Omega Posté(e) 25 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 25 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2009 j'crois pas que ce soit un bug.C'est la nouveauté dut a la modification de l'aveuglement, afin d'avoir les flèches de déplacement toujours visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 25 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2009 en effet je pense Kal à raison..j'ai tres souvent le probleme de la barre de vie d'un collegue qui reste bloqué sur la souris...et ce matin en plus d'avoir la barre de vie je voyais les petites fleches rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 25 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2009 Le problème à été annoncé à Keril sur le chat hier soir.il y a rien de genant, donc sa presse pas la réparation de ce bug ^^ (en ce moment ils sont occupé nos admins *_*) Révéler contenus cachés surtout Keril que ce qu'il bosse (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts