Aller au contenu
Terre des Éléments

ArenA


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Les quetes offertes maintenant sur le jeu ne risquent-elles pas d'etre " secondaire " ?

Avec " le faible " gain d'xp qu'elles proposent, elles risque peut-etre d'etre vilement abandonné

Les quêtes devront tôt ou tard être effectuées si l'on veut progresser dans le jeux et avoir accès aux futures nouvelles cartes. Elle ne servent pas seulement à gagner de l'xp et de l'or.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est justement les limites qui font que non, quand j'aurai trouvé les miennes, je ne pense pas que je retournerai dans l'ArenA de sitôt - du moins pas avant d'avoir la force suffisante pour aller au delà des salles. D'ici là, ça laisse bien le temps à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir prit le temps de tout lire... mais cette modification va encore tuer le pvp , tout le monde pourra exp tranquillement dans l'arène sans danger...

D'accord avec bridou, car hier j'avais quoi 450pc et 1000pe donc de quoi bien chasser xp et avancer dans les quetes misbon j'ai été a l'arena, je suis deja trés loin, j'avoue mais bon j'avais plus que 100 pc et 800pe

Que faire? bahh direction auberge tous cela en 15min à peine, je veux pas imaginer la difficulté dés la salle 22 ^^, à peine lamoitié et personne passera m'enfin j'essayerai quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir prit le temps de tout lire... mais cette modification va encore tuer le pvp , tout le monde pourra exp tranquillement dans l'arène sans danger...

Citation (Bridou @ le 21 Sep 2008 à 11:04:24)

j'avoue ne pas avoir prit le temps de tout lire... mais cette modification va encore tuer le pvp , tout le monde pourra exp tranquillement dans l'arène sans danger...

D'accord avec bridou

arrètez de vous plaindre s'il vous plait! :( les admin se décarcassent pour nous sortir des nouveautés le plus souvent possible et voila le remerciement, il y a tjrs qqch qui ne va pas... Faut pas s'ettonner après si les admins s'énervent

Bridou voit le bon coté des choses, tu vas prendre tes lvls un peu plus rapidement pendant un léger moment ===>

lvl= point de carac= possibilité de taper plus fort= plus de plaisir en pvp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Concernant l' ArenA toujours, je me demande s'il ne serait pas mieux que lorsqu'on y retourne, on arrive directement à notre dernière salle au lieu de reculer de 2 salles.

Autant avec les "petites" salles, ça ne pose pas de problème mais une fois dépassé la 30ème, c'est (parfois) plusieurs centaines de pc qu'il faut pour en terminer une.

Perso si je suis coincée, ce n'est pas parceque j'me fais latter par les monstres mais simplement parceque je tombe toujours à court de PC. Ceci parcequ'ils ont été utilisé dans les 3 premières salles que je dois refaire.

En gros quand j'vais à l'ArenA c'est pour refaire des salles que j'ai déjà faite.... yupi ? :unsure:

M'enfin j'pensais que c'était les monstres qui devaient nous arrêter et pas le manque de pc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être à la salle 30 tu dois te mettre le plus loin possible et taper je sais pas combien de fois pour tuer un mob, quel déchainement alors qu'avec le temps tout arrivera ;)

Car je doute que c'est ta résistance qui te permettrais de taper en CAC et de consommer moins de pc, car si tu conso 800 pc en 3 salles en CAC, faut arrêter le délire et Xp autrement je crois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fera que durer le plaisir plus longtemps :p

Etant guerrier à arme contondante avec une résistance moyenne, j'ai déjà du patienter pas mal de mois de plus que les autres classes pour pouvoir m'attaquer à certaines quêtes. Pour arriver au même niveau que toi dans l'Arena, je n'ose même pas en parler. Mais cela ne fera qu'accentuer le plaisir à les accomplir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour certains, c'est les PCs qui limitent. (si bien qu'à 75 attaque max en gros par salle, soit 150 PC par salle avec une grosse attaque, ça fait max 450 PC pour trois salles, non?)

pour les magos/nécro, je trouve que ce sont les PO à dépenser en potions de mana.

d'autres, ça va être le nombre d'attaque max, la résistance, ou les PVs...

mais globalement, si on pouvait avancer d'une salle à chaque fois, l'Arena serait moins amusante, et trop prévoyante je crois.

ça m'énerve d'avoir à refaire à chaque fois trois salles, mais ça me donne un sentiment de réussite quand j'en passe deux de plus d'un coup passé le niveau 26 :)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'agit de refaire des salles déjà terminées, j'trouve que c'est du gâchis de pc... surtout quand on voit la difficulté des salles qui suivent.

Après c'est vrai que les classes qui tapent à distance sont pas mal avantagées comparé aux guerriers et encore plus les rôdeurs qui n'ont pas à se préoccuper des popo de mana...

Pensons un peu à nos guerriers et à la difficulté qu'ils ont déjà avec leur compétence au CAC... Alors si on leur rajoute celle du retour en arrière... :/

(Vous trouvez que je suis crédible ? :p)

Cela dit, je veux bien attendre d'être plus costaud pour y retourner et utiliser moins de pc. Mais vu la progression actuelle et l'énorme quantité de résistance qu'il faut pour être à "l'aise" dans ses salles, on a le temps d'attendre... :)

(Sans oublier qu'il s'agit de monstres moyens à mon level et que j'ai une résistance déjà assez correct)

(si bien qu'à 75 attaque max en gros par salle, soit 150 PC par salle avec une grosse attaque, ça fait max 450 PC pour trois salles, non?)

C'est à peu près ça. ^^

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les guerriers.

c'est vrai qu'on a de grosses armures et de grosses épée en plastiques.

on est la classe la plus rigolote et on en est fier. :p

sinon pour l'arena ça va plutot bien je vais bientot arriver à la salle 12

héhéhé non je suis meme pas a ton niveau tres chere Ara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire taper par ma cheffe mais je suis pas d'accord avec elle

je trouve l'ArenA très bien faites, revenir 2 salles en arrière est une difficulté de plus. L'ArenA est pas là pour etre facile ni se faire en 2 semaines. Si on est bloqué sur une salle parce qu'on a pas le niveau, on monte 1 ou 2 level et on y retourne full PC pour essayer de passer ce coup ci.

En temps que guerrier, j'ai pas l'impression d'etre desavantagé, c'est clair qu'on se prends plus de retour et qu'on est un peu penalisé, mais bon la quete n'est pas impossible non plus, on mettra juste un petit peu plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.