Aller au contenu
Terre des Éléments

Mission impossible ?


Alteron
 Share

Recommended Posts

Je suppose que comme moi, vous avez un petit quelque-chose qui vous trotte dans la tête de temps en temps, et vous n'arriverez pas à vous en défaire tant que ce n'est pas résolu, à moins d'un choc éthylique sévère (testé et approuvé).

J'ai donc ce petit quelque-chose qui me turlupine, et comme ça fait appel à un domaine dans lequel je suis un néophyte total, je le soumets à un public large.

Il n'y a rien à gagner, désolé...

Voilà la question : dans le film "Undercover brother", un certain Mr Feather (euh oui, en VO si possible ^^' ) danse malgré lui sur un titre R'n'B que je n'arrive pas à identifier. Quel est l'auteur de cette chanson ? J'ai pensé à Brandy ou Monica, ou Jay-Z... Les puristes vont me jeter des pierres : c'est normal, je ne me suis jamais penché sur cette musique.

http://fr.youtube.com/watch?v=T3TNeXydCN4

Si certains d'entre vous veulent se soulager également en postant une lubie débile (comme la mienne), n'hésitez pas, en général je peux répondre =)

Edit : si quelqu'un pouvait me donner la date de sortie de la prochaine Wheel of Time ça m'arrangerait aussi =)

Edit 2 : Cherchez plus, c'est trouvé, grâce (encore !) à Wonder-Sephi *_* (Mary J Blige - Family affair)

en entier :

http://fr.youtube.com/watch?v=oLeXdvw5Ghk&...feature=related

Modifié (le) par Alteron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la série Wheel of Time le 12ème et dernier tome (en anglais) devait à l'origine il me semble paraitre à la fin de cette année.

La mauvaise nouvelle c'est que l'auteur est mort en septembre dernier....

Heureusement il en avait écrit une bonne partie et expliqué à certaines personnes comment l'histoire était censée se poursuivre. Un autre auteur a pris le relai pour compléter ce tome qui devrait finalement sortir en automne 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation