Aller au contenu
Terre des Éléments

Attendez, je réfléchis là...


Sayuri
 Share

Recommended Posts

C'est le printemps ! Comment ça c'est pas l'printemps ? J'ai décidé et c'est comme ça nan mais !

Ah nan en fait faut se présenter ? Rooh si c'est demandé si gentiment, donc Sayuri, jeune fille de 10 ans 4 ans d'age mental, cueilleuse de fleurs à temps plein, archère à temps partiel, joyeuse, heureuse et tout l'tralala, bref moi quoi =D

Non non vous z'inquiètez pas pour mon état mental, tout va trèèèèès bien, j'me tape juste un trip toute seule (et peut être partagé, qui sait ?)

En fait j'avais la flemme de faire un rp...si si j'vous jure m'sieur !

C'est pas juste, pourquoi qu'on peut pas écrire en tout petit pour que personne lise ? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cueillir des fleurs dans les vertes prairies ou gambadent les ptits Lapinou ? *_*

On va bien s'entendre toi et moi :p

( Enchanté, moi c'est Guix, une personne tout autant saine d'esprit que toi :p )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant Maxels !

Et bien merci tout l'monde pour l'accueil.

Rooh mais moi j'veux manger du lapiiiiiin !!!!!!

Puis d'abord je sautille pas sur la colline c'est un champ d'fleurs ! M'enfin dans le rp, que j'suis censée écrire, les champs furent brûlés (pourquoi ? Mais j'en sais rien moi j'ai pas encore réfléchis xD)

Suis pas Alice au pays des merveilles d'abord !

J'me sens très prise au sérieux là :lol:

M'enfin contente au final de trouver des gens de mon age mental ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais moi j'veux manger du lapiiiiiin !!!!!!

Une raison de plus de s'entendre :p

Puis d'abord je sautille pas sur la colline c'est un champ d'fleurs ! M'enfin dans le rp, que j'suis censée écrire, les champs furent brûlés

Oublie pas de dire que c'est grace a l'ingéniosité lapine qui fait que stocker des carottes sèches la ou est entreposé le foin est un bon moyen pour que la grange prennent feu très rapidement ... :D

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là.... Les garçons manquent toujours autant de tact

Du tact ? heu... le truc qu'on a vu pendant les JO avec les sports avec les barres que les athlètes se mettent sur les mains ? :huh:

Ah désolé, j'en ai pas chez moi, c'pour ça surement que j'en manque :mellow:

Méchant Maxels !

Mais... Mais... j'ai jamais dit que j'étais gentil moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais tuer tes lapins Guix à coup de kiwis -_-

Rohhh on entends parler que de lapins.... pauvre Bugs Bunny quand même, ça m'étonne plus que j'puisse plus voir mes cartoons moi ><

Han :o

Pas a coup de kiwis, vile profane :(

Un coup d'couteau dans le bide, histoire de le vider de son sang, pour éviter les éclaboussures quand on dépèce ( C'est que ca tache le sang :p )

Apres le reste de viande, avec une bonne petite sauce pour accompagner c'est excellent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup d'couteau dans le bide, histoire de le vider de son sang, pour éviter les éclaboussures quand on dépèce ( C'est que ca tache le sang :p )

Apres le reste de viande, avec une bonne petite sauce pour accompagner c'est excellent :wub:

Bon c'est tentant tout d'un coup, ta description donne envie :unsure:

Non, je ne tourne pas ma veste, je change juste d'opinions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.