calyso Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 je confirme ça existe, mais sont pas encore sur MZ !et je confirme aussi pour ana : (c'est ma jumelle, mais chut !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 LuLuNe et moi on compte pour du beurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ohhhhh, scuse Araj'avais trop pris au terme masculin de rôdeur des rôdeuses, ça c'est sur qu'il en a du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je m'en charge XD niark niark, d'ici deux ou trois jours elle ne sera plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Citation Je m'en charge XD niark niark, d'ici deux ou trois jours elle ne sera plus làT'as vu Hepha, Darkfox a dit qu'il s'en occupait C'est sympa de sa part de venir aider a faire la poussière, en plus regarde il te promets que dans 2-3 jours, la poussière ne sera plus la * Chante * Darkfox attrape poussière, est révolutionnaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Citation T'as vu Hepha, Darkfox a dit qu'il s'en occupait tongue.gifC'est sympa de sa part de venir aider a faire la poussière, en plus regarde il te promets que dans 2-3 jours, la poussière ne sera plus la rolleyes.gif* Chante * Darkfox attrape poussière, est révolutionnaire ... laugh.gifT'as vu Hepha, Guix a de nouveau petter un boulon, à moins qu'il se soit souler à la taverne, ou alors peut être une overdose de lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 qu'est ce que vous avez à appeler Hepha comme ça, c'est votre popa? OoDarkfox pas droit de virer Médo sinon je te tape ><Demande Egoiste aux admins:Y a moyen de creer une distinction personnelle "vous vous etes attiré les foudres d'Ana"? ça le ferait trop *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Hepha ! ça veut dire quoi ça ! y a pas que les femmes qui doivent faire le ménage ! si tu trouve que c'est sale ben tu prend toi même le balai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 edit, mais t'est pas mon pote!!!!! sale enfer kipu des petons, tsss..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Citation Darkfox pas droit de virer Médo sinon je te tape ><Pourquoi tant de haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 *frappe darky*c'est purement gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Citation 45-Gastorn, lvl 70 - -46-tnerual, lvl 70 - -47-Lilith, lvl 70 - -48-Bridou, lvl 70 - -49-Eyleen, lvl 70 - -50-Darkfox, lvl 70 - -A pu Médo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 *foudroie Darkfox*voilà na >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 ça durera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 une marque de jalousie que je détecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 ouais maintenant c'est Wega qui est passée devant cyrio pourrais etre sympa et les laisser passer devant toutes les 2 quand meme... Un peu de gentlemanisme que diantre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 c'est clair !! laissez moi ma cinquantième place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 éhéhé 49ème 49-tchae_la_belle, lvl 72 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 et voilà maintenant les damoiselles doivent se déchirer entre elles pour rester accrocher au bord du classement... Zavez pas honte les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 si on a honte *apporte la boue*allez y les filles, battez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Calyso! Achete une laisse à Iopi, il va trainer dans la boue, en ramène dans ses poches et incite à la violence Je serais toi je l'attacherais pour éviter qu'il fasse trop de bétises.... M'enfin Iopi la boue c'est has been, maintenant les bastons se font dabs le sable ou dans la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iopi Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 c'est quand meme plus sexy dans la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 pour ma part, j'ai pas honte *bois sa bière tout en regardant le spectacle* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts