Aller au contenu
Terre des Éléments

Moi et mon personnage : Erkan Sertis


Erkan Sertis
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne suis pas un testeur et ne fais donc pas parti du jeu pour le moment. J'espère pouvoir y participer très prochainement.

Certains me connaissent sous le pseudo " normal " de Zolty. Pour les autres, voici une petite biographie qui résume, je pense, tout ce qui me concerne ( du moins, ce que vous avez à savoir^^ )

Dans la vie cruelle de tous les jours :

Je m'appelle Emmanuel ( Manu, pour les intimes ). J'ai actuellement 17 ans et j'aurai ( enfin ) atteint la majorité le 25 Octobre ( de cette année donc ).

Je suis né à Nancy mais habite actuellement à Agen ( A la rentrée, je serai à Toulouse enfin de poursuivre mes études ( FAC de Sciences en mathématiques ) ayant eu mon BAC. J'ai également habité Aurillac ( Le point bleu sur la carte de la météo... ) et Rennes ( Il pleut pas tant que ça en Bretagne ).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes hobbies :

J'aime lire toutes sortes de romans ( particulièrement les Techno-Thrillers de Tom Clancy ) sauf ceux parfumés à l'eau de rose ( Non pas que je ne sois pas un romantique mais... )

J'aime les jeux-vidéos "fun" pour la détente mais je n'y passe pas ma vie dessus. Je dis "fun" car pour moi, les jeux-vidéo sont un moyen de délirer des réalités de la vie réelle. C'est pourquoi je possède des consoles "fun" telles que la DS et la Wii ( Je suis aussi anti-Sony, mais ça, c'est pas ici qu'on va en parler^^ ).

J'aime également faire du vélo. Pas du vélo avec Grand-Mère, hein ? Je parle ici de vrais parcours VTT.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques éléments inutiles de ma vie :

- Je suis propre depuis longtemps.

- J'ai déjà joué au scrabble avec mes parents.

- J'ai déjà bu la tasse à la mer et à l'océan.

- J'aime faire la grasse matinée.

- J'ai actuellement un papier de barre de Lion... vide.

- J'aime pas l'abus de smilies

- J'aime pas le SMS

- Je suis un fanatique de l'orthographe française.

- Il m'arrive cependant de faire quelques fautes, souvent d'inattention.

- J'ai internet ( Pratique, non ? )

- J'arrête parce que j'ai plus d'idée^^

________________________________________________________________________________

___________

Mon personnage pour le jeu :

A part le nom de celui-ci et sa nature ( classe et élément ), je ne sais encore pas grand chose de lui. Je ne me suis pas encore réellement penché sur son cas ( je compte sur mes deux semaines de vacances en Corse pour me donner de l'inspiration quant à son passé, son caractère et son apparence ).

J'éditerais ce premier message lorsque j'aurai fait son portrait.

Voilà à peu près tout sur lui pour l'instant.

________________________________________________________________________________

___________

Questions ou remarques sur le jeu lui même :

Y aura-t-il un système de commerce ( et donc de monnaie ) au sein du jeu ou sera-t-il uniquement basé sur les combats ?

( Si cette question a déjà été posée, je m'en excuse par avance ).

Dans l'un des points de la FAQ, vous parlez de quêtes à réaliser. Pouvez-vous nous en dire plus ou est-ce un secret professionnel ?^^

Le jeu comporte les 4 éléments principaux. Il existe cependant d'autres éléments ( qui peuvent être, plus ou moins, rattachés à ces 4 ). Allez-vous étoffer la diversité des éléments ( question peut-être stupide puisque ces 4 éléments sont la base de l'histoire du jeu ). Mais sait-on jamais.

Y aura-t-il un système d'horaire dans le jeu ? ( Si oui, avez-vous pensé a augmenter ou diminuer les pouvoir des Mages et Nécromants suivant que l'on soit le jour ou la nuit ? )

________________________________________________________________________________

___________

Voilà, c'est fini pour les questions. Merci d'y répondre ( si vous avez le temps^^ )

Pour l'histoire du jeu, je l'apprécie et vois un bon potentiel ( les quatres parties vont probablement être la base de vos quêtes, non ? )

Ah oui et juste un truc concernant la partie 3 de l'histoire : Qui a lu ou vu Eragon ?^^

Aller, cette fois, c'est bien fini. Merci à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout. Moi je vais dormir^^

A + et bonne continuation dans votre développement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu un terroriste corse ! (je lis de travers si je veux).

Le jeu n'est pas uniquement basé sur les combats, il y a en effet une partie commerce qui entre en jeu : de l'équipement à acheter, des drops de monstres à revendre pour la partie basique mais le commerce entrera aussi en ligne de compte en ce qui concerne les futurs métiers ou faction (même si cela est n'est pas encore fini d'être codé).

Les quêtes sont en fait des objectifs optionnels à remplir donnés par des pnj qui rapportent des bonus (XP, or , équipements...) une fois réalisés.

Il n'est pas prévu pour le moment l'apparition d'autres éléments ou d'un système d'horaire.

Et oui nous avons vu Eragon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

WAOUW !!!!

Je trouve tes cheveux bleus super cool et bien assortis à tes yeux. Ca me fait penser à la piscine tu vois ? J'trouve ça trop hypnotisant. J'adore la piscine, alors j't'adore, tu veux être mon ami ? Tu pourrais résumer ton message en donnant ton ASV ? Parce que dans ton message y'a plein de mots et c'est compliqué.

EDIT : verraaprescorse-M-aqua, c'est bon, y'a quelqu'un de cultivé qui m'a aidé pour piger ton ASV dans tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma professeur de philo avait le même problème que toi : elle se noyait dans tout ce que je disais ( résultat : elle me mettait 4... ).

Donc pour résumer si d'autres ne comprennent pas ( ou ont la flemmardise de lire ) :

J'habite à Toulouse, j'ai 17 ans ( 18 en fin d'année ) et je suis un homme masculin XD.

Pour Nagalindí« :

Nos éléments sont relativement opposés mais la classe dans laquelle nous aspirons nous rapprochera peut-être. Suite dans le jeu lorsque nous nous rencontrerons :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De: Erkan Sertis

A: Nagalindí«

Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:53 pm

Sujet: Re: Pourrission de ton topique

Tu pourris mon topic :D

Yeah !! Une autorisation officielle :D

Donc la réponse à ta question est : non, ne t'inquiètes pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.