Ophelia Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 J'ai un point à éclaircir donc je me permet d'ouvrir ce post.Pour ce qui aurait lu ce RP et qui pensent que j'accuse Arioch de mon delete...Je suis consternée. Relisez pour comprendre quoi Y'a déjà des passages, des évènements dont vous êtes pas au courant alors sur quoi vous vous basez ?Je suis d'accord, j'ai fais beaucoup d'implicite et de sous-entendu... C'est interdit ?NON.Vous avez mal compris il me semble.La trame du RP, c'est la remise en question de mon personnage, pas des reproches...Le delete, c'est moi qui l'ai fais. J'ai pesé le pour et le contre et je l'ai finalement fait. Je le regrette, oui.Mais bon, je peux me le reprocher qu'à moi.Donc, si vous avez des trucs à dire, c'est ici et pas ailleurs.Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 une chose à dire...Les gens pensent ce qu'il veulent tant que tu sait ce que toi tu as écrits.Il me semble t'avoir déjà dit un truc qui ressembler à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 Une chose à dire aussi...Je pense que tu aurais dû poster dans les com's HRP pour apporter les précisions nécessaires à ton Rp s'il doit y en avoir. Parceque ce que disent ou pensent les gens de toi, ça ne nous regarde pas des masses. ^^Alors oui, si y a des com's à faire uniquement sur ton Rp, y a un topic pour. Tout ce qui est en dehors, c'est de l'ordre du privé et t'as pas à te justifier en publique... :/Enfin, c'que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 Je ne vois pas en quoi il y a à redire sur ton texte narratif la miss... Tu écris ce que tu veux avec les émotions que tu as... Et c'est très bien ainsi. Continue à mettre de jolies choses en partage.Ni remords ni regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 13 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 Si ils ne comprennent pas le message que tu fais passer tu n'as pas à te justifier.Pour ma part j'ai apprécié, sans chercher le pourquoi du comment du avec qui. Alors fais toi plaisir avant tout, et si on comprend pas c'est que l'on est pas concerné bisou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 13 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 févier 2009 Mr Much a dit: une chose à dire...Les gens pensent ce qu'il veulent tant que tu sait ce que toi tu as écrits.Il me semble t'avoir déjà dit un truc qui ressembler à ça Oui tu m'avais déjà dis un truc du genre, malheureusement tout le monde ne pense pas pareil...Et quand on parle sans savoir... C'est dérangeant. Ara a dit: Je pense que tu aurais dû poster dans les com's HRP pour apporter les précisions nécessaires à ton Rp s'il doit y en avoir.J'ai pensé le faire, mais bon, ça aurait pas un peu gâcher le topic au fond ?Val & Ana > Merci beaucoup. Continuer à partager mes Rp ben ça reste à voir hein Bisous à vous deux ^^Ce que j'aimerais beaucoup, c'est savoir qui pense ça et pourquoi. Je sais, l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts