Aller au contenu
Terre des Éléments

Potion de fatigue


Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Guest Tortank

Voila j'ai pensé a une potion qui retirerait la fatigue :) en forme de bouteille d'eau par exemple qui retire toute la barre ou bien une serviette qui retire que la moitié de la barre ,ce qui permettrait de retaper directement ce qui pourrait etre tres utile en combat avec plusieurs personnes :)

Bon c'est un peu vague et pas beaucoup expliqué mais vous avez compris le principe :p Certaines personnes plus malines et imaginatives pourront donner des idées encore plus intéressantes sur ce sujet j'espere pour appuyer cette pseudo-amelioration :)

Je pensais en tout cas a un prix assez elevé que ca soit pas utilisé a toutes les sauces ...

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc une amélioration surtout pour les gros levels ...

Car, les petits levels ne peuvent pas avoir de drops chers, de plus, ils n'ont pas encore pu faire d'économies ...

Donc, en plus de taper super fort, ils pourraient taper plus souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, par exemple, je tombe sur XXX.

Je le tape mais je le rate de très peu. En sachant que je n'arrive pas à enchainer 2 frappes à la suite, j'utilise cette potion.

Me voilà à l'état initial de ma fatigue, j'en profite donc pour plomber le gars en face.

Intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qqn a dit plus haut, c'est un plus pour les gros riches, mais les petits pas riches vont encore manger :S

les riches, c'est fait pour etre encore plus riches et les pauvres, encore plus pauvres, donc je suis POUR !!!!

Mais attendez juste que je soit riche pour mettre en place cette amelioration :lol:

de toute façon le temps qu'on clique pour aller dans l'inventaire, boire la potion, retourner à la carte, la fatigue a commencé à baisser, et l'ennemi à eut le temps de nous OS ou de s'enfuir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est interessante.

mais nous sommes tous égaux face a la fatigue (ce qui est plutot une bonne chose)

j'aurais plutot opté pour une autre caracteristique qui influence la vitesse de recuperation... (un dosage de chance, resistance et de vita pouquoi pas)!

mais si on a une popo qui baisse le temps de recuperation, on peut imaginer des popo pour tout. ... augmenter une caract de 10pts pendant 5 minutes, disparaitre, se dedoubler, .......... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.