Aller au contenu
Terre des Éléments

Ajax et invisibilité ?


Saphire
 Share

Recommended Posts

Un problème de joueur invisible :unsure:

J'étais tranquillement en train d'xp aux cactus sur MZ et boum je me retrouve chez la recycleuse :blink:

J'ai cru à un critique d'un cactus mais en regardant le dernier coup je vois dégâts reçus : 0. Alors je regarde mes logs et là, surprise :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Nyx 2008-04-18 12:43:46

Après votre mort, Nyx vous a pris 6Po 2008-04-18 12:43:46

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Nyx avec la technique 'Fente perçante' (254pts de dégâts) 2008-04-18 12:43:46

Je ne l'ai absolument pas vu alors que j'étais au niveau du cactus orange donc pas au bord d'une map et la connexion était de très bonne qualité.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là, mais j'ai déjà eu le coup, heureusement c'était une bleue et ça n'a pas porté à conséquence.

Mais je l'ai vue traverser la map, pi soudain elle a disparu, et est réapparue quelques cases plus loin...

J'imagine qu'il y a un p'tit bug au niveau du refresh (j'ai pas pensé à pointer mon curseur sur son emplacement probable pour tester), pcq c'est en cliquant sur MAP qu'elle est revenue, tant que je tapais/me déplacais elle restait invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Ghost avait expliqué qu'au refresh il ne rechargeait pas tout, donc ptet qu'il ne rechargeait pas les skins par exemple, et que donc les gens apparaissaient pas ;)

J'pensais à u ntruc comme ça, mais j'ai vu qu'il y a un nv p'tit symbole de rechargeemtn qu'est apparu, dc j'imagine que ça a achangé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.