Aller au contenu
Terre des Éléments

Réorganisation des skills


atalante
 Share

Recommended Posts

Hey hey hey,

Depuis le temps que cette idée me traine dans la tête j'vous la fais enfin partager. L'idée serait de .. réorganiser les skills, car depuis le temps on accumule les capacités et quand on clique c'est un vrai casse tête pour s'y retrouver.

Prenons par exemple un magicien. Aujourd'hui quand il "clique" sur quelqu'un pour taper/soigner/antidegener/aveugler ( barrer la ou les mentions inutiles..) il se retrouve face à ça :

b1cdee5f38300fd4f372577baad1b.png

Le soin mineur planqué entre les deux attaques, et une alternance entre les capacités qu'on pourrait utiliser sur ses alliés et celle qu'on utiliserait plutôt sur ses ennemis.

Facile, vous me direz qu'au bout d'un an de jeu on devrait avoir l'habitude pour plus se tromper. Sauf quand combat, lorsqu'on a pas beaucoup de temps pour choisir quelle capa utiliser , il arrive qu'on clique sur le soin au lieu d'attaquer et vice versa ..

L'idée serait de séparer les skills d'attaques et les autres skills ( soin, dege, amorce, poudre etc..) sur deux lignes.

Ainsi ça deviendrait un truc du genre :

220146d1e2eeaf264bed7de6e1c5b.png

Voila. ;)

Et Merci a Ayesha de s'être laissé cliquer dessus <3

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyt... Je crois qu'Atalante parle en général.

Ca peut aussi bien arriver au gentil mage de ta faction qui t'aide à XP, bad click et hop, byebye la terre, bonjour cimetière.

Essaie de dépasser un peu le cliché ami/ennemi... Ici une modif en ce sens serait bénéfique pour tout le monde... T'as pas vu le post d'Anamaya ? Même les soigneurs ça les handicape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeano... 'tention à ce que tu dis hein?

moi c'est pas le fait de pas cliquer au bon endroit qui m'empêche de tuer le fuyard, c'est le fait que je le rattrape jamais...

Ceci étant dit, ranger les skills, pas forcément comme on veut, mais de façon thématique, ça me semble le mieux pour tous.

d'un côté les attaques, et les débufs, de l'autre côté les bufs et les soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que quand tu soignes tu n'est pas très pressé
:blink::blink:

Bon écoute si un jour je te croise et que tu te fais frapper, que je te vois blessée avancer vers moi, je me fais couler un bain et après je te soigne, d'accord? XD

Plus sérieusement, le "problème" avec le soin c'est que ça ne se pratique qu'au corps à corps :rolleyes:

Donc le gars il bouge, surtout si il y a une vilaine personne qui le course...

En général les 2 3 secondes que tu perds à chercher le bon sort pour pas abréger les souffrances de ton camarade c'est le temps qu'il lui faut pour continuer à s'éloigner en courant/ se faire tuer...

Alors, non c'est pas super révolutionnant....

Et c'est surtout pour être pratique, mais honnêtement ça sera utile, ne serait ce que comme le dit Basal par thème...

De plus jeanotyt... Y a que les mago qui peuvent soigner; donc te faire soigner à la place d'agresser, c'est qu'il faut déjà que l'agresseur soit mago, et j'ai pas l'impression que ce soit les pires prédateurs de ces terres.... (même si j'adore jouer à tap tap avec toi Ata :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Allez un ti double post, et un repéchage, mais y a du nouveau et ça me parait toujours intéressant comme idée

Car ce qui devait arriver arriva....

Notre chère douce et tendre citronnelle, a eu le doigt qui a rippé et au lieu de soigner un camarade blessé; a abrégé ses souffrances.

Vous avez tué Lariach 2009-03-04 20:28:45

Une thérapie un peu trop violente pour chez nous, surtout quand on veut en faite faire un calinou.

Le souci c'est ça:

sans_r10.jpg

du soin entre du coup de point, des skills de désenvoutement n'importe ou, bref c'est le bordel dans la besace.

Me suis dit peut être qu'en rendant invisible tous les skills et en les remettant comme je veux ça ferais comme il faut et on aurait pas besoin d'embeter le peuple...

Et ben nan!

ma combinaison: soin de bien etre, soin majeur, poudre a yeux, desenchantement, dé-faiblesse, attaque normale, attaque grande ça donne ça:

apras_10.jpg

vous m'aurez compris ça sert à rien.... :/

Pourrait on au moins par la notion du "j'te vois j'te vois plus" pouvoir ranger comme on veut nos skills?

Et au mieux sans devoir passer par là sivoupléééééééééééééééééé

Nan je ne pas obséder par l'ordre, mais ça m'est à moi aussi arriver de lancer un sort pour un autre à vouloir aller vite ou a cause d'une souris joueuse; et c'est pas terrible de cogner quelqu'un au lieu de le soigner/ désenvouter... Ou vice versa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.