Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Palatinat


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

Depuis des temps immémoriaux, une poignée d'hommes et de femmes d'exception forme la Garde d'élite du Concile des Maîtres. Chargée de protéger ses idéaux d'unité des Eléments, elle rassemble des combattants de tous les Eléments, soudés par la volonté commune de faire régner sur les Terres des Eléments la Paix et la Liberté. Pour cela, ils ont mis au service de leur cause leurs lames, leurs arcs et leurs sorts, ils ont mis dans la balance de l'Histoire leurs vies, pour protéger les faibles et les innocents des forces du Chaos qui, sous toutes leurs formes différentes, prônent leur propre suprématie au détriment des idéaux du Concile. De tout temps, ce sont eux qui ont veillé sur les quatre Maîtres des Eléments et leur entourage, les préservant de la furie du Chaos.

Face à la récente unification de ces groupes sanguinaires, les factions en place ne sont plus à même de résister efficacement. Le Concile des Maîtres s'est réuni d'urgence, et a pris la décision suivante :

« - En ce 12 Flamba de l'an de grâce 101 après le Cataclysme,

Nous, les quatres Maîtres des Eléments, réunis au sein du rituel Concile des Maîtres,

Avons décidé à l'unanimité de la Terre, du Feu, de l'Air et de l'Eau,

Qu'afin d'affronter la menace croissante des forces du Chaos, de protéger le faible et l'innocent et de défendre les Principes qui régissent la Terre des Eléments depuis que le Monde est Monde,

A partir de dorénavant et jusqu'à ce que nous prenions la décision inverse,

La Garde Palatine du Concile des Maîtres était promue au rang de faction officielle, avec à sa charge la défense sans concession des idéaux d'Unité des Eléments, de Paix et de Liberté qui sont la base même de notre communauté. A charge également pour elle de veiller à contrer les menaces ancestrales qui guettent l'instant de ressurgir, aussi néfastes qu'au jour de leur disparition : dragons, chevaucheurs maudits, géants de lave, Serpitans,...

A ces fins et dans ces limites, nous donnons tous pouvoirs à la Garde Palatine dans l'accomplissement de sa mission, pour le plus grand bien de tous.»

Partout dans la Terre des Eléments, l'annonce fait son chemin, atteignant les oreilles les plus éloignées, les coins les plus reculés. Comme une traînée de poudre, la nouvelle fait le tour des tavernes et des armureries. Et, comme pour confirmer les dires des Maîtres des Eléments, bientôt des panneaux, des annonces publiques et des affiches fleurirent un peu partout, proclamant le message suivant :

« Oyez, oyez, peuple de la Terre des Eléments!

Nous, la Garde Palatine, avons pris nos quartiers sur Melrath Zorac, où la menace des forces du Chaos est la plus importante. C'est là que nous mènerons notre combat, là que nous détruirons les derniers survivants d'une époque révolue : celle où le Mal imposait sa loi à tous.

Désormais, où que vous soyez, quelque rencontre dangereuse que vous fassiez, appelez un Garde Palatin à l'aide, et celui-ci répondra présent, dans l'humble mesure de ses moyens.

Peuple de la Terre des Eléments, le règne du Chaos touche à sa fin! N'ayez plus peur, battez-vous, rejoignez-nous, appelez-nous à l'aide, mais soyez certains qu'au final, le Bien l'emportera, par la grâce de Posicillon, Fimine, Vulfume et Eolia!»

Ainsi apparut au grand jour la Garde Palatine, défenderesse de la veuve et de l'orphelin, du juste et du faible, pour étouffer la puissance croissante des forces du Mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce splendide 12 Flamba de l'an 101, alors que la Garde Palatine vient de faire son apparition sur les Terres de Melrath Zorach, Merr'Aos se balade à la recherche de quelques cactus à occire.

Prévenant ses compagnons, Arioch et Gwaenardel, il poursuit son voyage vers le désert, sachant ses compagnons derrière lui. Au détour d'un cactus, il aperçoit deux Disciples du Néant en pleine récolte de piques et d'éclats de rocchus. Sans attendre ses camarades, il s'élance vers les deux chaotiques qui, n'écoutant que leur courage, fuient à toutes jambes malgré leur surnombre. Leur Général, l'Ignien Azgaaroth, ennemi juré du vieux mage, se traîne, et en un instant il est rattrapé. Dans la seconde, les coups pleuvent des deux côtés, les souffles de magie blanche du magicien aqueux font mouche alors qu'il n'est même pas effleuré par les coups de son opposant qui s'écrasent au loin dans le sable.

Attaque sur Azgaaroth avec la technique 'Souffle de magie blanche' (295pts de dégâts) 2008-08-12 18:34:54

Attaque sur Azgaaroth avec la technique 'Souffle de magie blanche' (70pts de dégâts) 2008-08-12 18:34:55

En fouillant le corps de Azgaaroth, vous récupérez 34Po 2008-08-12 18:34:56

Vous avez tué Azgaaroth 2008-08-12 18:34:56

Le nécromant s'écroule, son sang se répand sur le sable chaud, à l'entrée des ruines de Til'Lunis, la cité perdue du désert. Un sourire éclaire le visage de Merr'Aos. Il y a des morts qui font plaisir... Derrière lui, un bruit de course. Il se retourne vivement, pour apercevoir Arioch qui arrive à toute vitesse, encombré par sa massue d'art. Rapidement, il explique la situation au guerrier igné, avant de s'élancer à la poursuite du second nécromant, l'aéride DarkSteel. S'attendant à ne pas le retrouver - il devait s'être réfugié à l'auberge -, il démarra quand même, laissant Arioch le suivre tant bien que mal. Longeant les ruines par leur mur ouest, il aperçut le Disciple en plein combat avec le Spectre Espion Mineur. Ne pouvant attendre le guerrier qui arrivait, il fonça sans attendre, espérant que le nécromant ne fuirait pas, ou tomberait dans les bras de ses compagnons qui l'achèveraient. En quelques secondes, il fut dans son dos, silencieux et rapide comme le vent. De son orbe jaillit la lumière...

Attaque sur Darksteel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (296pts de dégâts) 2008-08-12 18:37:01

Vous avez tué Darksteel 2008-08-12 18:37:01

La moitié des Disciples du Néant venait de tomber sous ses coups en quelques instants. La Garde Palatine prenait vie sous les meilleurs auspices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard dans la journée, après avoir subi les affres d'EnferS en surnombre, le vieux mage fut appelé par son ami et allié, Alzeus. Le Général Flibustier avait repéré Braz, un de ces EnferS maléfiques, dans les cîmes enneigées qui surplombent Melrath Zorac. Rapidement, Merr'Aos arriva au pied de la montagne, et entreprit son ascension.

Retrouvant Alzeus devant le Refuge, ils se concertèrent rapidement, puis foncèrent sus à l'ennemi. Ils découvrirent le guerrier en plein combat contre des grizzlis affamés. Slalomant entre des renards sauvages, Alzeus fut rapidement sur lui, le vieux mage moins adroit ayant perdu du temps à se soigner des morsures conjointes des deux goupils.

Le rôdeur aqueux décocha une flèche, mais l'Igné avait déjà pris la fuite et la flèche alla se ficher dans un arbre. Le magicien vit le guerrier lui foncer dessus, et de son orbe jaillit un puissant souffle de magie blanche. Presque mort, le guerrier continua sa fuite, parvint à éviter les renards qui auraient pu l'achever, se précipita à travers les lins, tout en évitant adroitement les coups de ses poursuivants, et arrivait au début de l'escalier qui menait vers le sentier descendant, lorsque les deux alliés, revenus sur le blessé, purent enfin l'aligner dans leur mire.

Merr'Aos fut le plus rapide, lorsqu'à deux mètres il décocha un nouveau souffle de magie blanche qui acheva l'Igné, qui s'étala dans la neige rouge de son sang...

Attaque sur Braz avec la technique 'Souffle de magie blanche' (254pts de dégâts) 2008-08-13 18:28:40

Attaque sur Braz avec la technique 'Souffle de magie blanche' (32pts de dégâts) 2008-08-13 18:28:56

En fouillant le corps de Braz, vous récupérez 30Po 2008-08-13 18:28:56

Vous avez tué Braz 2008-08-13 18:28:56

La Garde Palatine monte en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.