Aller au contenu
Terre des Éléments

Ammorce pétrifiante.


Recommended Posts

C'est simple.

Je ne trouve pas logique qu'une cible sous entrave soit capable de rentrer dans l'auberge si elle est collé au pnj.

Quand on peut plus bouger, on bouge plus. C'est déjà suffisamment dur d'entraver quelqu'un qui a une bonne connection

(qui dit bonne connection dit qu'on n'a pas le temps d'écarter la cible du p,j avant de l'ammorcer. La cible a largement le temps de bouger pour faire rater le tir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les warp d'accords avec merr mais pour l'auberge pas d'accord ...

quand tu est devant le vendeur tu peux lui acheter des popos meme figé...

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas prendre(=acheter=louer) une chambre devant l'aubergiste :p

edit:

Perso tous ce que je vois dans ce post c'est un joueur qui veut accentué les avantages déjà énorme qu'à sa classe

En enlevant la seul possibilité qu'avais un non-guerrier a fuir une amorce.

Et puis d'abord si vous pensiez a figé plutôt qu'a vous battre c'est pas mon problème la prochaine fois faudra pensez a attaquer plutôt que figer figer figer :blink:

Et réfléchir un peu ti peu :p

ps:aucune envie de rajouter un post sur ce sujet il en vaut vraiment pas la peine

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu est devant le vendeur tu peux lui acheter des popos meme figé...

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas prendre(=acheter=louer) une chambre devant l'aubergiste

C'est bien beau de louer, mais louer ne signifie pas etre protegé :mellow:

Faut monter jusque dans sa chambre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète à la vendeuse même gelé, on ne disparaît pas de la map que je sache... X.x

J'avais déjà signalé ce détail dans les bug mais pas de réponse.

D'ailleurs c'est comme ceux qui restent collé à l'aubergiste, tapent plusieurs fois jusqu'à être dans le rouge et rentrent dessuite dans leur chambre d'auberge pépère. ître dans le rouge de fatigue n'empêche pas non plus de retourner sous son lit en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Ara je pense qu'il est illogique de pouvoir prendre une chambre quand on est dans le rouge ou lorsque l'on est figé. si on peut plus bouger, on peut pas monter dans la chambre.

( ouai j'dit comme Ara parce qu'Ara c'est ma cheffe et j'ai pas le droit de dire aut'chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.