Aller au contenu
Terre des Éléments

Peau Neuve?


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

Ahah je savais qu'avec un titre pareil j'attirais les curieuses et les curieux de ces Terres (Quoi qu'il me suffit de mettre une photo de moi *message subliminal vers Keril*)

Bon pour arreter avec mes delires de 6h du mat, je vais rentrer dans le vif du sujet

Et là tout le monde crie : Enfin !!

Je me posais en effet une question peut-être bête mais aller vous conserver ce skin pour le forum?

Bon j'avoue que je me doute de la réponse mais bon peut-être est ce le fait que vous ne vous êtes encore penchés dessus ou peut-être un manque d'inspiration ^^

PS : J'ai bien cherché et j'ai pas encore vu de messages du genre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ne voulant créer un second post parlant du forum de manière générale je fais ma demande ici :D (bah oui si j'edite vous verez pas ma question)

Pensez-vous mettre en place une section HRP des RP, afin d'expliquer leur interet mais aussi les remarques ou tout autre aide que chacun pourrait proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les explications HRP des RP ne sont pas nécéssaires actuellement vu la bêta n'est pas lancée.

Cela servira surtout pour les RP de groupes pour préciser certains détails ou les quêtes je pense. :)

Pour des commentaires sur les RP... Je pense que l'on peut faire un seul gros topic et qu'il n'est pas nécéssaire de faire une partie entière réservée à ça, mais bon... Après c'est à voir, le forum évoluera en fonction de ce que les membres feront sur celui ci, si c'est nécéssaire, je pense que ça sera fait. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.