Velsharoon Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, bonsoir, bonne journée et bonne nuit,Je ne vais pas faire un grand blabla, mais voilà, aujourd'hui en me promenant comme à mon habitude et tuant de jolis scarabets pour récolter leur pince, je me suis toppé net, en effet je ne pouvais plus avant, ho grand dieu me dis-je, j'ai étais trop gourmand, j'ai du en prendre de trop, et bien non, je n'étais pas surchargé, mais qu'est-ce donc qui m'empèche alors de faire un mètre de plus? Et bien... plus de PM -_-, je ne sais pas comment on justifie RP le fait que ... quand on plus de pm, on avance plus, on pourrait dire "oui bah il est fatigué", mais dans mon cas, et dans le cas de beaucoup de chose, imaginé vous , fatigué au point de plus pouvoir ramasser un objet qui est juste devant vous mais sur l'autre case? *mode théâtrale* effet dramatique je vous prie: "Ho non, si j'essaie de le prendre, je vais... ha mourir, nonnn" *imite la mort par infarctus et tire la langue*.Donc pour empêcher ce fou rire rp, je me suis dit, après tous le système de PE PM, est fait pour éviter que les no lifes ne montent leur persos trop rapidement, et aussi limiter les flux de données sur le serveur... (si je me trompe pas, c'est généralement pour ca qu'on fait de pa et pm), seulement vous avez une chose en plus, et quelques chose d'innovant, de super, de sublime, de magnifique et d'originale: la barre de fatigue, je vous en félicite, car il fallait l'inventer. Mais, on se fatigue seulement quand on tappe un mob, hors marcher peut fatiguer, mais marcher est pas trop important, donc je me disait, si quand on à plus de pm, on pourrait continuer à marcher mais ou ca serait la barre de fatigue qui prendrais le relais, genre à chaque pas, on se fatigue de 1/10 ème (simple exemple) de la barre de fatigue, on pourrait au moins retourner à l'auberge en étant très fatigué rp, on pourrait finir de ramasser ses objets à terre, etc etc, sans pour cela que ca nuise au bon déroulement du serveur et que cela profite au no life mal intentionné, car ça forcerait à s'arrêtez après 6 cases, se reposer un peu, continuer, etc, qui est handicapant, mais pas frustrant, et plus "réaliste"...Sinon, on pourrait suggérer mais ça serait trop pousser, de supprimer les pm, et à chaque pas, on se fatigue un tout petit peu (mais beaucoup moins de 10%), mais personnellement, rien que passer sous la fatigue quand on plus de pm, pour au moins finir ce qu'on à a faire, (car voyager jusqu'à l'auberge, la tente en ramassant ses objets, ne va pas nuire à la bonne marche du serveur) et au moins on se retrouveras plus coincé sur une case, à la merci du premier tueur venu, ce qui peut aussi être vu comme seconde chance...Voilà, j'ai parlé.A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je n'ai qu'une seule chose à dire pour éviter tes manques de déplacement, surveille tes PE Après tu ne devrais pas être embêté par ces petits points Amélioration déjà proposée (et 2x je crois) et refusée (ou sans suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pour la fatigue très légère à chaque pas, en effet on en avait beaucoup parlé, mais finalement ça n'avait pas été mis en place : réaliste mais pas très pratique.Par contre, c'est vrai que la suggestion du 0 PM qui entraîne un passage des PM sur la barre de fatigue me semble séduisante et est, en tout cas, innovante.A priori je vois rien contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Ça fait plaisir de voir que certains prennent la peine de lire les postes en entier. merci beaucoup, je commençais à croire que les postes les plus court était seulement lu ^^. (ou on lisait 5 lignes des grands et on tirait des conclusions hâtive, comme la première réponse, ou si je devais répondre après ça, j'aurais cassé du sucre ^^).Donc oui c'est quand on tombe à Zéro, que l'on pourrait passer sur la fatigue, le tous doit être gênant (çà ne doit pas être mieux que d'utiliser des pms) et pratique, ça doit juste servir à "finir" ce qu'on avait commencé. (car facile de dire "faut surveiller les pms") mais avant de partir on ne peut pas faire d'expertise exacte de ce qu'on va faire et combien ca va nous couter au pm prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Mais avec le nouveau skill, cela devient peut être inutile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Tu me l'offres pour que je teste s'il te plait ifrit *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Ifrit a dit: Mais avec le nouveau skill, cela devient peut être inutile non ? Ca se peut, mais n'ayant pas accés à MZ pour l'instant, je ne peux donc pas voir les dis nouveaux skills, donc je ne pouvais pas savoir, peut-on me dire en quoi consiste le nouveau skill qui rendrait inutile cette idée?merci:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Il permet de gagner un peu plus de PE à chaque heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Ben l'idée en soi reste la même quand même...Avec 10, 15 ou 20 PE par heure, au moment où on tombe à court, la suggestion de Velsharoon me semble sensée, surtout d'un point de vue RP.Ca sera fort handicapant de devoir subir une telle fatigue à chaque pas, mais au moins ça "colle" plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 En effet. Ca ne fait que retarder une probabilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Euh là je te suis plus Merr ^^D'un côté tu trouves la fatigue trop contraignante (pour xp) et d'un autre tu trouves qu'il faudrait la rajouter aux déplacements.Comme tu l'as laissé entendre sur l'autre topic (cf fatigue) il faut pas pousser la réalité à son extrême c'est un jeu au final Je pense que si on rajoute la fatigue aux déplacements alors là le pvp va devenir très contraignant et l'xp va durer encore plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 La fatigue placée quand on a plus de PM (impossibilité de mouvement), pour savoir retourner péniblement à endroit sûr, en évitant de se faire lyncher car on est bloqué sur une case, est moins contraignant que de rester bloqué sur cette case sans aucunes chances de bouger et être a la merci de tout et tous... A mon sens.Je pense que vous avez mal compris, et croyez que mon idée (qui si on lis découvre que je parle absolument pas de cà) ne NE CONCERNE PAS d'ajouter de la fatigue en se déplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwym Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Je te rassure on a aussi compris cela et on en parle pour voir si c'est d'un faisable et de deux nécessaire.Le fait est que lorsqu'un joueur se trouve déconnecté sur une map dans son monde élémentaire, il risque peu de chose. Et arrivé sur MZ il est normalement assez aguerri pour savoir gérer ses déplacements.Donc la discussion est lancée pour te rassurer Velsharoon mais reste à évaluer le pour et le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Ok .Et bien, bonne discussion et j'aimerais si possible, si vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que vous m'informiez de la réponse final, même si c'est non, un petit MP, ça serait bien.merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Rah je savais qu'on allait me faire la remarque Mais Velsh' a répondu pour moi : on parle pas de la même fatigue là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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