Aller au contenu
Terre des Éléments

generale de faction


Bjorn
 Share

Recommended Posts

ce sont des conseils sérieux tu sais.....

prendre soin d'écrire correctement au gens montre qu'on les respecte, et ça fait toujours plaisir...

tu veux savoir quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, tout ce que nous voulons, c'est que tu écrives correctement.

hahaha

Perso jcapte tro ske tu di...

ouai jcpat

é jvé tédé dan ta lang BJORN

ilfo just qe tu vétrou dé zami ki veul joué avec twa.

tu peu ecrir d messaj ou ben tu peu trouvé sur le faux rhum.

sfacile

voila

Tu me remercieras plus tard amigo

Treves de plaisanteries, je sais que c'est pas évident d'etre un pro en français... mais comme tu peux le voir tout le monde fais des efforts ici pour ne pas parler en langage SMS.

Pour trouver des gens pour aller dans ta faction, il faut se faire des amis sur le jeu.

tu es qui? quel niveau? quel element? quel est le but de ta faction?

etc etc

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu nouveau generale de faction et je dois recruter mais je c po comment alors si vs pouvez m aidez

Si jamais vs avez des conseils pour ma faction :rolleyes:

hop hop hop!!!!!

*s'interpose entre les michants et le pauvre petit*

on se calme et on bois un grand verre d'eau (ok tigrrr, une gamelle pour toi)

il écrit pas en sms, c'est juste qu'il ne se relis pas avant de poster, après six remarques sur ce point, on peux passer a autre chose non?

ah non, y'en a huit......

enfin bref, je repose ma question...

que veux tu savoir exactement, sur quel problèmes butte-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est très difficile de monter une faction juste comme ça parce que t'en as envie... Il faut une idée, un truc qui peut fédérer du monde et ensuite discuter de ton projet autour de toi et le modifier si c'est nécessaire pour que ça devienne quelque chose de collectif et non plus seulement une envie perso.

Et oui... Un bon RP (et je ne parle pas seulement d'un texte qui fait joli mais d'une orientation claire pour tous ceux qui porteront la même bannière) me semble plus que vital ainsi que l'envie de parler avec d'autres (et pas seulement pour faire la promo de ta faction mais réellement avoir envie de rencontrer les autres).

Voili voilou bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca risque d'etre tres difficile pour toi, les petites factions n'attirent pas vraiment les nouveaux joueurs qui sont plus tentés de rejoindre les grosses.

Moins ta faction aura de contraintes plus elle attirera du monde, un rp serait mieux mais ca rebute souvent donc si tu cherches absolument a faire du chiffre voici ce que tu dois dire :

Ma faction est pour l'union de toutes les classes et tout les élements. Chacun est libre de faire ce qu'il veux. Le rp n'est pas obligatoire. Nous sommes une faction basée sur la progression et l'entraide, nos membres t'aideront a évoluer et répondront a tes questions si tu nous rejoins.

description type d'une faction de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.