Aller au contenu
Terre des Éléments

Bonus PE.


yaninho
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ( et à toutes quand même :o )

voilà, j'ai pas envie de faire long, je trouve que nous n'avons pas assez la possibilité de faire le tour de toutes ces belles cartes par manque de points de déplacements. Certes, nous pouvons acheter la compétence " Hémacocrite " ( désolé du nom si c'est pas ça ) qui permet pour chaque niveau augmenté, de gagner 1 PE supplémentaire par heure. Mais il faut donc 5 niveaux pour être à son maximum ( 20 PE/heure ).

Problème, pour ma classe ( et sans doute les autres ), ces points d'aptitudes sont difficiles à avoir entre tous les compétences offensives, les invocations et les soins.

Pour essayer de contrer ceci, pourquoi ne pas pouvoir utiliser 2 points bonus pour les PE par semaine ? Ou alors, de réduire le laps de temps entre chaque bonus ? ( de 7 jours à 3 jours par exemple )

J'pense que tout est dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'augmenterait pas le PvP, ça augmenterait les kills, Tortank. Il y a une grosse nuance, le PvP implique deux "players" plutôt consentants.

C'est une chose formidable que la map de TDE s'agrandisse. Outre les découvertes toujours très dynamisantes que les admins nous pondent à chaque agrandissement, je trouve que c'est aussi un excellent palliatif au combat forcé qui exerce une pression sur les perso et sur les joueurs; ça permet de "diluer" la présence des player killer et ça évite de faire des map réservées à certains levels (ce qui nuirait aux interactions entre joueurs).

Le nombre de points d'aptitudes se fait rare depuis quelques temps et ce n'est pas une si mauvaise chose, ça pousse à faire des choix, à ne pas "tout" avoir et ça me semble très bien. On dirait bien que tu ais fais un choix, Yaninho, "entre toutes les compétences de combat, les invocations et les soins".

Va falloir te montrer un peu stratège si tu veux "faire le tour de toutes les belles cartes" (si je ne m'abuse, ce n'est pas pour y faire du tourisme) et peut-être te concentrer sur certaines, t'entraider avec les gens de ta faction (les limites, ça favorise les interactions, ça favorise le jeu) au risque de laisser des poches de sécurité aux autres joueurs à l'abri de votre omnimenace sur les cartes.

Donc -1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait on en a marre de jouer aux bisounours Val ;)

Et sinon une amélioration dans le même sens, augmenter les Pe max ;) Sachant que la semaine j'ai pas le temps ni la connexion pour sortir ca serait bien pas mal , je pense y en a d autre comme moi qui le week end se retrouvent avec 1000 Pe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait on en a marre de jouer aux bisounours Val

Ce n'est pas ce que tu fais, il me semble :p

Mais content que tu déballes la vrai raison qui te pousses à soutenir une telle amélioration. Seulement si toi comme moi nous imposions notre façon de jouer à l'autre, tu serais en train d'écrire un RP au lieu de te fantasmer plus efficace. Et j'srais en train de t'attendre planqué derrière la porte de l'auberge au lieu de lutter pour tenter de garder une place (de plus en plus exiguí«) dans ce jeu. Heureusement, TDE permet encore de la diversité dans les façons de jouer. Le jour où ce ne sera plus le cas, tu n'auras plus personne à attendre derrière la porte ;)

C'est cool, tu es sur le forum, je vais pouvoir sortir sur la map me balader et claquer mes 1000 PE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour VAL, moi je suis le bisounours jaune :p

Sans rigoler, l'augmentation de PE n'est pas une amélioration dans le bon sens, seul les plus actifs et donc bien souvent les plus enclin à faire des kills en useront, c'est un peu donner de la confiture à des cochons.

Pour ma part depuis que je suis pacifiste et que j'ai Hématocrite j'ai largement de quoi faire le tour de MZ tout les soirs.

A la rigueurs l'augmentation du max. PE peut-être bien pour ceux qui ne joue pas régulièrement. Sinon la politique des admins de donner des PC et PE lors d'une animation est également positive à tous.

Après je vais ressortir mon traditionnel discours sur le PVP sur TDE, il faut que le PVP de groupe soit favoriser au PVP solitaire, en groupe le nombreux de pE n'est que rarement limitant, alors que oui en solitaire c'est vite un frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre a ta dernière remarque, le problème de Pe intervient énormément de fois dans le Pvp de groupe, en effet , combien de fois on nous appelle pour aller Pvp en groupe et on est obligé de répondre , non désolé j'ai pas de Pe :D Je peux te dire que ça arrive sans arrêt dans une faction comme la mienne...

C'est donc pourquoi je continue de soutenir que cette amélioration est bonne, a chaque fois on se restreint a faire énormément de chose , notamment le Pvp a cause des Pe , mais il n'y a pas que ça, par exemple monter dans le nord ...

Parce rien que pour y monter ca te bouffe tellement de Pe que ca devient vite injouable surtout qu'il faut redescendre si on veut pas passer la nuit a la belle étoile, même si c'est classe la nuit à la belle étoile :D

Voilà tout est dit ;)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense 20 PE/heure c'est largement suffisant et si tu te limité un peu a pvp avec les gens de ton niveau et non les level inférieur ( j'entends par là courir après les petit level qui n'ont pas envie de pvp avec toi ;) et oui sa dépense beaucoup de pe ces petites choses :lol: )

Je suis sur que tu serait pas tous le temps en rade de PE pour sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gestion de pe je dirais.

Faut choisir entre courir en solitaire contre la première cible venue ou se réserver pour des actions de groupe.

On peut pas toujours tout avoir dans la vie.

Je rajouterais que la limite des pes actuelle permet une jouabilité pour tous, et non pas un squat permanent des cartes par des personnes disposant de pas mal de temps libre et d'une envie irréfrénable de poutrer la première personne qui passe.

Je sais, ça fait partie du jeu et blablabla, je ne suis moi même pas opposé à l'affrontement et au pvp....Mais envisagez les choses aussi du points de vue d'autres joueurs plutôt que de vous cantonner à votre propre amusement.

p.s: augmenter la limite permettra surtout à ceux qui sortent peu souvent de rester encore plus longtemps cloitré. Belle façon d'améliorer l'interactivité sur un MMO rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème, pour ma classe ( et sans doute les autres ), ces points d'aptitudes sont difficiles à avoir entre tous les compétences offensives, les invocations et les soins.

ben l'entame c'est mal, on va pas le favoriser...tu veux du lvl d'aptitude? fait un stage sur mosquito ;)

ou alors, fait des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! J'suis pas vot' gourou et j'ai pas envie d'en devenir un alors les "+1 VAL" si vous pouviez éviter.

C'est un débat qui concerne des idées et j'ai strictement rien contre l'ami Tortank même si on ne jouent pas de la même façon.

Merci d'avances disciples :p Au fait z'auriez pas 5000 PO, j'ai fais une bourde hier soir et j'dois m'refaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaa,+1 pour VAL *_*

(Si tu veux 5 000 Po's, MP moi et explique moi,pas de probleme :))

Pour en revenir au sujet, je suis PK,j'arpente toutes les maps chaque jour,et j'ai toujours assez de PE.

Avec la competence-trop-dure-à-ecrire, on gagne 480 PE par jour,il me semble que c'est bien suffisant.

Arretez de pleurer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... 20x24, ça semble cohérent^^

Et l'autre Chamsin qui profite de sa bonne action pour se beurrer une bonne tartine de TPA (taux de prestige ajouté) :p

Merci encore (et merci pour l'intention Koumaï) :)

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

Par contre c'est vrai que ca serait sympa de pouvoir faire plus souvent les bonus PE , ca augmenterait le Pvp :)

faut pas sortir quand y'a deux pelo sur la map, évidemment que tu crame des pe :p

capt536201ay1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basall si ton post avec le screen s'adresse a moi , bah t'as qu'a relire mes posts et réfléchir 5 petites minutes :D

En gros pour t'aider un peu , j'avais 1000 Pe donc je suis sorti en claquer :) et si tu veux comprendre pourquoi j'avais 1000 Pe avant de redire quelque chose , lis mon post sur la disponibilité et la limitation a 1000 Pe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kou-maille à l'endroit, une kou-maille à l'envers, si les admin avaient inventé le métier de berger, tu te serais fais plaisir toi! :p

Sinon, Tortank, je sais pas trop quoi te dire par rapport à ton problème de connection perso mais de prime abord ça fait partie du cadre du jeu et si on y touche ça déséquilibre pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.