Aller au contenu
Terre des Éléments

Blac Coke et Grudu


Black Coke
 Share

Recommended Posts

Ouaip, sachant qu'on joue depuis notre appart, et depuis noter lieu de travail ( colloc et collègues de boulot...)...

S'il le faut, j'ai des références sur d'autres plateformes prouvant que nous sommes deux être différents... et encore heureux pour moi

Modifié (le) par Grudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'explique parce que votre système de ban a pas l'air très aimable...

J'ai balancé des trucs qui me servaient à rien (2 esprits et du cactus) car j'étais en surpoids. J'aurais pu les détruire mais j'me suis dit que ça pourrait servir à quelqu'un. Vu que la map à laquelle on a accès (level 10) est pas grande, le hasard (oui oui) a voulu que Grud' tombe dessus et les ramasse. Alors se faire bannir pour 2 bouts de cactus, 1 esprit de feuillus (qui je crois n'a pas pu utiliser), ça m'fait un peu mal!

Y'a pas moyen d'passer en cassation? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y a pas moyen de savoir si, oui ou non, c'est un "hasard" (ce que je veux bien imaginer, mais qui est strictement invérifiable), non on ne commence pas à chipoter sur les intentions qui ont poussés à enfreindre les règles.

Celles-ci ont été clairement définies pour être respectées ;)

A partir de maintenant faites attention à ce que vous ramassez. C'est contraignant, mais sinon on va se retrouver avec un tas de persos mules, et c'est pas le but du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.