Aller au contenu
Terre des Éléments

Question de débutant ...


Calisto
 Share

Recommended Posts

d'après ce que j'ai vu le fatigue du choc ténébreux est à 63 contre le 50 du double jets et le 54 du Carreau double

petit exemple de ces frappes :

Ara(lvl 63) vs moi(lvl 70)

Attaqué(e) par Ara avec la technique 'Carreau double' (178pts de dégâts) 2008-06-26 13:16:34

dégénérer ...

Attaque sur Ara avec la technique 'Choc ténébreux' (127pts de dégâts) 2008-06-26 13:15:10

sans fatigue, pas dégénérer :blink:

Pour parler du premier exemple je veux bien qu'on me disent " tu est mal monté :p " ou encore "tu a pas eu de chance"

Mais bon là la pillule est tres dur a avaler pour moi ce coup ci ^^ 7 lvl d'écart, adversaire dégénéré, moins fatiguer, ...

Honnêtement sa fais beaucoup là ^^

2nde exemple :

ma meilleur frappe en coup normal :

Attaque sur Elladan avec la technique 'Choc ténébreux' (275pts de dégâts) 2008-06-04 17:55:48

en critique :

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Zam Burza avec la technique 'Choc ténébreux' (345pts de dégâts) 2008-05-30 17:50:25

maintenant meilleur frappe de shiryu normal :

Attaque sur Medolie avec la technique 'Double jet' (392pts de dégâts)

en critique:

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Bahall avec la technique 'Double jet' (576pts de dégâts)

donc voici ma question :

Pourquoi le choc ténébreux à une fatigue nettement supérieur aux technique des rôdeurs ?

moi ce que je constate c'est moins bonne frappe et largement plus fatigué après une frappe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas que le problème vienne du choc, mais plutôt de l'attaque des rôdeurs...

Au début c'était les guerriers, puis les mages et les nécromants, maintenant c'est le tour des rôdeurs, on peut rien y faire !

Par contre moi ce qui m'interpelle, et j'ai pu le noter à grande échelle pendant les attaques de tente par exemple, c'est pour l'attaque écrasante est l'attaque de base la plus faible ? oO

Alors que c'est la plus couteuse en fatigue...

(Enfin p'tet que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'écrasante est très inférieure aux autres attaques de base... Ce qui est dommageable, c'est que maintenant c'est difficile d'OS, donc c'est toujours agréable d'entamer avec une bonne frappe de base...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends qu'on réponde a la question posée ^^ qui concerne la fatigue pour moi 10 pts ce n'est pas rien...

Et si vous voulez d'autre exemple de frappe je suis près a vous en montrer d'autre ^^

Si d'autre nécro ténébreux sont d'accord avec moi je vous invite a poster vos logs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Moi je suis d'accord avec le fait que c'est bizarre que le choc soit plus fatiguant que le double jet quand on voit la difference de puissance :)

Le double jet est assez impressionnant pour si peu de fatigue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que l'attaque de Shiryu sur moi était à 3 cases...

peut-etre 2...

mais c'était pas un CàC, ça c'est sûr.

Loin de moi l'idée de trouver ça largement abusé...mais pas loin.

Mais la flèche des archers doit avoir une distance minimal pour acquerir la vitesse necessaire aux dégats les plus puissant. Un archer au CaC serait ridicul, autant lacher l'arc, prendre la flèche, et la planter dans l'oeil. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement

c'était dans le passage sous la tente des damné

donc qu'une case de largeur

yaninho (jcrois que c'était lui) était là, shiryu derriere lui

je m'avance pour frapper yan

je recule parce que la fente ma bouffe toute ma fatigue

et là je meurs

donc impossible que ça soit un CàC...

Il avance pas, et je recule...

comment veux-tu, comment veux-tu etc...

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligé il a switch avec yaninho pour venir se coller a toi quand t'as reculé...

Autrement, j'suis bon pour delete.

edit: au fait, je tiens a dire que je fais des coups de merde ce niveau ci, je trouve pas ça normal. il faudrait changer le double jet. (ou pas.)

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le souffle et l'aspiration étaient abusées, les mages et les nécromants trouvaient ça normal, là ça fait la même chose avec les rôdeurs :p

Mais y a nettement un gros écart de puissance, et tous les non-rôdeurs seront de notre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavée de resistance :lol:

Oh mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre :rolleyes:

( Moi je vois: Bonus elementaire, statistiques offensives d'Ara eleve, Aba qu'est pas resistant ... )

Ca m'etonne meme pas :o

( Puis bon Calisto, meme moi je fais de meilleur critiques que toi, je sais pas vraiment comment tu es monte mais ca doit etre n'importe comment XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.