Aller au contenu
Terre des Éléments

Marinia


Marinia
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis une magicienne de l'eau qui vient de ....qui vivait en... au... En fait. je ne sais pas d'où je viens. Je n'ai plus aucun souvenir de mes origines et de ma vie d'avant. Je ne sais pas pour quelle raison je me suis retrouvée ici, ni pourquoi je ne me souviens de rien.

Toutefois je crois qu'en parcourant ces terres et peut-être à l'aide de certains d'entre vous, je trouverai des fragments de ma mémoire qui, mis ensemble me permettront de savoir qui je suis.

Modifié (le) par Marinia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé coucou Marinia :lol:

Content de te voir par ici :lol:

Pour la mémoire, si c'est une histoire de courants d'air, ça doit pouvoir trouver des solutions :rolleyes:

Profite de ces instants délicieux où tu n'es pas encore dans la ville maudite de Melrath Zorac pour savourer les bonheur de la vie avec insouciance et sans les entraves du passé qui sont bien souvent douloureuses... <_<

Encore bienvenu à toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darkfox, j'espère aussi. Anamaya, je suis prête à suivre les pistes que vous me donnerez ;) .

Val, je ne sais pas si c'est le cas, mais on verra où le vent soufflera. Et je compte bien profiter des premiers instants de paix :lol: .

C'est drôle Anamaya et Val, j'ai l'impression de vous connaître :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça doit être ça.... :rolleyes: Nous ne sommes pas du tout mais alors pas du tout sur un jeu ultra compétitif... :unsure:

Ici les conflits se règlent à coups de fleurs... Non je plaisante, y'a pas de conflit... On est mort avant :p

Aaaaahhhh l'ambiance... ce doux parfum d'amour du prochain et d'entraide... Un jeu qui fleure bon les pulsions associales refoulées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.