Aller au contenu
Terre des Éléments

Amorce pétrifiante


Recommended Posts

Petite question serais t'il possible de faire varier le temps de la compétence figée , genre de +- 10 secondes suivant la chance

Sa serais une bete d'amélioration ^^

Pourquoi je demande cela tous simplement parce que voici des magnifique log :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Caine 2008-06-01 15:22:30

Après votre mort, Caine vous a pris 45Po 2008-06-01 15:22:30

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (314pts de dégâts) 2008-06-01 15:22:30

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Eliyane 2008-06-01 15:21:05

Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par Guix 2008-06-01 15:20:55

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Choc ténébreux' (178pts de dégâts) 2008-06-01 15:20:55

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Choc ténébreux' (201pts de dégâts) 2008-06-01 15:20:54

Vous affaiblissez Guix grâce à votre sort 'Dégénérescence musculaire' 2008-06-01 15:20:22

Attaqué(e) par Guix avec la technique 'Choc ténébreux' (78pts de dégâts) 2008-06-01 15:20:20

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Eliyane 2008-06-01 15:19:40

Bref a peine j'étais libre que je me fais re-pétrifier , tous sa pour dire vive le pvp !!! (ironique)

En clair impossible de pvp quand a peine tu peu bouger tu te fais refigé

Et pour faire comprend a tous le monde que c'est vraiment chiant de pouvoir rien faire mise a part avaler c'est popo

avis a tous les rôdeurs !!! le temps d'une pétrifaction est de 1Min 20 secondes donc amusez vous a pétrifié tous vos ennemis ^^ :p

Et a vos chronos je veux que sa fige aujourd'hui !!

maintenant c'est aux victimes de donné leur avis , sur si je raconte n'importe nawak ou pas :p

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 60 sec l'amorce :huh: ?

Ben vu le prix que ça leur coûte, ça peut bien durer plus que les 30 sec de la poudre aveuglante :p

Toi ta dégé dure 20 minutes... Suffisait de tous les dégé et t'étais peinard ;) Ca les aurait autant embêté que leur amorce t'as embêté.

Les guerriers pouvaient se désamorcer ET les affaiblir avec leur cri.

Les magos étaient mal barre, parce que les aveugler ou s'auto-anti-dégé ne les auraient pas avancé à grand chose... :p

Donc je crois que les attaques "secondaires" sont déjà bien assez difficiles à réussir, que pour qu'on ne lance pas en plus un système de chance là-dedans :p Si ça tombe il y est déjà en plus :lol:

Faut juste se débrouiller avec... Quand ils lancent ça ils sont crevés, donc ils peuvent pas te taper! Demande à Zam... Y a longtemps, il m'avait bloqué, mais le temps qu'il fasse ça il était mort par mes frappes... A toi de choisir tes cibles au mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[humour]Dans la même optique je demanderais bien qu'on baisse le temps de la dégénérescence musculaire disons en la divisant par 4 ... bah oui ça ferait toujours 5 minutes ce qui n'est pas négligeable ...[/humour]

Non parce que ce que tu propose là Calisto tu le fait sur le coup de la colère sans penser que par derrière, non seulement on ne fige qu'une minute 20 comme tu le souligne, mais il nous faut en plus acheter des amorces à 70 po pièces ... Alors la mince laisse moi rire, tu veux le beurre et l'argent du beurre avec ton histoire, j'suis désolée pour toi mais ta demande me semble difficilement concevable. Après ce n'est que l'avis d'une piètre rôdeuse qui survit comme elle peut en utilisant les armes à sa disposition comme elle l'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère la réplique de merr a celle de eliyane qui est très loin d'être objective :p

Certes sur le coup de la colère mon post ,

a même temps quand tu pétrifie il y a une très grosse différences avec la degeneration ,

degene tu peux t'enfuir quand tu veux ok tu peux plus attaquer fort ,

Mais avec la pétrification tu peux pas bouger et tu attend que les coups arrivent et tu te soigne voila tous ce que tu fais pendant la minutes 20 ,

et bref en admettant que tu survive tu peut t'attendre a une seconde pétrification et re-belote c'estparti pour 1 min 20 de gavage de popo ....

Ainsi de suite jusqu'à que meurs ( tous sa dans l'esprit que le rôdeur a un chrono avec lui :p )

Pour merr ok je peux degenerer en admettant que j'ai pas un paquet d'ennemis en face ^^ , et qu'il bouge pas hein? ;) parce que sa peut

louper si l'ennemi change de place ^^, et bon a la base je suis la pour pvp(et je souhaite l'améliorer et pas améliorer ma situation perso ) pas

pour dégéné tous les ennemis

Bref impossible de contrer avec une dégéné ,

comme je dis au départ impossible de pvp quand on est figée durant toute la partie :)

et si sa vous plait pas ce que je demande ,

autre solution comme sa tous le monde est content :

augmentation de la durée de pétrification a 2min environ , après la première pétrification d'un perso il est impossible de le figée une seconde fois dans un intervalle de temps de disons 5min .

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est juste on peut plus frapper mais on peut s'enfuir, c'est exactement l'inverse avec la pétrification, tu ne peux plus t'enfuir mais rien ne t'empêche de frapper. Et tout comme tu dis pour la dégénérescence, la pétrification peut tout à fait ratée si l'autre bouge. Si j'ai pu t'amorcer deux fois c'est uniquement parce que tu as camper à côté de moi en attendant que je sorte de dessous mon arbre.

Maintenant de là à dire qu'il faut changer quoique ce soit aux aptitudes, pour moi c'est un "non, je n'en vois pas l'utilité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution comme sa tous le monde est content :

augmentation de la durée de pétrification a 2min environ , après la première pétrification d'un perso il est impossible de le figée une seconde fois dans un intervalle de temps de disons 5min .

Comme l'a dit Eliyane, une amorce coute 70 PO

2*70 Po utilisé en deux minutes, c'est vraiment pas donné.

Je vois pas pourquoi on mettrait un temps limite à l'amorce qui est déjà loin de ratrapper toute la " puissance " de la Dégénérescence.

En tant que nécro, tu connais tout les " bienfaits " de la Dégé: Tu l'utilises, et tu es sur de ne pas mourir ( Ou presque )

Pour un rodeur, Les bienfaits de la technique serait plutot de : Tu l'utilises, tu es sur de tuer un bonhomme ( OU presque ).

Ayant été souvent pétrifié a cause de l'amorce, je peux te dire que c'est vraiment embetant, mais ce faire Dégé c'est embetant aussi.

Les techniques sont variés pour permettre une plus grande variété de choix tactique a utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cal, dans le cas où tu es seul contre tous, c'est normal que tu arrives pas à t'en sortir les doigts dans le nez... Peu importe les aptitudes dans ces cas-là, c'est la loi du nombre et puis voilà...

Quand c'est en comités plus restreints, ben là tu as l'opportunité de défendre chèrement ta peau, même si évidemment tu fais une cible facile :s

Mais bon, le mouvement reste la principale manière de sauver sa peau en combat, tout le monde l'a vite compris :p A toi de gérer pour pas te faire amorcer...

Et si ça t'arrives (ça nous arrivera à tous xD), à toi de changer de tactique... Mais oui c'est chiant de se faire amorcer, et heureusement sinon leur aptitude ne vaudrait rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bref on peut fermet le post alors,

Tous est dis ,

Maintenant en mode gros éleveur(top 20 dans deux semaines c'est parti *_*) et plus de pvp finit :p , votre pétrification servira plus a rien sur moi :p

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bref on peut fermet le post alors,

Tous est dis ,

Maintenant en mode gros éleveur(top 20 dans deux semaines c'est parti *_*) et plus de pvp finit :p , votre pétrification servira plus a rien sur moi :p

Joues comme tu le souhaite, si tu préfère tuer des monstres, c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque compétence à ses avantages et inconvénients, et les admins ont déjà fait leur choix, ils ne changeront pas d'avis je pense.

Une amorce coûte 70 po, et c'est pas donné...pour le moment. Dans 3 mois, ce sera une bagatelle. Quelle sera l'alternative? Une amorce plus chère pour une plus grande durée?

Pour la dégénerescence, qu'elle dure 20 ou 5 min, ça ne changera rien. Quel est l'interêt d'avoir une compétence qui dure 20 min quand on sait que la quasi-totalité des combats, même ceux en bataille rangée, ce finissent rapidement. A moins que la personne qui subit ce sort soit du genre vraiment impatiente, elle peut se mettre à l'auberge et aller se prendre un café.

Sinon, l'interêt majeur de l'amorce pétrifiante sur la dégénerescence, c'est qu'une amorce rend un combattant vulnérable et il doit compter sur l'aide de ses amis pour s'en sortir, ce qui n'est pas une chose aisée. Celui qui est dégénéré reste autonome, il peut toujours bouger et attaquer ses adversaires, même s'il ne fera pas beaucoup de dégats. Même en tapant à 100, il est toujours utile.

Comme l'a dit Guix, si on est dégénéré, on peut être sûr de ne pas tuer. Ca ne fait pas un combattant en moins, mais un combattant affaibli qui peut toujours aider. Si on est immobilisé, on peut être sûr de mourir, sans rien faire.

Tout dépend de notre façon de pvp, y en a qui tablent sur l'offensif, d'autres sur la défensive. Les deux compétences peuvent être annulées, ça crée une certaine interaction entre combattants. On peut toujours s'en sortir, avec un peu de chance et en priant les dieux :p

On peut avoir des critiques sur l'une ou l'autre des compétences, mais ce n'est pas ce qu'il faut changer en priorité dans le pvp alors^^

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.