Caramel Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 eh non je ne fais pas de glaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Moi si *_**Prepare un sundae caramel* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 *lance une incantation et transforme tous les ingrédients en eau*voila ce qui refroidira un peu tes ardeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 J'suis d'Ignis, on est chauds là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Au pire, je peux remédier à ce problème.Mais étant d'humeur maussade ces derniers temps, ça risque de provoquer un tsunami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 ça suffit ou je vous offre une douche froide moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Tenpis pour lui *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 non mais c'est pas bientot fini ?kiwi c qd tu veux pour le tsunami sur Koumai, ainsi il sera "eteint". Et avec le vent que je suis capable de provoquer, les vagues pourront être encore plus élevées que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Caramel > Ça c'est de la solidarité féminine ^^Jeanotyt > Inutile de te rappeler le phénomène de la lave en fusion? Elle finit par ce refroidir tôt ou tard et donc ce solidifier... Je suis sûr que Caramel et moi on pourra rafraîchir les idées de ces 4 énergumènes... (Koumai, Basal, Maxels et toi) Mais dans ce cas, vous risquez d'être figé de peur Une chose à ne pas oublier... comme l'a dit Caramel, l'air et l'eau combinés peuvent faire encore plus de dégâts.J'aimerais juste rajouter en plus de l'électricité *___*Pour que vous 4 là soyez au courant qu'ils ne faut pas nous provoquer.(Abus excessifs de jeu de mots, pardonnez-moi ) Modifié (le) 9 novembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Kiwinounette a dit: Jeanotyt > Inutile de te rappeler le phénomène de la lave en fusion? Elle finit par ce refroidir tôt ou tard et donc ce solidifier... Tu sous entendrais quelque chose là ?*_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Prends pas tes désirs pour des réalités -_-'C'est juste pour dire qu'on peut refroidir vos ardeurs. Modifié (le) 9 novembre 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Mouais, on dit ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 je vais encore tirer des oreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 ah nonpas mes z'oreilles j'ai pas envie qu'elles ressemblent aux tiennes Calyso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Qui voudrait des oreilles de Clayso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) * a de belles z'oreilles * :'D(enfin au moins une belle) Modifié (le) 10 novembre 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Mouais,si tu le dis - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Bienvenue à toi Luciole Medolie a dit: Bienvenue...Ca en fera encore une que je pourrai pas tuer Ouais Medo :/ y'a de plus en plus de feux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Oui,j'aurais dû faire terreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 mes oreilles sont normales, pour une elfe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 On dit ca ,on dit ca *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 xD....ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 jeanotyt a dit: Pas comme les tiennes koumai elle sont cramées on dirait qu'elles ont servis à des expériences ...Normal... Koukou est UNE expérience, mais nombreuses sont les expériences pour l'améliorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Merci d'arrêter de flooder le sujet de Luciole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 On lui souhaite juste la bienvenue M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts