Aller au contenu
Terre des Éléments

La fin des luttes?


GAVROSH
 Share

Recommended Posts

Le problème de la dernière lutte c'est surtout que toutes les personnes entre les levels 34 et 36 qui ont pris 3 ou 4 levels ont pas pu les faire. :mellow:

/me à peine déçu d'avoir poireauté 3 plombes au level 36 de pouvoir être présent un jour où y avait des luttes pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !

je voulais juste laisser un petit mot a propos des luttes (étant l'un des seuls à avoir participer ^^ ) .

Pendant la semaine ou la lutte s'est déroulée j'y suis souvent aller pour voir si personne n'y était et parfois j'envoyai des messages aux joueurs connectés qui pouvaient faire la lutte et qui le voulaient bien ... c'est a dire 1 sur 25 .

J'ai croisé deux personnes dans la salle , l'un d'eux s'est enfuis l'autre est resté (nato) en acceptant sa défaite ^^

sans cela il n'y aurait eu aucun meurtre ....

Je suis tout a fait d'accord avec les précédents commentaires , les nouveaux joueurs ne connaissent rien des luttes et ne savent meme pas que sa existe s'il n'ont pas un ami qui joue déjà a Tde . Il faudrait soit faire de la pub pour les luttes pour les bas levels ^^ ou bien en mettre sur MZ .

ce n'est qu'unE sugestion bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! comme poutrim j ai croisé 5 personne au luttes ,trois d entre eux se sont enfui pour le quatrieme , j avais plus de pc alors je me suis enfui pas peur de l avoué,,,,,,,, :lol: ,et par hasard ces cinq personnes sont les seulkes a avoir accépté ma proposition pour le combat parmi les nombreux que j ai difié,en bref j suis pour l ideé de la pub :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que tout le monde regarde ce truc ou le comprenne bien....(date élémentaires et tout)

un mp général a chaque ouverture de lutte serais bien plus efficace non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , on ne comprend pas forcément ce que sa signifie quant on voit "lutte sépulcrale en cours" d'accord on comprend que c'est une lutte , mais une personne n'ayant pas cherché a savoir ce que c'est ou n'ayant pas regardé la fac n'en saura pas plus .

En tout cas la lutte qui est en cours marche mieux que la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.