Aller au contenu
Terre des Éléments

Premières constatations...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Voilà rapidement ce que mes 3 premières attaques ont données, j'ai également eut l'écho de pas mal d'autres attaques à l'estocade :

Etourdissement provoqué sur Zarkness 2008-07-27 22:43:10

Attaque sur Zarkness avec la technique 'Estocade étourdissante' (375pts de dégâts) 2008-07-27 22:43:10

Vous avez tué Aaricia 2008-07-27 22:38:08

En fouillant le corps de Aaricia, vous récupérez 162Po 2008-07-27 22:38:08

Attaque sur Aaricia avec la technique 'Estocade étourdissante' (431pts de dégâts) 2008-07-27 22:38:08

Vous avez tué Bahall 2008-07-26 23:11:02

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Bahall avec la technique 'Estocade étourdissante' (650pts de dégâts) 2008-07-26 23:11:02

Le constat est rapide, cette enchainement est efficace, juste retour des choses pour les guerriers à armes tranchantes certains diront, d'autre penserons à une nouvelle aptitude "cheater". Toujours est-il que son efficacité est indiscutable, son cout tout autant...

Mais je me place en avocat du diable et je doute qu'il soit possible, si les chiffres continu ainsi, de conserver une telle aptitude, à moins que cela ne soit que le fait du hasard et que tous soit plus raisonnable par la suite. D'un autre coté il ne faut pas se plaindre et prendre ce que l'on vous donne, mais je vois déjà des guerriers qui avaient tout misé sur la main de puissance et qui veulent changer, le cours terme n'est pas tjs la solution là plus sage ;)

Qu'en pensez-vous ? Votre expérience avec l'estocade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

600 et 566:D ELLE MARCHE BIEN

Non mais restons reglo, les fenteux ont attendu je sais pas combien de temps pour avoir qqch de valable car perso la fente est merdique et le sera toujour ici, on a enfin qqch qui vaut la main de puissance mais on paye encore plus de pc et pe pour l'utilisation, je trouve cela normal vu le prix et l'effet que sa donne que les fenteux soient enfin avantagé ( pour un court instant vu les plaintes qui ne tarderont pas )

Ps: oublier pas que chamsin est trés bien monté pour le pvp donc ne ditespas cheater au qqch d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bien monté !!! :rolleyes:

Merci, disons qu'il y a des guerriers à armes tranchantes de base qui sont passés à la main de puissance, d'autres qui tentent de trouver une solution pour rendre la fente perçante efficace, d'autres encore qui s'applique à garder une attaque tranchante honorable. Tout ces cas de figures appliqués à l'estocade ne peuvent qu'apporter des disparités sur ses résultats ;)

Il est vrai qu'après quelques semaines, toutes ces nouveautés pourraient trouver un juste équilibre, car en contre partie des cette nouveauté en terme de dégâts, pas mal de chose sont apparue en terme de défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais restons reglo, les fenteux ont attendu je sais pas combien de temps pour avoir qqch de valable

C'est LA raison de la puissance de l'estocade.

Merci Onizuka.

PS : Avant de dire que untel soit bien monté. faudrait savoir déjà comment monter un guerrier.

;)

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a enfin qqch qui vaut la main de puissance mais on paye encore plus de pc et pe

Par contre pour la fatigue c'est pas ça du tout. Maintenant on peut plus rien faire ni avant, ni après une main, out le cri d'effroi XD

Ce que je me demande, vu le faible cout en fatigue de la fente, c'est s'il est possible d'enchainer fente, puis estocade ?

Voire tranchante, puis estocade ?

Parce que si c'est le cas, l'enchainement de deux attaques montera très vite, très haut, et on se retrouvera avec des persos encore plus cheatés que les mages et leur SDMB avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranchante et fente est déjà très utilisé, fente puis fente de moins en moins étant donné les mauvais résultat cumulé et la fatigue cumulée.

Fente et estocade est à mon avis très peu envisageable, pour ce qui est de tranchante et estocade, ça doit être faisable et ma foie puissant, surtout dans mon cas ou j'ai favorisé l'attaque tranchante à la fente depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup avec l'estocade

Vous avez tué milan 2008-07-28 16:50:18

En fouillant le corps de milan, vous récupérez 63Po 2008-07-28 16:50:18

Attaque sur milan avec la technique 'Estocade étourdissante' (447pts de dégâts) 2008-07-28 16:50:18

Mais bon je suis monter comme Chamsin à 3 ou 4 points près, donc il est logique que nous fassions tous les deux des supers estocades et à côté de sa des fentes merdiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Medolie avec la technique 'Estocade étourdissante' (189pts de dégâts)

Attaqué(e) par Medolie avec la technique 'Fente perçante' (86pts de dégâts)

Les deux attaque lancé sur moi, avec la résistance mineur monté au maximum.

Une différence de deux levels seulement, j'suis plus haut que Médo ( :p )

Avec un ptit peu de défense on tient le choc :lol:

( Quoi quoi quoi, un log sur moua et tout aussi valable que n'importe lequel :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par ***, vous a perturbé quelques instants. 2008-07-28 16:18:30

Attaqué(e) par*** avec la technique 'Estocade étourdissante' (257pts de dégâts) 2008-07-28 16:18:30

Euh donc là on une attaque aux dégâts plus qu'honorable (même plus que ça étant donné que c'est plus fort que la main de puissance hein ) et en plus qui étourdis (en gros t'es prend plein la tête et tu ripostes pas).

Alors autant ok, la fente c'était nul, mais bon faut pas non pus ,passer d'un excès à un autre. Diminuer les dégâts est à mon avis le minimum à faire .....

Bon après j'ai pas pu voir les autres techniques, mais en gros c'est la seule frappe de pvp (pas sort de zone). Du coup rien de comparable en pvp (car bon on peut dire feinte moins forte que main, et donc pas forte du tout, là juste c'est trop fort ...).

Le problème c'est que tout attaques qui fait du 100% os va voir la mort du pvp avec cette classe (au vue des logs de tous je suis surpris de pas avoir pris plus cher, merci à mon étoile).

CRITIQUE ]-Attaque sur *** avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (240pts de dégâts) 2008-07-25 18:13:10

Je vous laisse comparé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est inutile et très peu significatif de comparer des frappes entre elles, surtout entre différentes classes...

Perso je tape pareil avec attaque tranchante qu'avec fente perçante quasi, un exemple comme vous semblez aimer en user :

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Ara avec la technique 'Attaque tranchante' (264pts de dégâts) 2008-07-24 19:11:30

Donc bon, laissons nos admins voir ce qu'il en est et limitons nous à constater et non à forcément conclure trop vite...

Bien que je reconnais que nous avons une bonne attaque avec l'Estocade, penser comme le dit Guix un peu plus à la défense pourrait répondre en partie à tout cela, la course à plus de résultat offensif n'est pas sans conséquences;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé pour miss, mais je t'ai pas encore cognée en corps à corps avec ma fente...

Dernier test avec l'estocade, à vous de conclure ;)

Vous avez tué Daddy 2008-07-28 21:12:45

En fouillant le corps de Daddy, vous récupérez 95Po 2008-07-28 21:12:45

Attaque sur Daddy avec la technique 'Estocade étourdissante' (431pts de dégâts) 2008-07-28 21:12:45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je reconnais que nous avons une bonne attaque avec l'Estocade, penser comme le dit Guix un peu plus à la défense pourrait répondre en partie à tout cela, la course à plus de résultat offensif n'est pas sans conséquences;)

Ca je n'en suis pas vraiment certain du tout ;)

Pour en arriver au résultat de cet estocade qui semble si " faible parmi les autres " j'ai, sans mentir, sacrifié beaucoup pour pouvoi investir dans des pouvoirs défensifs ( La rés mineur et puis la Rés/Pv )

Le fait d'investir peu dans la résistance ne changera rien du tout a mon avis, vu la puissance de l'estocade le OS sera toujours plus que probable ;)

Ca reste néanmoins un plus pour les autres attaques moins puissante que l'estoc :p

Mais personellement, j'approche plus les guerriers :unsure:

PS Ara => c'pas bien de se moquer, tu fais meme pas avancer le sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

431 non critique sur un guerrier d'un level plus important si ça choque personne c'est que y a un problème...

Comptez plus sur moi pour pvp contre des fenteux XD

Y a clairement un soucis, qu'on soit monté offensif, défensif, ou tout ce que vous voulez, c'est pas normal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh on a reçu des nouveaux sorts donc, je comprend pourquoi l'attaque est puissante

Maintenant j vois ou les admins veulent en venir, certains fenteux ont tous mit (point d'aptitude) dans la main

Alors que maintenant on a Hématocrite améliorée et résistance mineure à augmenter

Prso avec résistance mineure, je m'attaque au fourmi ouvriere et j'ai seulement 100 de dégat à une ou deux cases

Ils suffits de d'activé cette competence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, les maman grizzli à 1 case me font pas plus de 120 dégâts. Et elles ont 4 level de plus que les fourmis et j'ai pas résistance améliora et non je suis pas du tout monté défensif.

L'attaque est trop puissante, car aucune autre classe n'a de frappes aussi puissantes (oublions pas qu'en plus ça étourdis!!). Si on frappait tous comme ça au moins ça se joue au premier qui frappe, là en gros on qu'une chose à faire fuir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.