Aller au contenu
Terre des Éléments

Place à sa Gnomissime!


Brindille
 Share

Recommended Posts

Quelque part au niveau du sol.. pas Sur le sol, mais plutôt Quatre Pommes au dessus de son niveau.

C'est petit.. et la nuit tombante baisser dur faudrait pour voir!

Voir une jeune femme de Quatre Pommes de hauteur! Un parapluie miteux perché sur son épaule gauche...

Fatiguéeeeeeee suis!! Enfin Taverne! Trajet mortel pour venir, où ils marchent regardent pas les "Grands"! Petite moi!

Quelqu'un, qui rentre, vite passer en même temps!

Tap, tap, tap ..... et ça file comme une flèche cette petite chose

"FERMER PAS, FERMER PAS, FERMER PAS!!!" qu'elle crie, voit même le "Grand" se retourner chercher la voix du regard alors qu'il pousse la porte de la taverne, mettant déjà un pied dedans; hausser les épaules et reprendre.

"Ça va fermer!" qu'elle s'est dit.

Toute près, les derniers mètres!! "JE RENTRE AUSSI! JE RENTRE AUSSI!"

[i]Aller petite chose! Tu vas y arriver, tu vas y arriver tu vas.. BOíNG! Tu t'es pris la porte... SPLOTCH! T'as atterrit dans la boue sous le coup.. pauvre petite chose!

Une grande flaque, presque une marre pour cette petite chose qui nage, qui nage vers le "bord" toujours son parapluie en main... Sur la terre ferme, la mine renfrognée et boueuse, elle râle..

"Ma Perfidie! Ma Gnomissime! Toute salie!! Plus voir tes trous et ta poussière maintenant!"

Jetant regard noir en direction de la porte..

"Tous Grands et Tous Bêtes, jamais baisser l'oeil au sol!! Toujours m'écraser! Toujours en danger! Arghhh!!! bêtes! bêtes! bêtes!!

Gâchis de temps pour Eux! tssss!!! Précieux temps perdu pour mes concombres!

Beaux roux cheveux salis aussi! grrr, grrr, grrr!!"

Terres toutes différentes, mais toujours pareil! Petite chose tape du pied, s'arrange comme elle peut, replace son parapluie sur son épaule et s'en retourne en un endroit bien meilleurs où ses concombres l'attendent, sont importants Eux! Mais elle reviendra.. et ce jour là Tous baisserons l'oeil quand elle parle!

Foi de "Gnomissime Perfidie!";

*********

Bon bah présentation!! ^.^

Brindille, gnome naine, magicienne. Se ballade en permanence avec un parapluie miteux, rouillé et poussiéreux qui lui sert de baguette magique, et qu'elle a nommé "Gnomissime Perfidie!" Voilà en gros la petite chose! Elle a une façon particulière de parler, je pense que c'est compris si vous avez lu, de ce fait vous pourriez être soumis à des aberrations grammaticales et/ou orthographiques, vous êtes prévenus.

Et.. Elle adore faire pousser des concombres oo' (demandez pas pourquoi je saurais pas vous répondre oo') XD

Modifié (le) par Brindille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. C'est pas que je sois fan des tavernes, mais là, la flotte qui est tombée y a une heure a bien rafraîchi l'air... Et une liqueur de feuillus rouge me ferait pas d'mal...

Alors, fallait prendre par où déjà ? Ah oui, après l'armurier c'est la première à gauche... Enfin... Ah non c'était à droite... Bordel c'est pas à droite non plus... Ah, c'est là ! Au fond de l'avenue... C'est pas trop tôt...

Je marche sans faire attention à ce qui se passe, et là, sans prévenir, juste pour me pourrir ma soirée, y a un mec je sais pas où qui vient de balancer un parapluie tout miteux dans une grosse flaque de boue, à ses pieds...

" C'est quoi ça ? Il est où le petit malin qui vient de jeter ça ? Hein ? Que je lui enfonce là où je pense... "

Personne répond... Normal... Le monde est rempli de chiffes molles aujourd'hui... Tant pis pour la liqueur, faut que j'aille nettoyer ma cape avant que ce soit trop tard... C'est pas une cape récente, mais bon, on a vécu plein de trucs ensemble.... Faudrait pas qu'elle ait une sale gueule maintenant...

Je fais demi-tour, un léger coup d'œil au parapluie miteux plein de boue, j'ai l'impression qu'il bouge tout seul...

Nan... décidément... J'ai vraiment pas besoin d'une liqueur là...

Wesh-wesh Brindille ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et v'la qu'elle remonte sur mon épaule... C'est pas que ça m'enchante, mais bon. J'espère qu'elle va pas s'imaginer que je suis son chauffeur attitré.

Mouais. Evite de me salir la cape.... Ton parapluie est encore plein de boue... Le prend pas mal, mais j'ai nettoyé ma cape à l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orbe, bestioles... boum. C'est efficace, trop efficace, ça charcute plus qu'autre chose. Je fais comment pour m'offrir un animal de compagnie si les cadavres sont en charpie?

Ca m'ennerve... Taverne, cuite, dodo.

Ca ne résout pas les problèmes, mais ça soulage.

Pourquoi ça stagne devant la taverne? ils ont rien d'autre à faire?

Oula... fatigué moi. Y a une bestiole sur l'épaule du type. Par Fimine, mais c'est qu'elle braille en plus !

Plus c'est petit, plus c'est chiant... et plus c'est... c'est... mais c'est adorable comme tout !

*attrape du bout des doigts la bestiole par le col et l'amène à hauteur de ses yeux émus, pour mieux l'observer*

Rooooh! C'est décidé, je t'adopte ! *serre dans ses bras et caline*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épaule confortable!

Me soulève, agrippe aussi des roux cheveux!!

Un autre Grand!... Lui monter tiens!

Mais oh!!

Toute perdue dans le beau regard des beaux yeux!

Méchanceté serait que d'y planter ma Perfidie..

Avec les belles étoiles dans les beaux yeux..

"Rooooh! C'est décidé, je t'adopte !"

"Quoi?!" qu'elle veut dire..

Déjà toute serrée fort!

Comme la porc-ce-laine, est fragile!!

Elle aime pas, s'agite...

"Lâcher! Lâcher! Lí‚CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!! Lí‚CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!"

(grrrrr... toua!!!!!!!! t'vas voir!! <_<... mais quand même *____*) :p

Modifié (le) par Brindille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.