Aller au contenu
Terre des Éléments

Passage sur Melrath Zorac


Len
 Share

Recommended Posts

Messages des dirigeants de ce monde :

"La surpopulation nous guette ! Nous ne pourrons bientôt plus assumer ce trop plein de monde !! Aussi, nous décidons, à contre cœur, de ne garder avec nous que les jeunes combattants, que nous estimons encore trop faibles pour survivre ailleurs.

Dès lors, à partir du 7 de Créativa, toutes les personnes expérimentées devront quitter leur ville élémentaire !"

HRP : A partir de lundi 7 janvier, toute personne arrivant au niveau 40 devra se diriger vers Melrath Zorac et quitter sa carte élémentaire.

Toute personne restant plus longtemps devra refaire tous points d'XP acquis au delà du niveau 41 lors de son passage sur Melrath Zorac

Bonjour,

Concrètement, comment cela se traduit-il:

- Par une perte d'xp comme lors d'une mort ?

- Par un retour au niveau 40 ?

Autre question, étant donné que les attaques sur les cartes élémentaires sont possibles à partir du niveau 35, est-ce qu'un joueur peu décider de rester sur la map élémentaire et xp jusqu'au niveau 50 par exemple, puis massacrer tout ce qui dépasse le niveau 35 ? Car de toutes façons, même si il perd de l'xp en attaquant les membres de son élémentaire, il en perdra aussi en passant sur MZ... Ou cela est-il considéré comme de l'anti-jeu par les admins ?

Len.

Modifié (le) par Len
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dépasses le niveau 41 tu conserveras ton niveau et les points placés par contre ton total d'xp retombera au seuil initial du niveau 41 Et il faudra refaire tout l'xp jusqu'à revenir à ton niveau (sans avoir de points à placer bien sûr pour les niveaux déjà passés).

L'anti-jeu est mal vu de manière générale, donc celui qui persiste à rester sur son monde élémentaire plus que nécessaire en gênant les autres joueurs risque des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais donc éviter de m'attirer les foudres d'Eolia.

- Mise en place du handicap.

Le principe est simple, si vous êtes en dessous de votre seuil d'XP (barre bleue invisible), lors de votre prochaine mort, la perte d'XP sera désactivée et remplacée par l'affectation d'un nombre de PC durant lesquels votre XP sera divisé par 2.

A noter que si vous êtes en dessous de votre seuil d'XP et que vous subissez une seconde mort dans les 24 heures, au maximum, le nombre de PC de handicap sera divisé par 2.

Une indication du nombre de PC est apparue dans votre fiche personnage.

Donc si je comprend bien, si j'xp jusqu'au niveau 50 sur ma terre élémentaire en arrivant sur MZ je retomberai au seuil d'xp initial du niveau 41 et jusqu'à ce que je rattrape mon seuil d'xp du niveau 50 mon gain d'xp sera divisé un certain temps (PC) par 2 si je me fais tuer, mais je ne perdrai pas d'xp en mourant ?

Modifié (le) par Len
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.