Aller au contenu
Terre des Éléments

Massacre dans les cîmes...


Recommended Posts

Il était nuit noire quand Merr'Aos rentra d'une longue chasse aux tortues. Epuisé, il s'endormit comme une masse au coin de leur petite tente.

***

Réveil en sursaut.

Des coups pleuvent contre la tente, et par les trous percés dans la toile, il aperçoit une meute d'adorateurs de Kilinaí« en fureur. Rapidement, il tente de contacter Yaninho afin de réunir des renforts, mais les pigeons à qui il confie ses messages sont immédiatement abattus par les rôdeurs à l'extérieur...

La situation semble désespérée... Une vingtaine d'ennemis au-dehors, ses amis plongés dans un lourd sommeil que rien ne semble pouvoir réveiller, et le poids de la cinquantaine de carapaces qu'il avait collectées qui pèsent dans sa besace, l'empêchant de bouger. Impossible même d'aller vider le coffre, mais heureusement Djillian avait eu la bonne idée de tout stocker chez Padillon quelques jours auparavant. L'instinct... La menace s'était faite lourde sur notre petit chez-nous.

Se sachant condamné, sans moyen de communiquer, son regard se fait dur. D'ici quelques instants, il se fera jeter dehors lorsque sa tente s'effondrera. Mais il ne se rendra pas sans combattre...

Un clin d'oeil plus tard, le voilà à l'extérieur, entouré des corps inanimés des autres Kaernos et de ses ennemis. Instantanément, il vise la cible la plus proche, et décoche un souffle de magie blanche vengeur... Qui rate sa cible.

Dans les trois secondes qui suivent, Caine se jette sur lui et abat son marteau sur le crâne fragile du vieux magicien, alors que ses compagnons périssent sous les coups de leurs ennemis et que la neige se teinte du sang des vaincus...

***

Nécropole. Regrets et Rage. La vengeance est un plat qui se mange froid...

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite. La rôdeuse laissa tomber une feuille sur ce qui était maintenant qu'un tas de ruines. Un message pour les principaux concernés qui viendront surement se recueillir sur les dépouilles de leur famille.

Kaernos vous avez fauté !

A plusieurs reprises vous avez osé menacer les nôtres. A plusieurs reprises vous avez tenté de leur porter atteinte. Pour cela vous n'avez pas hésité à appeler ceux qui se sont autoproclamés représentant de la voix divine d'Eolia dans le but de nuire à l'Ombre. Alors que les nôtres étaient partis en exploration sur ces terres gelées, vous les en avez chassé comme des malpropres... Comme si votre nom était gravé dans ces neiges éternelles.

Nos intentions étaient neutres et vous avez porté le premier coup. Voyez notre attaque comme une réponse à cette agression.

Vous faites appel à des forces plus grandes que la votre quand il s'agit d'attaquer mais quand sonne l'heure de la défense, personne ne répond à votre alerte. Croyez-vous qu'ils viendront pleurer vos morts ?

Vous êtes faibles, nous le savons et nous n'avons aucune satisfaction à vous vaincre de la sorte mais il fallait user de la force pour vous arracher ce qui ne vous appartenait pas. Nous l'avons fait.

Il fallait vous faire redescendre sur Terre et vous rappeler à quel point vous n'êtes rien face à la grandeur de l'Ombre. Nous l'avons fait.

Inutile de nous remercier de vous avoir remis sur le droit chemin alors que vous arpentiez une voie trop dangereuse pour vous. Ce n'est que justice.

Loin de nous l'idée de nous approprier votre terrain mais la rancune et l'envie de le purifier de ses parasites nous ont poussé à vous chasser de là.

Ne jouez plus avec nous... Ceci n'est pas une menace mais un bon conseil.

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on... Oh oui ! Vous avez eu un aperçu de la notre.

En espérant que tout ceci vous fera réfléchir...

L'Ombre.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.