Aller au contenu
Terre des Éléments

Flûte, juteS.


Omega
 Share

Recommended Posts

D'autant que le message édité depuis hier soir laissait entendre que tu avais remporté l'enchère...

C'est pas très commerçant comme attitude...

J'en connais qui se sont fait saccager en appréciation Ebay pour moins qu'ça! :huh:

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es acheteur sur Ebay, t'en a rien à carrer que ton vendeur se soit fait braquer ton DVD dans la rue avant de le poster ou que son chien ait uriné sur ton bouquin que t'avais réussi à enchérir, tu l'démolies pour dessous de table frauduleux!

T'as ton magasin où au fait Omega? :unsure:

Qu'on aille le tagger avec deux ou trois potes? Afin d'informer tes futurs "clients"?

Tigrrr!!!! On a besoins de toi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est pas sur Ebay Val et que si tu veux une autre flûte, demande aux autres qui en vendent.. oh, personne (déjà que je suis dég de l'avoir perdu -_-).

La prochaine sera en vente également Basal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons, elle avait laissé 48 h apres son dernier post avant de cloturer les enchères

elle a interrompu la vente avant ce délai de 48 h, donc ton offre était en aucun cas une offre gagnante, les personnes intéressées avaient encore du temps pour se manifester donc le blabla "la prochaine flûte tu me la vends direct à 22 k", j'ai envie de dire bonne blague :mellow:

sinon voilà, elle s'est faite tuer, elle a perdu sa flûte, c'est le jeu ma pauvre lucette, tu vas pas la trainer devant les tribunaux pour une flûte que tu n'avais même pas encore gagné

les intéressés n'ont plus qu'à attendre un autre vendeur de flûte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposez des prix par mp ou sur le post.

Ce message a été modifié par Omega - le 06 Mar 2009 à 14:38:03.

rade, navré mais tu as tord, aucune occurrence des fameuses 48h, de plus cette affaire s'est conclue

Tu es le dernier à avoir fait une offre, donc oui.

donc y'a pas blague, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas avoir torT, le message qui fait mention de ce délai avant de valider ta victoire a été déité suite à la perte de ladite flute

les nouvelles offres étaient encore possibles et ABSOLUMENT rien ne garantissant que tu l'emportes

se baser sur ça pour réclamer directement la prochaine flûte, c'est franchement n'importe quoi et ça ne justifie absolument pas

je suis également tout ce qu'il y a de plus sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses peut-être pas avoir tort, mais tu n'as pas raison en tout cas.

Si c'est le vendeur qui arrête la vente, le dernier enchérisseur est par conséquent gagnant.

Tu me dis une règle pour les ventes qui peut démentir ça ?

Si le vendeur n'a pas l'intention de vendre l'objet malgré ça, pourquoi serait-il toujours appelé vendeur ? moi j'appelle ça un imposteur, donc aucune confiance dans un type pareil.

Y a-t-il une preuve que l'objet est "perdu" ? non, comme il n'y en n'a pas que l'objet ait "existé".

Dans ce cas, tous les cas de figure sont possibles, en partant du cas où le vendeur a préféré le vendre à un de ses amis finalement et en finissant au cas où l'objet a vraiment été perdu.

Et dans tous les cas, c'est le vendeur qui est en faute.

Donc les messages où je vois la protection du vendeur, "j'ai envie de dire bonne blague".

Désolé pour le flood, je pense que tu ne vas pas arrêter tes ventes malgré les tags sur ta vitrine, bonnes ventes dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je protège en rien le vendeur

juste que Basal s'autoproclame gagnant d'une enchère interrompue et non terminée à cause de la perte de l'objet en vente

certes le vendeur est en tort mais tout ce qu'il peut faire c'est essayer de remettre le même produit en vente en reprenant là ou elle s'est arrêtée (22k pour Basal à ce moment là), plusieurs joueurs suivaient encore l'enchère

le souci c'est que l'objet étant extrémement rare, à part être patient, nous ne pouvons pas faire grand chose

sinon, la meillleure preuve pour la perte d'objet, c'est sans doute le meurtrier qui l'a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.