Aller au contenu
Terre des Éléments

Limite de poid


Recommended Posts

Bonjour.

Aujourd'hui, lors d'une destruction de forteresse, nous avons rencontré une astuce quelque peu désagréable.

Un joueur a eut l'idée lumineuse (il faut bien l'avouer quand même) de vider les coffres de la forteresses dans ses poches....permettant ainsi de soustraire une large majorité des ressources entreposées au pillage. (on perd pas grand chose en mourant en général. )

Je ne suis pas contre le surpoids, loin de la, mais pouvoir porter autant d'objet que l'on veut sans limite, je trouve ça....abusé?

Pouvoir porter jusqu'à 2 fois son poids autorisé, je conçoit, mais faire du 500+/150, je ne peut m'empêcher d'éprouver un certain malaise quand à cette prouesse.

Pour moi, il y a détournement d'une fonction du jeu, les intéressés n'ayant plus qu'à organiser un rendez vous afin de tout ramener chez brings ou construire une nouvelle forteresse.

La suggestion pour remédier a de tels abus serait soit d'instaurer une limite au surpoids (comme poids max normal= 198, surpoids max= 300)

Ou alors empêcher d'emporter dans la mort plus que le poids autorisé de base, le corps du mort ne pouvant transporter plus que sa capacité.

enfin, tout ça pour dire qu'à mon sens, il y a une faille à ce niveau dans le système ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le "coupable" de ce surpoids ne doit plus être bien vivant à l'heure qu'il est?

Celà veut donc dire qu'il devra se délester de tout son surpoids à la nécropole?... Pour la fréquenter assidument, il faut se déplacer pour atteindre la sortie, ce qui n'est pas possible en surpoids...

Il ne sauve donc rien du tout au delà de ce que ses propres aptitudes peuvent porter...

Où est le problème? Il aura détruit une part des ressources pendant l'attaque, ça ne semble pas incohérent... Il/elle s'est même sacrifié en refusant de fuir pendant la destruction d'un butin que personne n'aura plus jamais... C'est beau tant d'abnégation pour une faction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir s'il peut emprunter le téléporteur en étant surchargé, je ne suis pas convaincu...

Dans ce cas, en effet, il y a besoins non pas de modifier la limite du surpoids mais simplement l'accès au téléporteur...

Un admin ou le/la "coupable" pourrait nous renseigner?

On pourrait éventuellement être dans un cas d'exploitation de bug... Mais autant que les personnes compétentes se prononcent...

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.