Aller au contenu
Terre des Éléments

Distinctions ... ou pas


Guix
 Share

Recommended Posts

Chercher l'erreur :p

tenttezarbhy7.png

Eh oui, l'erreur est ... qu'il a attaqué la tente de Rebom ... depuis les terres élémentaires :p

( On m'avait pas parle de téléportation des petits du monde élémentaire pour détruire Rebom :p )

Et c'est pas le seul dans se cas la, j'en ai vu deux-trois autres des mondes élémentaires a posséder cette unique distinction alors qu'il n'aurait pas pu y participer.

Voila :o ( Encore une mystérieuse légende de Tde :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bugdistinctionsqj1.png

Baladun, Lv 44

A votre avis, il est sur Melrath ou sur les terres elementaires ? :lol:

Moi j'en suis sur, les magiciens ont un pouvoir de téléportation pour allez sur les terres elementaires, c'est un scandale :mellow:

Je demande a faire passer la Dégé a 2h pour compenser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pushikobugsi8.png

Pushiko, Guerière Lv 36 ( Fort sympathique d'ailleurs :) )

Elle m'a avouée ne jamais avoir touché une tente de rebom :unsure:

C'en est trop, c'est tout l'element Eau qui triche sur les distinctions :mellow:

je demande a ce qu'on retire les deux premieres victoires de l'eau au Luttes et de redistribuer les points au autres Elements pour compenser :mellow: ( Et passer la Dégé a 3 heures, sauf pour les nécro de l'eau :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé récemment dans la liste des connectés environs 4-5 joueurs qui n'avaient pas encore les accès à MZ mais qui affichaient déjà de belles distinctions. Etes-vous en train de réparer l'affaire ou doit-on donner les pseudos des concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! Jusqu'ici il n'y a eu que l'Eldorado des brigands et l'animation de Glou Tohn pour les terres élémentaires si je ne me trompe ? De mémoire j'aurai du mal à redonner les pseudos mais je tâcherai de jeter un oeil de temps en temps sur la liste des connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.