Aller au contenu
Terre des Éléments

Réduction de la perte de Pos des ptis lvls tués...


Hecate
 Share

Recommended Posts

3) qu'il maitrise l'art magistral du pad ou de la souris en état post-traumatique ou de stress

C'est dans ces moments-là que je clique plus vite.

Je crois me souvenir qu'à un moment cela a déjà été "survolé" et qu'un admin soit passé en disant que les petits lvl perdaient moins d'objets/po en fonction de la différence de lvl, peut-être que le contexte n'est pas le même donc je n'affirme rien.

Si c'est pas le cas, je trouve que les objets perdus sont assez rares, quand on veut les conserver.

Après c'est principalement vous qui allez définir votre taux de drops en fonction de vos stats, laisser comme actuellement est bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pansement par-ci, une attelle par-là... Et une bonne hygiène de vie, ça serait pas mieux parfois?

On bricole on bricole alors que le seul problème c'est de faire du jeu de rôle comme on fait un jeu de tactique ou de gestion mais c'est certain qu'on ne résoudra rien par une solution dans ce registre là... J'ai découvert ça y'a pas très longtemps...

Mais tant qu'à faire, si ça peut alléger la vie des jeunes tacticiens et gestionnaires de TdE et leur permettre de rivaliser parfois avec les dinosaures du genre?...

Je dis Bingo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.