Aller au contenu
Terre des Éléments

Le jeu le plus dur du monde


Kalistre
 Share

Recommended Posts

C'est pas un jeu avec une tête toute dégueu qui apparaît tout à coup avec un son horrible au moins?

Parce que ça je me méfie, la dernière fois qu'on m'a fait le coup j'ai lancé mon café en l'air et j'ai basculé de ma chaise, ça me fait trop peur, j'ai gardé le lien mais j'ai trop été traumatisée (ça s'apellait le jeu des 3 différences)

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas je savais le truc mais ça met tellement de temps que j'étais déjà bien dans la recherche des erreurs XD et bien sur j'ai fais un sal bon ^^

Bref le but du jeu là c'est de ne pas touché les cercles bleus et récolter les cercles jaunes. Ensuite, il faut aller sur la zone verte pour changer de niveau.

Avec les touches du clavier fin les flèches ^^

Ps : le plus dur pour moi je crois c'est le 10 donc n'abandonnez pas tant que vous n'avez pas vus ce niveau je vous dis les autres c'est rien :D quoi que le 11 et difficile aussi ^^

Modifié (le) par Kalistre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Il avança vers la place publique et vit un agglomérat de gens en euphorie devant une chose qui lui sembla inconnu. Il s'approcha et admira celle-ci. C'était d'étranges boutons qui contrôlaient un genre de carré rouge. C'était un jeu.

* Oh ces immatures ! Je ne vois pas ce qui est pertinent et plaisant dans un simple divertissement qui ne dure que quelques minutes ! * Pensa-t-il.

Il continua de regarder et après quelques minutes, il se rendit à l'évidence : ce jeu l'intéressait et il avait l'intention d'y jouer. Il sortit son livre de magie noir, livre qui se trouve toujours dans son précieux sac de lin beige et il s'apprêtait à lancer un sort de destruction lorsqu'il vit une affiche épinglée sur le mur. Elle disait : << Les attaques sont interdites dans la place publique. >>

Il la regarda longuement, espèrant qu'il avait mal lu.

* Bon, tant pis, va pour la politesse. *

- Je peux jouer ? Dit-il.

(HRP : C'nul comme jeu, j'ai même pas passé le niveau un. :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.