Aller au contenu
Terre des Éléments

Mission impossible ?


Alteron
 Share

Recommended Posts

Je suppose que comme moi, vous avez un petit quelque-chose qui vous trotte dans la tête de temps en temps, et vous n'arriverez pas à vous en défaire tant que ce n'est pas résolu, à moins d'un choc éthylique sévère (testé et approuvé).

J'ai donc ce petit quelque-chose qui me turlupine, et comme ça fait appel à un domaine dans lequel je suis un néophyte total, je le soumets à un public large.

Il n'y a rien à gagner, désolé...

Voilà la question : dans le film "Undercover brother", un certain Mr Feather (euh oui, en VO si possible ^^' ) danse malgré lui sur un titre R'n'B que je n'arrive pas à identifier. Quel est l'auteur de cette chanson ? J'ai pensé à Brandy ou Monica, ou Jay-Z... Les puristes vont me jeter des pierres : c'est normal, je ne me suis jamais penché sur cette musique.

http://fr.youtube.com/watch?v=T3TNeXydCN4

Si certains d'entre vous veulent se soulager également en postant une lubie débile (comme la mienne), n'hésitez pas, en général je peux répondre =)

Edit : si quelqu'un pouvait me donner la date de sortie de la prochaine Wheel of Time ça m'arrangerait aussi =)

Edit 2 : Cherchez plus, c'est trouvé, grâce (encore !) à Wonder-Sephi *_* (Mary J Blige - Family affair)

en entier :

http://fr.youtube.com/watch?v=oLeXdvw5Ghk&...feature=related

Modifié (le) par Alteron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la série Wheel of Time le 12ème et dernier tome (en anglais) devait à l'origine il me semble paraitre à la fin de cette année.

La mauvaise nouvelle c'est que l'auteur est mort en septembre dernier....

Heureusement il en avait écrit une bonne partie et expliqué à certaines personnes comment l'histoire était censée se poursuivre. Un autre auteur a pris le relai pour compléter ce tome qui devrait finalement sortir en automne 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.