Aller au contenu
Terre des Éléments

AresH


Invité
 Share

Recommended Posts

Voilà... Je passe faire un coucou.

Pour l'instant j'ai gardé le même pseudo... Je suis pas sûr de jouer, mais peut-être que j'aurais un peu de temps cet été.

Donc je suis en train de réfléchir à un BG éventuel, pour l'instant je suis tenté par l'Eau, quant à la classe... ce sera pas un guerrier ; sans doute Nécro.... Un perso méchant :evil: ça me changera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique...

Mais bon, je n'y connais rien, on est sûrement tous ennemis. Tuer, tuer, toujours tuer... c'est cool :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous avez pas vos vrais noms bande de rigolos comment je vais vous reconnaître......

sinon je remarque qu'il y a déjà beaucoup de monde qui se dirige vers le feu!

A prioir le nom de mon personnage sera EsraH. Noté l'annagramme.

Le BG est en cours d'évolution dans ma petite tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le coup de l'annagramme, je vais le faire aussi

IOPI -> IPOI, IPIO, OPII, POII, OIPI, IOIP, ...

ben finallement je vais garder IOPI :ange:

sinon c'est vrai que le feu va être beaucoup représenté. je sais pas si les administrateurs on prévu quelques chose à ce sujet au moment de l'inscription parce que je sens que le feu va être ultra majoritaire.

je me demande même si je vais pas changer d'élément pour ne pas être noyé dans la masse, terre ou eau pourrait donc être mon élément finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ ce propos, est-ce que ça pourrait être possible de trier les membres du forum dans la liste par leur élement et classe?

Car je ne souhaite pas être dans un élement qui concentre 70% des joueurs et ça serait plus pratique pour voir les futurs compagnons d'armes et s'organiser sur divers domaines. :)

Si c'est mort je ferais chaque membre un à un mais bon... ^^

Lien vers le commentaire