Aller au contenu
Terre des Éléments

AresH


Invité
 Share

Recommended Posts

Voilà... Je passe faire un coucou.

Pour l'instant j'ai gardé le même pseudo... Je suis pas sûr de jouer, mais peut-être que j'aurais un peu de temps cet été.

Donc je suis en train de réfléchir à un BG éventuel, pour l'instant je suis tenté par l'Eau, quant à la classe... ce sera pas un guerrier ; sans doute Nécro.... Un perso méchant :evil: ça me changera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique...

Mais bon, je n'y connais rien, on est sûrement tous ennemis. Tuer, tuer, toujours tuer... c'est cool :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous avez pas vos vrais noms bande de rigolos comment je vais vous reconnaître......

sinon je remarque qu'il y a déjà beaucoup de monde qui se dirige vers le feu!

A prioir le nom de mon personnage sera EsraH. Noté l'annagramme.

Le BG est en cours d'évolution dans ma petite tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le coup de l'annagramme, je vais le faire aussi

IOPI -> IPOI, IPIO, OPII, POII, OIPI, IOIP, ...

ben finallement je vais garder IOPI :ange:

sinon c'est vrai que le feu va être beaucoup représenté. je sais pas si les administrateurs on prévu quelques chose à ce sujet au moment de l'inscription parce que je sens que le feu va être ultra majoritaire.

je me demande même si je vais pas changer d'élément pour ne pas être noyé dans la masse, terre ou eau pourrait donc être mon élément finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ ce propos, est-ce que ça pourrait être possible de trier les membres du forum dans la liste par leur élement et classe?

Car je ne souhaite pas être dans un élement qui concentre 70% des joueurs et ça serait plus pratique pour voir les futurs compagnons d'armes et s'organiser sur divers domaines. :)

Si c'est mort je ferais chaque membre un à un mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je voulais faire ''air'' au début mais quand jai vu le faible nombre de gens de la terre, j'ai rejoins ce camp.

Puis après la beta, je changerai peut-être encore, question de toujours être du coté des moins nombreux.

Moins nombreux = plus de baston contre les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.