Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug d'après anim


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

je viens de passer dans les nouvelles maps, après l'anim, vu que je ne pouvais pas y être.

j'ai trouvé étonnant de trouver l'endroit exactement comme elle devait l'être pendant l'anim.

Avec des croix de défense, des défenseurs de Fargol, des barils, mais pas d'engin de siège.

Evidemment, j'ai testé le truc, chuis un curieux...

et:

Vous avez été mortellement blessé(e). 2009-01-28 10:30:35

Dégât reçu par Le souffle de baril explosif (500pts de dégâts) 2009-01-28 10:30:35

Normal?

bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a mis la puce à l'oreille parce que la première image que j'ai vue de la map, en y arrivant, elle était vide (sans mobs ni croix ni barils en tout csa) et avec deux joueurs au milieu. Le temps de vérifier l'identité des deux, la map se refresh et j'ai vu apparaitre les mobs, les croix et barils, et les joueurs ont disparu.

En y retournant, j'ai compris que c'était l'idée, ce qui me fait dire que les gus de l'anim hier n'ont pas fait un super boulot, à laisser tout plein de gardes comme ça sur place... ^^

Je ne savais pas que j'allais me prendre 500 pvs, je n'était donc pas spécialement full life, tant pis pour moi de pas avoir remarqué ça pendant que la perte d'xp était désactivée...

Bref, à part l'affichage de la map au départ (qui m'a tout de même sérieusement fait douter, mais maintenant c'est passé) pas de bug...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, autant que les guerriers se fassent péter ça à la gueule je comprends, mais les magiciens, on est quand même plus subtils hein! :D

(même pas besoin de rappeler l'épisode de Gandalf, qui joue beaucoup avec les pétards... ^^)

Pi ya des PNJs qui se cachent derrière, faut être bête. Ils voulaient se faire sauter tout seuls ou quoi? Oo

Bref, bien vu, j'ai hâte d'y retourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.