Aller au contenu
Terre des Éléments

ArenA


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

L'interet de l'arena réside justement dans le fait de ne pas utiliser de potions.

Ce n'est pas du bête cassage de monstre ca devient un pari pour voir si on va tuer le dernier monstre alors qu'il ne nous reste que 20 pv...

Autoriser les potions( même en nombre limités) tuerait en partie l'interet de l'arena qui permet de voir quel type de personnage est le plus adapté en pve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente nouveauté, dommage que j'avais pas suffisamment de Pe pour essayer hier :p

Par contre j'ai pas trop regardé les récompenses, mais ça fait bcp d'xp et d'or de gagné il me semble (100 po et 1000 xp le premier niveau, 200 po et 2000 xp au deuxième, etc)

Cela ne deviendra pas un peu immense par la suite :blink: ?

En meme temps,le dernier niveau sera surement ...

Heu ...

Je trouve meme pas de mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni moi !(heu je ne vois pas l'interet de poster ca !)

Alors pourquoi tu le poste ?

En tout cas j'aime beaucoup cette amélioration, je sens que sa va faire du bruit surtout quand la difficulté sera beaucoup plus élevé.

En tout cas le jour ou on tombe sur 20 fourmis soldats, je ne donne pas chère de notre peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu le poste ?

En tout cas j'aime beaucoup cette amélioration, je sens que sa va faire du bruit surtout quand la difficulté sera beaucoup plus élevé.

En tout cas le jour ou on tombe sur 20 fourmis soldats, je ne donne pas chère de notre peau

Remarque qui m'appelle à penser si nos morts dans l'arène sont considerer comme de vraies mort ou on se fait sortir de l'arene pour notre incompétence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qui m'appelle à penser si nos morts dans l'arène sont considerer comme de vraies mort ou on se fait sortir de l'arene pour notre incompétence ?

Faudrait voir à lire un peu mieux les info qui vous sont données, les gens.

Vous recevez un mp des admins pour vous dire comment ça va se passer (enfin, je crois...), vous avez un PNJ qui vous raconte comment ça va se passer à l'entrée A CHAQUE FOIS, vous avez le descriptif dans la section "infos officielles" du forum...

Je crois qu'il est difficile de ne pas savoir qu'on "ne perd rien sauf peut-être quelques objets" (je cite de mémoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vaarteen tu pousse le bouchon un peu loin...Au lieu de faire une remarque sur les gens qui lise pas tu ferai mieux de lire toi aussi ;)

Thanos ne demande pas si l'on perd quelque chose si on meurt ça la question à déjà était répondu et en effet c'était déjà indiqué un peu partout...

Il demande ou l'on se retrouve lors d'une mort soit à la nécro ? ou expulser de l'areNa dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande ou l'on se retrouve lors d'une mort soit à la nécro ? ou expulser de l'areNa dehors ?

Je vais répondre à cette question.

Si tu es déco ou que tu restes dans l'ArenA, au bout de 30 minutes d'inactivité, tu es transféré sur la carte de ton point d'entrée de l'ArenA, à la merci de tous.

En cas de mort, actuellement, c'est la nécropole, mais cela changera dès que possible pour un retour au point d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question moi aussi ^^

Ne serait-il pas mieux de pouvoir accéder à l'ArenA une fois dans la journée (quand on veut) mais pas 24h après la dernière apparition?

Je m'explique : la dernière date de sortie ce reporte pour les 24h à venir.

Par conséquent, l'accès à l'ArenA ce fait de plus en plus tard et pour ma part niveau IRL, je ne peux pas me permettre de rester jusqu'à des heures pas possible sur l'ordinateur.

Ce n'est pas une demande égoïste car je pense ne pas être la seule dans ce cas là.

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.