Kiwinounette Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Moi c'est Kiwinounette ^^Je recommence le jeu parce que j'en avait un peu marre du monde que j'avais choisi xDSinon, dans la vie de tout les jours je m'appelle Estelle, et je vais bientôt avoir 17 ans ^^Mon pseudo c'est Kiwinounette car j'adore les kiwis, et qu'une copine m'a surnommé comme ça ^^'fin voilà, très peu de chose interessante a dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrafeu Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 bienvenue sur ces terres...tu as recommencé ou? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 coucoutu as bien raison, les kiwis c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Kiwinounette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Moi c'est DarkfoxDarkinounette pour les intimes XD (nan je déconne)Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 (modifié) merci J'ai recommencé sur le monde Aqua ^^ y'en a parmi vous?Darkinounette, c'est encore mignon xD Modifié (le) 14 août 2008 par Kiwinounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Coucou toi ^^Bienvenue Je suis une ancienne d'aqua, alors te gêne pas pour mp si questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Merci beaucoup, c'est très gentille à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 bienvenue kiwi ! (je suis du genre à abreger les noms !)pas de soushis pour me mp, je suis aussi d'aqua et t'aiderai avec plaisir si besoin ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 D'accord c'est très gentil ^^Pas de soucis pour abréger, au contraire, je comprend que mon pseudo peux être dur à écrire ^^Je tenais à tous vous remercier pour vos proposition d'aide, vive vous \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Salut kiwi w_wDepeche toi d'arriver sur MZ x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 17 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 salut toi ^^t'es marrant, file moi un dopant pour que j'arrive plus vite alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Koumai tu drogues les mineurs maintenant ? et de l'eau en plus ? t'as raison... c'est dangereux pour le feu S'lut, maintenant que je t'ai vue dans un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Oui, l'eau c'est important, mais je fais pas de mal à tout les feu ^^ Maxels a dit: S'lut, maintenant que je t'ai vue dans un autre sujet lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Merci beaucoup pour cet accueil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Salut bienvenue welcome Juste pour dire que les kiwi c'est trés bon... les letchis c'est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 19 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Moi c'est l'inverse, j'aime pas trop les litchis, j'préfère les kiwis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Il parle pas de litchis mais de letchis Moi je prefere les bonanes *Sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 19 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Mal lu ^^ Bah tant pis, ça arrive xDOui Koumai, sors et ne reviens jamais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts