Aller au contenu
Terre des Éléments

Tortank/guimauve/sloloc


GuiMauVe
 Share

Recommended Posts

Alors en premier lieu tortank qui peut se connecter sur mon ip de temps en temps étant ami irl ... on peut avoir la meme ip , bien sur sa sera pas tous les jours , tortank l'avait déjà signalé mais je le re signal

Et Sloloc qui est un ami irl aussi , mais habite loin ( sud de la France, moi au nord)donc ca sera très rare qu'il se connecte sur mon ip , mais pas infaisable comme ce week end où il est chez moi :)

Donc je préfère prévenir que guérir . Si vous préférez je peux vous avertir a chaque fois que l'un ou l'autre est chez moi , vu que c'est exceptionnel vous aurez pas des mp toutes les semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

TdE-surveillance Avertissement ! 2008-10-26 03:09:35

Ce message est envoyé automatiquement.

Votre attitude a été jugée contraire à la charte du jeu :

- Echange item sur même IP détecté avec les joueurs suivant : GuiMauVe,

Vous trouverez le règlement sur les multicomptes sur ce lien.

En cas de récidive, vous subirez une sanction de 3 jours de bannissement.

Voila je viens vous voir car comme annoncé au dessus , hier j'etais chez guimauve, et comme de par hasard avec ma vilaine cheffe , on s est decidé au dernier moment a construire notre tente, malheureusement j'avais que 30 min, donc on a fait ca tres vite, et du coup je droppais , allait rechercher des ressources et ainsi de suite sans arret , du coup forcement , j ai du ramassé les ressources droppées par mauve ou l'inverse, mais au final c'etait pas volontaire et dans aucun but de triche ... juste dans le but de construire notre tente , du coup j'aimerai savoir s'il serait possible d'annuler l'avertissement?

Merci pour votre future réponse et dsl du dérangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Juste pour dire qu'il est possible que Tortank, Guimauve ou Sloloc se connectent sur mon ordinateur et vice versa. Etant donné qu'on habite à proximité les uns des autres et que c'est les vacances...

Normalement ça ne devrait pas arriver, mais si cas de force majeur je préfère prévenir. Surtout s'ils veulent abusé de mon matériel... ou moi du leur (arf arf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Je serai chez Guimauve accompagné de mon frère Gromhell jusque vendredi voire plus puis j'irai régulièrement jouer chez Caine(mon frère lui ne viendra pas et aura probablement sa propre IP)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.