GuiMauVe Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) Il est possible que durant un week end ou des vacances tortank et sloloc se connectent via mon ipMais cela reste exceptionnel et pas régulier. Modifié (le) 5 octobre 2008 par GuiMauVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Merci d'indiquer qui et quand se connectent sur ton IP pour que nous suivions cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiMauVe Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Alors en premier lieu tortank qui peut se connecter sur mon ip de temps en temps étant ami irl ... on peut avoir la meme ip , bien sur sa sera pas tous les jours , tortank l'avait déjà signalé mais je le re signalEt Sloloc qui est un ami irl aussi , mais habite loin ( sud de la France, moi au nord)donc ca sera très rare qu'il se connecte sur mon ip , mais pas infaisable comme ce week end où il est chez moi Donc je préfère prévenir que guérir . Si vous préférez je peux vous avertir a chaque fois que l'un ou l'autre est chez moi , vu que c'est exceptionnel vous aurez pas des mp toutes les semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Juste pour dire que ce soir je suis chez guimauve Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Citation TdE-surveillance Avertissement ! 2008-10-26 03:09:35Ce message est envoyé automatiquement.Votre attitude a été jugée contraire à la charte du jeu :- Echange item sur même IP détecté avec les joueurs suivant : GuiMauVe,Vous trouverez le règlement sur les multicomptes sur ce lien.En cas de récidive, vous subirez une sanction de 3 jours de bannissement.Voila je viens vous voir car comme annoncé au dessus , hier j'etais chez guimauve, et comme de par hasard avec ma vilaine cheffe , on s est decidé au dernier moment a construire notre tente, malheureusement j'avais que 30 min, donc on a fait ca tres vite, et du coup je droppais , allait rechercher des ressources et ainsi de suite sans arret , du coup forcement , j ai du ramassé les ressources droppées par mauve ou l'inverse, mais au final c'etait pas volontaire et dans aucun but de triche ... juste dans le but de construire notre tente , du coup j'aimerai savoir s'il serait possible d'annuler l'avertissement? Merci pour votre future réponse et dsl du dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiMauVe Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Juste pour prévenir , je risque de me connecter sur la même ip que caine ce soir.Voila tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Juste pour dire qu'il est possible que Tortank, Guimauve ou Sloloc se connectent sur mon ordinateur et vice versa. Etant donné qu'on habite à proximité les uns des autres et que c'est les vacances...Normalement ça ne devrait pas arriver, mais si cas de force majeur je préfère prévenir. Surtout s'ils veulent abusé de mon matériel... ou moi du leur (arf arf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Je serai chez Guimauve accompagné de mon frère Gromhell jusque vendredi voire plus puis j'irai régulièrement jouer chez Caine(mon frère lui ne viendra pas et aura probablement sa propre IP) Modifié (le) 1 juillet 2009 par Tortank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 guimauve viendra jouer chez moi ce soir et pitete ce week end je sais pas trop Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis chez mauve pour aujourd'hui et demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Séjour prolongé jusque demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je serai chez Mauve ce soir Et Kandead sera là aussi, il est venu a disney et du coup il vient dormir chez mauvounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je serai chez Guimauve ce soir jusque demain après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Du 26 décembre au 02 janvier (logiquement ) Mauve, Gromhell et moi même seront chez Kandead , donc nous jouerons probablement avec le meme ip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts