que j'dis ça) mais t'as rien à faire ici pour ces commentaires.

Je ne vois nullement mentionné "gains", "récompenses" ou encore "top".

La sortie c'est la porte que t'as passé en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Oni t'es hors sujet là cherche pas les noises là ou il y en a pas :)

J'en avais parlé avec Tort alors qu'on était encore dans la salle, c'est un problème que beaucoup se posent depuis un moment.

Les "profiteurs" n'entrent quand même pas en touriste, ils doivent payer l'entrée.

Déjà seulement dans le cas ou son élément est sur de remporter la tmz, sinon le profiteur ne prendra même pas la peine de payer.

Et le faible coup de pc par rapport à ceux qu'ils gagneront après sont pas comparables, donner 25pc pour en gagner 200 je veux bien le faire aussi :)

Je trouve pas çà trop dérangeant si une fois un joueur y participant souvent fait le coup une fois car il n'est vraiment pas disponible mais quand on voit certains joueurs qui viennent toutes les 2 semaines pour y ressortir hilico là par contre je trouve ça vraiment abusé qu'ils soient récompensés pour ce genre de comportement.

La principale différence était qu'on pouvait revenir autant de fois donc la chance de tuer qqn était quand même plus grande qu'ici, donc un seuil limite peut être pénalisant pour ceux voulant vraiment faire qqch mais se faisant éjecter :s

Je suis donc pour ne pas donner de récompense à ce genre de joueurs mais j'avoue que je cherche encore une solution convenable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.