Aller au contenu
Terre des Éléments

Historique des dialogues avec PNJ


lestat
 Share

Recommended Posts

Je me suis fais en speed les deux premières pages et je n'ai rien vu, pardon si ça a déjà été abordé. :)

Serait-il possible d'avoir une espèce de journal de bord (dans l'idée du Mémento) avec les dialogues effectués avec les PNJ?

Je m'explique : Je parle à un PNJ (en l'occurance j'y ai pensé en parlant à mon maître élémentaire), certains détails de ce qu'il me dit sont intéressants niveau cohérence RP dans le futur (par exemple, j'y pense à l'instant, si on souhaite parler de nos Dieux : se souvenir des mots du Gardien lorsqu'il nous parle d'eux est intéressant) et on ne pense pas forcement à faire des copier/coller de tout ce que nous disent les PNJ... ^^

Edit : en relisant plus en détail le Mémento, il me semble que c'est les mots exacts du Gardien... Mais pour les autres PNJ ça reste utile... ^^'

Je pense que ça serait pratique si le tout était condensé dans un petit carnet qui serait visible depuis le grimoire (autre idée?), après ça peut faire assez vite un bordel si on laisse tout visible en permanence donc je pense à classer ça par quêtes.

Exemple :

Il y a une liste des quêtes effectuées et en cours sous forme de lien, lorsqu'on clique sur une quête une nouvelle fenêtre s'affiche (ou alors un texte apparaît, pop-up... Choix divers) avec la liste des dialogues des PNJ du début à la fin de la quête en question.

Pour la quête 'Le choix de la raison' il y aurait Urgo, sa femme, l'historien, le Gardien, à nouveau l'historien et enfin à nouveau le Gardien.

Je suis relativement chiant, je le sais (:D) et donc si je suis le seul à trouver de l'intérêt à ça l'idée est à oublier.

Mais peut-être ne suis-je pas le seul..? :)

Modifié (le) par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.