Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug factions vides


Maxels
 Share

Recommended Posts

  • 10 months later...

Il y a une quinsaine de factions sans membres ni général... un petit ménage serait le bien venu... :sword:

Serait-il possible aussi de règlementé les avatar de faction. qu'il soit différent pour chacune des factions. Il y a des factions néfaste et juste qui ont le meme? :thumbsd: même les factions soeur devraient avoir une petite différence. aller un peu d'imagination. meme image différente couleurs ou ajout de petite étoiles ou autre image... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement suis contre l'effacement pur et simple. (je pense en particulier au Constel du crépuscule, oeuf corse)

ce sont des bouts d'histoire, aussi.

(pi ya du fric dans certaines trésorerie de faction vide, nomdedju, faut pas mettre ça à la poubelle :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'accord pour conserver une faction qui n'a plus de membre (et même plus de général) mais un coffre bien rempli ! Mais comment peux tu te faire accepter dans cette faction sachant que personne n'est dedans pour valider ta candidature :unsure:

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on veut les conserver, me suis juste fait prendre de court pour le crépuscule :s

Pi c'est pas une faction, le crépuscule, c'est une section! faut changer le nom de l'aube sinon... :s

(mais vi, j'avoue, les choses ne vont pas forcément comme on les avait prévues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, vous pouvez toujours nous demander de mettre quelqu'un dedans...

en quoi????? tros pas juste pour ceux qui travail fort a monter leur faction, quand tu peu en prendre une déja garni...

:thumbsd:

Elle sont morte voila tous . Et leurs histoire elle reste inscrit sur le forum il me semble...

Si tous le monde a déserté.

Voila une belle anime :thumbsu: des tente d'encienne faction déserté. que l'on peu d'étruire pour récupéré leurs trésor :drinks:

Il y as de la place sur les cartes pour les faire poussé celon leurs niveaux?

Et par la suite vous les metrez au fure et a mesure.... :rolleyes:

Peut etre aussi donner la possibilité au général dernier membres de la faction de pouvoir offrire son coffre a une autre faction....celle dans la quel il veut allé par exemple....

Pour les avatars de fation. peut-etre y aller par ancienté et aubligé les autres a changé par un message au général. Je sais , sais comme jouer a la police. y aurait un gros ménage a faire.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je lance la levée de bouclier de Khorne, j'y réponds.

Les Constels du crépuscule, qui sont vides pour l'instant, ne sont pas une faction, c'est une section, faisant partie des autres Constels.

Tu remarqueras que le fait qu'il y ait 4 sections, et leurs noms, n'est pas dû au hasard.

D'autre part, le trésor, même si on y mets quelqu'un à nous dedans (je suis en recherche de la bonne personne, merci de la proposition Yteyk ^^ ), on ne peut rien en faire avec, vu qu'on ne peut pas retirer d'argent de la trésorerie, et qu'on ne va pas augmenter le niveau du crépuscule alors qu'on a suffisamment de place à l'aube.

tros pas juste pour ceux qui travail fort a monter leur faction, quand tu peu en prendre une déja garni...

en tant que gus qui a travaillé 'fort à monter sa faction', et qui a aidé en cela une autre section, je trouve la remarque fort amusante.

Je salue donc l'effort d'Yteyk pour apporter une solution RP à cette triste situation, et j'oppose un gros Oo à ceux qui viennent y voir malice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khorne, il s'agit pas de débarquer sur le jeu et de reprendre une faction que tu connais ni d'Eve ni d'Adam avec tout son capital, son lvl, etc.

Il s'agit pour les possesseurs d'une (sous-)faction (peu importe le nom qu'on lui donne), qui l'auraient perdue involontairement (ex: ils laissent un seul gars dedans pour la conserver, et le gars delete subitement), de pouvoir la récupérer.

C'est un cas exceptionnel. Et d'ailleurs, il n'y a pas de transfert de fonds possibles, donc aucune tentative de triche ou quoi que ce soit.

En gros, quasi toutes les factions vides sont supprimables :p

D'ailleurs Nadhir dépêche-toi, avant qu'un dev' n'efface toutes les vides ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vu de la sorte je comprend... je suis un bon type quand meme...

je comprend l'idée de la faction soeur. limite de membres selon le niveau mais quand tous quite celle si pour rejoindre l'autre, leurs campement se retrouve vide...voila l'idée de l'anime et/ou des campements vides que l'on peu détruire, ou peu etre etre récupéré par une demande de général pour de nouveau venu qui ne peuve intégré la faction mere...peut etre meme que le général de la faction mere pourait faire la demande pour une faction comme celle si et y avoir un certain control ? donc possibiliter de créé une faction soeur par un général en nomment le sous général qui la dirigera? par un PNJ

c'est juste des idées... faut pas tous prendre a la letre mais bien construire une solution RP :gym:

je trouve sa triste aussi de del les faction vide sans aucun suivi. peu etre juste inscrire leurs nom niveau trésor et rp de fation dans un sujet dans l'histoire des faction sur le forum. Exemle sujet : factions fantomes du passé (créé par les admistrateur). Vie RP du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.