Aller au contenu
Terre des Éléments

Volcanique entrée


Liana
 Share

Recommended Posts

Arrivée précipitée, course déchainée. Le sol qui fuit sous les pas.. la poussière qui couvre l'au-dela . Cris , puissante coulée de lave, jets de pierre en strident sifflements percus venant attaquer la fuite en écueils ajoutés. Magma grésillant plantes et vie tout pres derrière... fuite.

Perdue , suivant la solidité des sols.. cours de l'avant, cours, oublie le passé, va devant va .. là bas, il faut survivre , là bas, il faut aller , cherche la main qui la guidait trois fractions de temps plus tôt, son assurance, sa source de paix , son seul espoir pouvant stimulé ce désir de survie...lui .

Perdu. Sens en aguets dejà en fébrile état , ne le voit plus , ne le sent plus panique , émoi..

Gruduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Oreilles engorgées de par le vacarme épouvantable, épouvantée, gorge aspirant sable, poussière , petite éclats et s'étouffe sur ce mot que crie aussi son âme. Palpe en ralentissant malgré la fission des éléments qui l'entoure. Ne voit que la pluie de ses peurs qui lave la cendre de leurs pays..

Pas plus loin que la suie sur son nez. Ferme ses yeux , laisse guider son coeur, à la rechercher de son âme soeur.

Lève la main, fait un pas à gauche , dans l'obscurité presque plus sécurisante que la vue présentement autour.

Soulève les doigts , le trouve , c'est lui.., cette électricité palpable , cette energie qui la gagne, son aimant appelant.. son opposé complément . Cibler, voila qui lui serait plus facile peut etre ici ...cibler..

Se jete à son corps , prenant sa taille de son bras, reprenant la course folle vers leur futur incertain, ayant de toute facon retrouvée sa patrie unique.. courant à en tuer haleine...qu'il lui redonnera de toute facon, si ils en ont la chance, en un simple frisson.

Modifié (le) par Liana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atmosphère apocalyptique mêlant magma, fumée d'argent, volutes de poussières mêlées aux fumeroles ardentes, il erre à ses côtés. Une explosion dans la roche, un battement de cœur plus tard et la main douce de son ange de désolation glisse de la sienne. Il pesse le pas, ne prenant garde à l'environnement. Une douleur fulgurante stoppe sa progression, son visage rencontrant un aplomb rocheux. Le vague se fait dans son esprit.

Tout se calme, le bruit ambiant des matières en fusion, des gaz brulants se dilatant, et de la roche qui crépite s'efface. Ses yeux se ferment et s'ouvrent en cadence molle, un battement sourd au rythme lent le pénètre. Il s'affaisse, inexorablement. Ses mains se portent là où le sang s'est mis à jaillir en fin ruissellement, se couvrant de cette robe particulière, ce rouge intense qu'elle adore... Elle.

Une image se forme en son esprit, d'abord une ombre, au milieux de ce Chaos volcanique, puis une forme de femme aux contours parfaits. Son visage lui apparait enfin. Liana. Celle pour qui son âme bravait maladroitement les périls les plus fous, sa confidente, son amante passionnée. Son dos heurte la pierre à la perception de son nom. Elle ne pouvait être loin, il aurait senti son cœur se déchirer s'il en avait été autrement. Ses mains fouillent la roche à la recherche d'une fissure, entrant en contact avec ce qu'il jugea être de la boue. Sans réfléchir, il recouvre la plaie de son crâne avec cet onguent de fortune, ne prenant la peine d'user de sa magie pour se soigner. La retrouver devient sa seule pensée.

Il avance seul, rapidement à présent slalomant entre les colonnes de vapeurs, les nuages de cendres et les gouttelettes de magma pulvérisée.IL croit percevoir des pas, se dirige vers eux, les dépasse, se retourne, puis reprend sa course. Arrêt obligé, reprend son souffle et se calme. Contact apaisant, ELLE est à ses côtés, aussi tendue que lui, elle semble saine, lui a de la boue sur le visage, mais seul leur réunion importe.

tend sa main droite, crispe ses doigts et fait naitre en sa paume une flammèche noire et pourpre. La danse de la petite lueur prend la direction opposée à son pouce. Serrant la main de sa belle, il l'entraine vers une faille dans cet enfer, un passage étroit, brulant, asphyxiant. Il la tire derrière lui, ne prenant garde à son bien être. Il la désire vivante à ses côtés, veut l'extraire des limbes destructrices.

L'air se fait plus frais à mesure qu'ils s'enfoncent dans le boyau. Son pied dérape sur une pierre lisse, il entraine sa belle dans sa chute. La glissade semble interminable. Un point de lumière se met à grossir, la fin est proche et sera bruatle, il le sait.

Quelques secondes aveuglé, un chute amortie par un buisson , une branche traversant son épaule droite, mais sa Liana réceptionnée au sein de ses bras, saine et sauve lui semble t il. Ses yeux s'habituent à la lumière pour découvrir.. des terres de feu et de flammes

Nous y voici, mon ange noir, sur ces terres de renouveau

Modifié (le) par Grudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renouveau...

Se battre.. combattre survivre...renouveau? Vie. Vie dure et acide, chaque minérai de bonheur puisé , ejectant des tonnes d'épreuves , de pleurs amères et de colères enfouies.

Mais elle l'a, LUI. Haletante, assomée légèrement par un rocher surplombant la muraille les ayant menés ici , les genoux écorchés , si au moins elle n'avait pas porté sa robe préférée de soie rouge quand c'était arrivé.

Quand c'est arrivé , elle l'attendait , dans sa chambre....

Réalité...

Ouvre les yeux , tentant d'oublier la douleur s'inscrivant en pulsation mordante à chaque battement de coeur qui lui rappelle son état...vivante.

Contemple un moment son homme semblant incapable de faire le focus, LUI , son paradis , flou un moment. Ses lèvres si bien découpées.. la terre ayant envahies en coulisses brûnatres son haut front , s'entremêlant à sa chevelure argentée. Ses yeux perspicaces et au moment douloureux...les sourcils froncés....

Réflexe. Elle s'éloigne et contemple son corps couvert de poussières et de boue , sauf ou elle était si égoistement blottie , ELLE. LUI, au milieu de vestiges de nature en colère..

Pourpre, pourpre gluant...

Fige.. fige un moment.

Mais .. je sais quoi faire.. je sais quoi faire. Que dois-je faire? Il a branche transpercant son épaule.. je ..je savais quoi faire..

Panique.

Elle pose ses mains sur son bras le regarde , observe la plaie, volcan de sang, crachotant coulées sanguines.

Mais que dois-je faire..?

Reflexe fou la lui enlevé .. nah ...

Grudu .. tu ... merde!!

Eclat de rire nerveux , yeux pleurants soudainement la joie de la survie , la tristesse de sa blessure, le bonheur d'être pres de lui.. qui ne change pas.

Avant de continuer, l'embrasse , ardemment pour être sûre, certaine, qu'elle ne rêve pas Chaos, qu'ils ont survécus,qu'il est aussi maladroit que toujours ,

et goute toujours les frissons de paradis.

Son baiser.... cette energie.. son grand esprit d'entreprise.. partagé , se sent revenir à la terre, quittant la messe des âmes, à regret..

Scuse-moi mon seigneur fou , voila, et bien je connaissais porter sa croix ,

apporter son bois mais pas comme ca..

Maintenant il faut te soigner...

Se demande tout à coup si... si... cela avait atteint un organe vital. Glisse sa main à son poignet , réflexe inné.

Y percoit la vitalité qui y combat tout sentiments , tout états dégradants.

Tente de voir derrière lui, comment entre la piece de bois..craignant ..craignant...craigant le pire, une artère principale, un bout de son coeur , un os essentiel à la lutte . Non, son indépendant..ne tolererait pas de devoir dépendre d'elle.. sauf si.. sauf si..pour le dorloter..mais ici , nulle demeure, nulle chambre aux relents d'amour.

Que du roc chaud, de la lave se laissant refroidir au soleil.

Elle décourage un peu à voir l'état dans lequel il est. Heureusement il lui reste le flasque qu'il lui a offert à sa bourse de corps, un peu d'herbe curative, son petit canif et l'essentielle gourde d'eau.

Grudu...mon adoré...tu peux me passer ton épée... En signe de renouveau.. je vais...je vais.. te faire..Mal

Modifié (le) par Liana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la sait en vie, un sourire crispé se dessine sur son visage. Les mots de Liana lui parviennent difficilement aux oreilles. Il voudrait se redresser, l'enlacer et partager son souffle de vie. Elle lui demande quelque chose... son épée. La simple flexion de ses doigts lui arrache un hurlement de douleurs. Le brasier précédent ne lui parut que braise fumante en comparaison de la douleur qui envahit lentement son bras droit, s'insinuant profondément depuis l'épaule.

L'engourdissement se mêle à la souffrance, il sent son bras à l'agonie, asphyxié, se vidant de sa substance dans un goutte à goutte imperturbable. Angoisse, panique et désespoir se succèdent sur le visage du guerrier impuissant. Il repense à tout ces combats menés épée à la main, cette lame noire, aux décorations de bronze et d'or, si puissante, porteuse de désolation et de mort. Lui, le seigneur de guerre, incapable de bouger son bras, et cette main qui à de nombreuse reprises avait brisé le cou d'êtres méprisable, cette main, destructrice, démembrant et mutilant ceux qui se plaçaient sur leur chemin.

Li... Liana.

La colère monte en lui, il essaie de s'extraire de la branche, hurlant à chaque tentative, vociférant et pestant contre sa maladresse. Une nouvelle tentative le terrasse. Immobile, sentant ce qui avait fait sa grandeur l'abandonner , il serre les dents et de son bras gauche défait son épée, répondant à l'injonction de son âme sœur.

Elle est tienne désormais, je pense ne jamais pouvoir la lever de nouveau, mon amour. Tu sais qu'elle m'est aussi précieuse que ma vie. je te sens vivante, mais fébrile, comme si une part de toi manquait. Fais la fondre , qu'elle devienne arme de ta valeur, toi que j'aime.

L'obscurité le gagne, son torse se soulève de plus en plus, de légères convulsions font danser ses jambes. Quelque chose en lui semble se battre, essaye de reprendre le contrôle de la situation. Des larmes de sang viennent dessiner le visage du guerrier dont l'esprit s'enfonce dans les limbes. iL chute, sans fin, dans le Chaos qui l'a vu naître, il chute, vers cette fin sans nom. Il est revenu d'entre les morts, parcourant les enfers, avec l'aide de sa séduisante magicienne à la mémoire désormais tachetée. Une ombre s'approche de lui, l'attrape et le freine. Son félin démoniaque, la face cachée de son cœur noir, celui qu'il est lorsque sa rage dépasse tout autre sentiment. Un murmure s'échappe de son corps abandonné

Ibliss... Ibliss!!!

L'âme du défunt guerrier se mêle à celle du félin infernal, la chute s'interrompt, l'ascension se fait vive, presque insupportable, il s'en retourne vers ce monde charnelle où elle le regarde dépérir. Son enveloppe se met à être parcourue d'arc de foudre pourpres et noirs. Le corps tressaille, tremble frénétiquement. Son aura se fait noire, captant et avalant chaque parcelle de lumière aux alentours. Un sursaut survient, plus puissant que les précédents, brisant la symbiose de la branche avec son épaule. Il demeure droit, flottant à moins d'un pied au dessus de la poussière, le corps entourés de volutes semblable à du sang. Ses yeux s'ouvrent, il la voit. La détentrice de son âme, qu'il voit pour la première fois déboussolée.

Mon ange de désolation, Ibliss, que tu as enfermé en moi , m'a fait revenir. Il me maintiendra ainsi encore quelques temps, mais tu vas devoir faire appel à tes souvenirs pour calmer cette blessure, ou je ne survivrai pas. Tu ferras de ton mieux, je le sais, ma vie est encore uen fois entre tes mains.

Le temps semble s'arrêter, les éclairs disparaissent, les volutes s'effacent, Grudu tombe aux pieds de LIana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étau viscéral..

Le contemple en paleur apparente, ridules crispées, traits enlaidis par la souffrance ,

sueurs donnant couleurs à la terre redevenant boue sanglante par endroit, en son front. Elle réalise qu'il l'entend , mais ne la comprends pas..

Son amour...Son amour semble s'éteindre.. son coeur a elle arrete son popre tamtam..

retenant le souffle de vie qu'ils ont si passionnément partagés, pour écouter le sien , faiblir.

Qu'elle idiote que de lui demander de bouger...elle pouvait prendre.. dans cet état il n'aurait pas réagit. Vraiment ou étaient ses réflexes de soin.

Elle le voit peiner là ou il a toujours brandi ,dégainé. Sombrement, sobrement cueillir. S'en veut de son manque de prévoyance , pose doigts graciles au pommeau de l'immense arme , qu'elle devra prendre à deux mains pour être efficace , si c'est vraiment ce qu'il faut qu'ellel fasse . Se questionnant encore , sur comment couper ce pieu transpercant le plus précieux élément de sa vie.

Son âme en possesion charnelle. Il parle...si bas.. elle entend murmure rauque , se penche, se plie , se voudrait, luciole à ses levres pour qu'il ne se force pas..Qu'elle fasse clarté a ses mots.

Il l'appelle... anxiété suprême qui la transperce, elle. Plus rien sans lui.

Si ..si c'etait ses derniers mots...

Son vaillant guerrier l'appelle. Et combat l'ennemi inerte qui pour se moquer, lui secoue les feuilles au nez , ultime provocation.

Shhh , mon conquérant....shhh, calmes toi .. je suis là , je t'écoute , je suis tout avec toi ..

L'écoute lui offrir sa fidèle compagne , celle qui la remplace lors de ses combats...testament ?

Pleurs s'ecrasant , vain essai pour éteindre la lave jaillissant encore lentement de son torse...

Il la tue, en mots.. lui coupe espoir demeuré, jonc pliant au vent des torrents fumants.

Fondre son arme.. Défaire son bras...

Tuer l'homme qu'elle connait, que trop longtemps elle n'a osé approcher , par peur de devoir véritablement se révéler.

Fondre sa vie, pour la porter sur elle, en continuité.

Effroi.

Il faiblit encore , pâle assemblage de son energie , semblant photons tristement collés, souvenir déjà. il lui semble transparent. í€ travers les flots affluents sur ce qui aurait pu être le lit de leur nouvelle vie, l'inspecte.

Rideau fluide incontrolable de faisant vapeur sous l'adeur du moment.. Sent ..sent une présence déjà percu , s'essuie les yeux de facon brutale , voulant le voir jusqu'à la fin, être avec lui...

Sent , palpe, hume .. le combat revenant.. son guerrier est tout la , sa rage, sa colere, sa puissance encombrées.. mais présentes.

Ibliss..... Ce grand tigre hargneux et defenseur...qu'elle avait découvert , lorsqu'il se combattait lui même , tentant à son incontournable surprise de trouver chemin juste.

Ibliss...son guide fier...

Retrouve élan vital pour elle , pour lui.. Fera ce qu'il faut, si le tigre est là pour le mener vers la victoire au combat , son combat, survie au pays du renouveau.

Peu importe si plus jamais il ne porte l'épée, si seulement ses lèvres vibrantes, elle peut baiser.

Décidée.

Le sachant seconder prend en silence l'immense arme qui semblait vermisseau à son flanc, bouge le corps inerte sans faire de cas des dommages encourus , un peu plus, un peu moins, apres tous les essais qu'il a fait.

Avec la force de l'espoir possible , leve haut l'arme de bronze assombri, abat la lame sur l'abrisseau soudainement devenu , éclats , éclisses , sciures...

Priant en silence , pour que les forces infernales les protegent.. là ou ils ont toujours veillés avant.. presque sauvagement repousse l'envahisseur fibreux faisant brochette de choix. Froide, seche..outil necessaire à sa liberation...pourtant toujours sur ses joues, luisent la preuve de son attachement , de ses craintes, de ses peurs..

Elle qui n'avait jamais pleurer , découvre , le vide creuser en soi, de trop le faire.. Retrouvant soubresaut corporel, l'adrénaline faiblissant en action , le prend contre elle parlant au grand félin.

Rends lui gout a la vie, redonne lui rage de vivre...qu,il se repaisse de celles des autres meme au moment de leur morts.. Ibliss tigre que j'ia sauvé en le gardant en vie, Fait de même pour moi.. garde le ici. Je serai fidèele compagne, partenaire de combat fiable... je vous protegerais comme je le peux tout le deux .. prendrais arme vu qu'il le faut..

Fouille rapidement son sac de corps et sort le baume de plantain, enlevant sommairement bran et feuilles demeurées collées à la plaie béante.. prend le canif... et découpe à vif les chairs éclatées. Y jette un jet d'alcool puis y pose en maigre consolation la subtance si peu efficace contre cette perte immense de sang.. passe un bandeau sur le tout , en ajuste un autre à sa tête. Heureuse d'une seule chose , qu'il ne soit plus conscient. Pose en poids pesant , voulu et songé sa tête sur son torse , sa main fermement appliquée, en son dos sur le sol de pierre maintenant appuyé.

Trop de chemin, fait ensemble, encore tant à faire... Reviens-moi...

Modifié (le) par Liana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jours, des semaines peut être se sont écoulées. Il ouvre difficilement les yeux, les couvre de sa main pour éviter la morsure de la luminosité ambiante. Il essaye de se relever, prend appuie sur sa main droite la sachant solide, se lève lentement avant de s'écrouler sous la douleur qui lui transperce l'épaule. Il se maudit, lui et sa maladresse.

sa main gauche palpe, masse, cherche la cicatrice. La petite boursouflure se fait sentir sous un pansement de fortune, parfaitement réalisé par... Liana. Encore une fois, elle l'a maintenu en vie, et lui, l'inutile et idiot l'avait encore laissé seul pour un moment. Le crépitement plaintif d'une braise le sort de ses pensées. Il tourne la tête, l'aperçoit, si belle, le visage cependant marqué de l'inquiétude que ses actions à lui imprimaient sur son visage d'ange.

Un murmure sort de sa bouche, incapable de l'empêcher: Je me rachèterai, te montrerai que notre fuite ici ne fut pas qu'une futilité. Il serpente jusqu'à elle, immuable, fraiche comme une statue habillée de soie rouge.. soie écharpée, laminée... Elle qui l'aimait tant. L'honorer et la faire sentir vivante serait son leitmotiv, plus que de s'occuper de lui-même. Il envisage le feu mourant, place difficilement ses mains au dessus du foyer fumant. IL grimace, torture ses méninges, en appel au savoir d'Ibliss.

Sensation étrange, fourmillements des avant bras jusqu'aux mains, chaleur naissante, rougeoiement de son épiderme, crépitement, flammèches...

Enfin une petite boule de feu se forme dans le creux de sa main. De feu, il n'y a que la chaleur, la boule prend vite ce mélange de teintes qu'il affectionne particulièrement, le sang, le pourpre et le noir profond. Il tente d'envoyer le petit global dansant sur une buche à moitié consumée. maintient de la boule dans sa main, symbiose de pouvoir et de sa chair. Il secoue la main, essaie de s'en défaire. Fixé comme un inescte dans la sève d'un épineux, rien ne semble faire partir le sort.

L'amusement fait place à l'agacement, il secoue frénétiquement ses mains. Vas tu... gnnnnnhhh.. Allez, je trouve pas ça drôle.gnnhhhh hmmppppff. Fallais que je m'essaye à la magie.. Mmmmerd Il se met à penser qu'il ne le contrôlera jamais, ce pouvoir destructeur. Las, comme à son habitude, il passe sa main dans ses cheveux. Il renifle, une odeur familière, le cochon qui grille, mais.. pestilentielle celle ci, étrange, si proche, pourtant il regarde le feu mourant, aucune autre combustion que...

Ahhhhhh.. de l'eau, de l'eau Sa chevelure fumante lui fait oublier la douleur, il se lève, manque de flancher, arrive a se redresser fais quelques pas et plonge tête la première dans une mare de boue proche. Il maugrée: Mfppff me voilà encore dans un bel état. Il se met sur ses genoux, retire la boue maculant son visage et son crâne. Et moi qui lui avait promis de devenir plus sage sur nos nouvelles terres. Il retourne vers elle, se rend soudain compte que la petite boule a disparu.

Il s'assoit en tailleur, se figeant entre son ange endormi et le foyer, et recommence son sort. A l'apparition des flammes , il saisit la buche, y applique ses mains l'embrasant instantanément. Il rejette la buche dans le foyer et se retire de la chaleur naissante, afin d'en faire profiter sa belle. Étendue à ses côté, lui procurant soin et amours, elle semble paisible, mais lasse, lasse de lui peut être, lasse de le voir toujours absent.

Il glisse sa main dans celle de Liana, la trouvant douce, mais froide, trop froide pour elle dont le corps ne contient que brasier et magma de passion. IL s'allonge auprès d'elle, la prenant dans ses bras, se remémore leur passion passée, leurs frasques dans sa chambre d'ébène et de bronze, la chaleur de leur union. Son corps se mit lentement à monter en température, irradiant la belle endormie.

[banni 3 jours pour multicompte avec Black coke, je reviens dès que le cas sera expliqué]

Modifié (le) par Grudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froidure en rêves caverneux , solitude et réalité revécu..

Trouver bois,

Porter eau ,

Nourrir feu,

Chauffer eau

Soigner plaie ,

inventer pansement.

Découvrir plantes à cataplasme et courage de le voir dépérir.

Trouver pitance revenir , dépecer, désosser , apprêter ,cuire , la lui piler, hacher , le diluer avec eau , le gaver.

Son amour.. son rêve.. son seigneur ayant perdu terres...

Reviens en moment de bonheur, rêvasse de jours heureux , ou le feu, sa viande cru , ses vins fins ornaient banalement la table quotidienne. Apportés par des bras dédiés a ses tâches.

Les sourire de ses yeux , passant en passion par mouvement de paupières lents, levres s'etirant en appel tentant... ses grandes mains vaillantes , travaillantes sur sa taille prête a plier pour lui. Cette odeur a lui , vins et sueur melés a effluves de chair chaudes de ..cochon... cochon roussi... remue le nez .. douce chaleur gagnant son dos.. s'y colle doucement.. répit dans le gel de leur routine... si seulement ...il revenait à lui...

Sans savoir pourquoi sa rêverie se fait réconfort comme si elle y était , à nouveau dans ses bras fort et puissants. Son sourire se perdant en souffles profonds dans son cou.. sa chaleur irradiant en ses muscle tétanisés par l'anxiété et le froid de l'inquiétude.

Ouvre sa conscience à la douleur du jour , voyant à sa surprise buche presque neuve dans fossé à cendres...

Reconnaissante a elle ne sait qui de la délicatesse posée...ou peut-être ne venait -elle que de s'assoupir.

se sent pourtant encore lourde de sommeil et profondément adaptée a la rondeur de sa niche..

Qui sent étrangement le feu évité.

Réalise présence de ceinture vivante à sa taille et retient son souffle, tentant de tourner en discrétion son regard sur la cape de chair qui la couvre..examinant d'abord la main large et aux ongles pleins qu'on devine anciennement soignée mais sale sous les traitements des jours arides. Les doigts fins et agiles, le bras musclé si bien découpé.. coeur qui débat. âme qui s'allège .

Il s'est levé , il est venu la trouver.. il est sans doute sauvé...

Sans vouloir l'éveiller retrouve son dieu sculpté en patience et répétition.sentant son coeur prendre expansion en danse affolée ne peut s'empêcher de toucher sa peau en confirmation de réel changement , trop heureuse pour retenir un larme qui se sèche elle même dans l'environnement sans humidité.

Son fou..un détail sombre attire son regard à ses cheveux... cendrés habituellement , ont reflets de suie..éclate d'un rire vorace d'appétit de vie. Mais qu'est ce qu'il a fait encore le temps de se réveiller..

Frôle son front de ses muscles placoteur , en prière d'accalmie, se disant que peu importe si il reste lui-même gaffeur et volontaire. Ils sauront bien lui retrouver royaume ou régner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passion fusionnelle, voilà comment il aime appeler ces instant de bien être, loin des terres maculées de sang qu'ils possédait en d'autre temps. L'unique apaisement à ses envies meurtrières, à son enfer intérieur, venait de la seule présence de Liana, qui avait su dompter la bête en lui. Ils ne formaient qu'un, Grudu et Liana, surveillés et protégés par le sombre Ibliss que le guerrier conservait en lui.

Il ouvre ses yeux, contemplant avec délice le visage de sa belle à mesure que sa vision devenait nette. Elle lui semble calme, bine plus vivante qu'auparavant et surtout, souriante. Il dépose un baiser sur son front et entreprend de s'éloigner d'elle. Il se sait retenu, par son inconscient,, qui ne veux laisser là une si séduisante créature, et par le bras de Liana enroulé autour de lui. Il examine les contours de son ange, s'arrêtant sur ses formes parfaites, plongeant quelques instant sur ses lèvres, descendant la gorge, marquant une pause sur le sillon mammaire, explorant abdomen, les hanches offertes à la vue part les accrocs dans la tunique de soie rouge.

Frottant son épaule sur le sol, il ondule lentement, ridiculement, afin de se glisser sous le bras l'emprisonnant sans trop réveiller Liana. Il soulève avec prudence le bras, manipulant doucement cet épiderme fragile dont il sait la saveur appétissante. Le bras déposé sur sa propriétaire, il se dégage, roulant de côté avec agilité et s'arrête le nez à un souffle d'un pettis tas malodorant de ce qu'il estime être des déjections. Il murmure, satisfait: Héhé, la chance est avec moi aujourd'hui . Il se redresse d'un mouvement assuré, souriant. Un petit gémissement de sa belle lui fait exécuter un pas en arrière. Endormie, rêvant, semblant comprendre qu'il n'est plus à ses côtés ou ressentant simplement la perte de chaleur.

Lui a chaud, se sent confortable, des pieds a la tête, surtout les pieds, un pied même. Il grimace, il sait d'o~u peut provenir cette sensation. Médusé, il baisse la tête, et évalue d'un coup d'œil les dégâts sur sa botte usée. Le pied gauche... gmmrrlll . Le petit tas d'aliment digérés qu'il venait d'éviter semblait avoir un jumeau de plus grande corpulence, de consistance plus grasse et bien malodorant. Il frappe son crâne du plat de sa main et soupire, affichant comme à son habitude un large sourire, comme s'il demeurait satisfait de sa malchance. Il avise un buisson à quelques pas de là.

Il approche du buisson, un sentiment étrange le gagnant à mesure que le nombre de ses pas augmentent pour l'atteindre. Il marque une pause et observe le buisson bicolore, vert tendre et rouge flamboyant. Il parait agité par le vent, alors que nulle brise ne soulevantla poussière ambiante. Intrigué, grudu change de direction, marquant des pauses courtes afin d'étudier le buisson. Mobile, puis immobile, semblant se battre avec lui même. Sous les yeux de Grudu, le buisson se scinde en deux, particules vertes d'un coté, rouges flamboyantes de l'autre. Une lutte acharnée entre les deux feuillus s'engage, offrant un spectacle inimaginable.

Une flammèche noire et pourpre prit naissance en sa paume sans qu'il ne le désire. La vue de ce sort mal maitrisé le fait sursauter.

Surement un réflexe d'Ibliss... bien que ces buissons ne me semblent que très peu dangereux. Il se rapproche du combat pour s'en délecter et en apprendre plus sur les créatures de ces nouvelles terres. Il fait l'erreur de diminuer la distance avec les deux végétaux. Ils le chargent, sans raison. la flammèche en sa main se fait flamme, puis herse de feu ténébreux devant lui. les buissons y laissent quelques feuilles, le vert plus touché que le rouge se roulant par terre dans une danse plus qu'amusante. La distraction est de courte durée, le feuillu rouge fonçant sur lui avec vigueur. Première esquive de Grudu, roulant de côté, écrasant son épaule toujours douloureuse contre le sol. Bascule du buisson, écart de l'apprenti nécromancien dont le mouvement se fini aux racines du feuillu vert agonisant.

Dans un ultime effort, le buisson vert lui assène un coup à la tête puis le maintient au sol à l'aide de ses racines. Le buisson sanguin revint à la charge, exhibant de longues et acérées aiguilles, prêtes à l'empaler en quelques secondes.

Ibliss... Ibliss

De son corps s'échappa une aura noire, prenant rapidement la forme de son félin infernal. Les écailles de sa peau se précisèrent, le brasier de ses yeux s'illumine en un instant. Dans un grondement apocalyptique, Ibliss ouvrit sa gueule pour en libérer une puissante gerbe de flammes, dont les nuances de noir et de violet rappellent le sort mal maitrisé par le nécromancien. D'un souffle, le félin incinéra le buisson sanguin. Il se retourne vers l'enveloppe qui l'abrite habituellement, plonge dans les yeux de Grudu puis relève d'un mouvement sec la tête vers le geôlier boisé.

Grudu sent l'emprise des racines perdre en puissance jusqu'à la liberté totale. Dans un bruissement de feuille, le buisson s'échappe, sautillant et roulant dans une course folle. Grudu se relève, rejoins son compagnon d'âme et le remercie d'un signe de tête. Cet environnement n'est guère accueillant, Ibliss. IL me semble avoir vu une ville plus loin, j'aimerais que tu demeures avec Liana, le temps que je revienne près d'elle. Il me faut être plus présentable et lui apporter un présent. Le félin s'abaissa respectueusement sur ses pattes antérieurs, et parti en direction de Liana. Grudu le regarde s'allonger à ses côtés avant de partir vers ce qui lui semble être un village.

Ses pas sont rapides, il court lorsqu'enfin les contours d'un hameau se profilent. Une enseigne, celle d'une échoppe-taverne-Maison de joie se tient sur la façade. Il y entre, y demeure quelques minutes et en ressort, un paquet sous chaque bras. IL passe devant une fontaine, après une brève vérification de son unique présence dans les environs, pose ses paquets,se jette dedans, se frotte rapidement avec quelques feuilles ramassées auparavant et ressort aussi vite qu'il y était rentré. La chaleur ambiante ne met que quelques minutes pour lée sécher intégralement.

Alors qu'une légère inquiétude s'empare de lui d'avoir laissé Liana seule avec Ibliss, ses pas les ramènent tranquillement vers leur campement de fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'a senti partir et contrairement à ce que plusieurs auraient fait, elle s'est assoupie plus profondément,

soulagée enfin , de la peur qu'une septicémie ne l'ait gagné ,et ne le rappelle au monde ou il n'a de compte à rendre qu'au plus grands.

Etau dévissé.. respiration plus fluide , elle dort comme une roche un bon moment.. ne rêvant plus à rien , nul état d'alerte.

Masse rocheuse.

Il prend la relève , elle le sent , elle le sait..récupère , il a été absent si longuement , qu'elle n'a pas vraiment dormi depuis des jours , toujours entre deux états, aux aguets, au cas ou un de ces buissons apparaitrait ou ces serpent venimeux.. ou pire encore ennemis du genre humains..

Elle s'était avec un buisson a la branche déjà bien arquée , fabrique arc qui lui semblait trop instable , ne trouvant pas l'art et le manière de le tenir , elle avait beaucoup lu jadis.. et avait décidée de tenter de faire une arbalète , qui aux essais quotidiens de rapporter protéine au menu de son éternel vaillant gaffeur , c'était muté , c'était transformé a son grand étonnement en talent certain .

Si son père la voyait , il en ferait tout un air..Sa petite princesse chassant le serpent et même assez habile pour toucher les moustiques.

Éveil.

Elle revient doucement a la conscience ayant pourtant dormi un bonne partie de l'avant midi à voir la hauteur de l'astre desquamant

la peau sous cloques vicieuse si elle ne prenait pas soin de trouver Ombre en vitesse. Que ce pays est chaud.

Réflexe, cherche son homme des yeux , un serrement au cœur .

SI...si...

Inspire profondément. Non si il est revenu à lui tout va bien , sans doute encore des ecchymoses à traiter.. des contusions à calmer..mais tout irait bien .. ainsi elle le voulait et vouloir c'est pouvoir, tout le monde sait ce fait!

Se tourne nez a nez avec ..beurk !

n'aime mieux pas donner de nom a ces deux étranges textures par terre une plus étalée que l'autre.. sourit à comprendre comment ça c'est produit ,se disant qu'a défaut de le suivre à la trace elle le pourra peut être a l'odeur. Mais sincèrement confiante, opte plutôt pour cuire la pièce de viande qu'elle a enterrée au frais dans une peau de cuir propre , pour la garder loin et ne pas attirer les prédateurs potentiels..

Il doit avoir faim mon tigre malhabile..

Pense que de toute façon il ne doit pas être très loin, ses forces n'étant pas pleinement revenues , le manque d'exercice atrophie les muscles,

c'est bien connu et une longue semaine au moins, sans trop bouger, pas plus qu'elle ne l'avait fait se mouvoir en fait, et elle avait peu fait par crainte de déchirer les tissus reprenant consistance. Se dit que déjà le fumet d'un thé un bout de viande cuite pour elle et pour lui dire ou trouver nourriture , un bout crue pour lui , comme il aimait et ça lui ferait grand bien de ne pas perdre tout se fer.

Et sachant ses défauts, certaine qu'il n'avait pas du prendre sa vesse à eau avant de partir... trop pressé de découvrir son environnement , les dangers et avantages potentiels de ce lieu soupire en pensant a Son grand amour trop distrait . met donc tout en branle , puis chercher un buisson a tuer , par trois coups , zut , puis aller en prendre quelque feuilles pour lui faire son thé , et .. enfin libérer les eaux de la nuit trop longuement retenues.

ahhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil haut dans le ciel accompagné d'un grondement de son estomac l'oblige à faire une halte. Trop grande est la différence de pas entre l'aller jusqu'au hameau et ce retour triomphale. A chaque halte, il observe les paquets qu'il lui ramène. Une robe se soie rouge, échancrée sur les coté avec un décolleté au plongeon abyssal, et une petite tenue de chasse composée d'un bustier généreux pour les yeux et d'un jupe courte, avec des bottines en cuirs. L'ouverture du dernier paquet, longiforme, laisse apparaitre une dague a l'aspect proche de son ancienne épée, dont elle est issue, deux bracelets noirs et un anneau noir . Chacun des objets possèdent des ils d'or parcourant leur surface, dansant avec les contours ciselés.

Un petit pincement saisi son cœur alors qu'il cherche son fourreau et feu son épée. Tu es un nécromancien, désormais. Tu es dénué de ta force physique passée et dois développer ton intelligence. . Il accélère le pas, poussé par le désir d'offrir ce petit confort à sa belle qu'il espère sous la protection d'Ibliss. Les ronces l'écorchent, les orties l'irritent, il saute au delà des nids cachant serpents et scarabées. le paysage lui redevient peu à peu familier. Le soleil, l'ombre quasi inexistante des roches, et...

Grudu s'arrête. Ses yeux se ferment lentement à mesure que l'excitation de ses narines grandi. De la .. De la viande! et du thé. Sa position se fait girouette, il oscille de gauche à droite, cherchant à localiser l'origine de l'agréable fumet. les yeux fermé, il se lance à la poursuite de son repas, même si la viande est cuite, il la dévorera. Sa quête ne dure que quelques instants. Le heurt de son épaule blessée avec un rocher lui rappelle que l'usage de ses yeux lui ai fortement recommandé, surtout avec l'étourderie qui le caractérise.

La main droite en visière, il repère au loin les fumerolles d'un foyer , estimant sa localisation proche de celle ou il s'était éveillé le matin même. Le chemin rocailleux qui s'étend face à lui fait style d'enfer suffocant, irradié de soleil et exempt de toute humidité. Il s'élance , et perd rapidement son eau. La fraicheur du bain dans la fontaine publique disparait rapidement, laissant place à une moiteur désagréable. Ses pensées vont vers une douce pluie d'été, rafraichissante, agréable. une sensation de fraicheur s'empare de lui. Son ombre n'est plus. Diforme, étendue, rien d'humaine.

Levant les yeux aux ciel, il constate avec étonnement la présence d'un fin nuage au dessus de lui, libérant une fine bruine apaisante. Excité de ce nouveau sort, son allure se fait vive. un présent bien plus précieux pour Lianna que les pièces de tissus qu'il rapportait. Le campement de fortune, enfin!

Point de Lianna, point d'Ibliss. De la viande en cuisson, oui, un thé infusant sans nul doute, pas d'ange ni de démon. Nerveusement, il dépose ses paquets à côté de leur sommaire couchage et observe les environs. Ibliss est présent, plus loin, observant avec l'amusement propre aux félins un buisson qui parait se trémousser.

Une boule d'énergie se créé dans les mains du guerrier, près à réduire le buisson en cendre s'il s'avérait être agressif comme ceux rencontrer dans la matinée. Grudu l'observe, le contourne, et tombe nez à nez avec son ange se soulageant. Lianna je.. je ..... Se retourne et éclate de rire. Bonjour mon ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relaxe perdu dans son petit monde intérieur minute bénie...

fixe la paroi rocheuse ne détente évidente , ne pense a rien que le repas qui ne doit pas trop griller.. trouver un abri un peu moins en évidence, peut être près d,un point d'eau si possible... trouver encore herbe rouge pour soigner son Homme a l,épaule défaillante..Sourire béat naissant simplement en pensant a lui ... en pose plutôt Relaxe perdu dans son petit monde intérieur minute bénie...

fixe la paroi rocheuse ne détente évidente , ne pense a rien que le repas qui ne doit pas trop griller.. trouver un abri un peu moins en évidence, peut être près d,un point d'eau si possible... trouver encore herbe rouge pour soigner son Homme a l,épaule défaillante..Sourire béat naissant simplement en pensant a lui ... en pose plutôt grotesque disons le ..

accroupie les fesses a l'air, la jupe fendue révélant plus qu'elle ne devrait la pose et le geste , le sourire écarquillant les lèvres, la lumière heureuse aux yeux , regard fixe sur un rocher... Définitivement a son avantage notre dame des grandes habitudes.

Sursaute déconcentrée par une ombre soudaine , sortie rapide des rêveries , porte main a roche tout près , perdant un peu équilibre , oscillant posant stress en bras pour propulser l'obus rapidement saisi. levé bien haut regrette ses reflexes perdus de putréfaction envoyé sans remords..

Et sent sa mâchoire tombée , ses jambes se dérober .. le fou rire la gagner... ... glisse .. ouf a coté.. et sent a ses yeux perles chaudes d,eau qui se dissipe sitôt trouvées les joues ... Hilare , cul a l'air reconnait son homme l'air embêté.. si dôle a voir, position qui pourrait sembler Humiliante, mais qui la fait se tordre de rire.. ils allaient s'entretuer pour si peu ...

retrouvant a peine son souffle, hoquete entre deux rire

Je .. hihi cherche mes ...hihi ailes la!!

Modifié (le) par Liana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il demeure impassible malgré la périlleuse position de sa belle. La belle stabilisée, il l'aide a se relever et patiente pendant qu'elle réajuste sa tenue. Il devrait continuer de rire de la situation, mais un sentiment pesant s'insinu en lui. Ces terres n'étaient pas digne de voir son âme sœur y dépérir de la sorte, loin de tout confort. Son regard se fait lourd sur Liânna, il réfléchi, puise au fond de son âme les forces et la puissances nécessaires pour les emmener ailleurs.

Mon ange, ces terres sont des plus inamicales, je désire le meilleur pour toi et ici notre potentiel n'évoluera pas. Peut être aurions nous pu plus en parler, mais pour cette fois, fais moi simplement confiance

Il l'enlace, l'emprisonnant telle une mante prête à porter son coup fatal.

Ibliss... IBLISS... Mènes nous en d'autre terre. Je sais que ces terres infernales te plaisent, mais LIânna et moi n'y survivrons pas.

Une aura pourpre se propagea autour d'eux, les avalant peu à peu. Particules après particules, ils s'effacent tout deux, laissant en lieu et place une empreinte sombre sur un rocher attenant.

hrp: Ainsi s'achève la courte existence de Liânna et Grüdu sur les Terres des éléments. Merci à nos lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.