Aller au contenu
Terre des Éléments

L'animation


Darkfox
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette anim est une réussite je trouve et les pks font partie du jeu perso je m'ennuyerai s'il n'y en avais pas!!! à quoi servirait le pvp s'il n'y en avait pas?????? à faire joli sur le jeu... et les raleurs qui ne veulent pas se faire taper dessus restez à l'auberge ou changez de jeu et laissez les autres s'amuser mais si vous sortez vous assumez les lag du serveurs les pks les coups des gros monstres les autres joueurs qui peuvent vous bloquer ça fait partie du jeu!!!!!!!!! sa suffit de raler pour un rien c'est pas comme ça que ça s'arrangera et en plus vous aviez de quoi vous en aller si sa tournait mal vu les don de pe...

Modifié (le) par gandalf le bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "mourir" et s'acharner à mourir!

Quand on ne fait parti d'aucun clan que ce soit et qu'il y a une foule de grands combattants en un même lieu, on n'y va pas pour faire jolie, c'est un manque de lucidité.

Nous ne sommes pas obligés de rejoindre un groupe, car chacun peut se sentir mieux en sa seule et même personne, mais dans ce cas il ne faut pas s'étonner si, sans le moindre contact aux autres membres des factions diverses, on n'arrive qu'à faire un tour à la nécropole, m'enfin c'est mon avis !

Merci une fois de plus aux admins pour leur imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je dis " Whaaaaaaaa " :o

Génialissime :)

Allez, une ptite flopée de Screen et de Logs :p

logstentery3.png

logmuldryva9.png

Mouhahaha, je suis le tueur infernal :lol:

Bilan:

-300 Pc pour detruire la tente

- 143 Livres des Ombres trouvés

- Une bonne tranche de rigolade :)

Et pour ceux qui se sont fait attaqué/tué par moi, mon Rp sur l'anim va arriver, donc patiente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que l'anim n'est pas une réussite, j'ai adorer...quand j'étais pas à la morgue...

J'essai juste de dire que trop cest trop,

quand c'est rendu que des perso 10-15-20 level supérieur te saute dessus, ta aucune chance...sa me dérange pas qu'il y ait des pks mais ya a juste trop...

Ce que je trouve dommage cest que sa pris 10 mort pour que je puisse enfin participer a l'anim!!!

On va p-t me traiter de suicidaire mais au moin je vais pouvoir dire que j'étais a lanim et non rester a lauberge comme les simple éleveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarana c'est tout à ton honneur de sortir quand même, le tout étant de s'amuser en fin de compte.

Personnellement sur un autre jeu pour défendre l'honneur de mon camp je suis allé mourir presque 20 fois contre le même personnage en à peine 30 minutes. je me suis fait tabasser mais je me suis bien amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis bien amusée, les nouvelles map sont superbes et les forto super

Bon j'ai encore ramé et ça a entraîné des morts, donc je ne sais pas si je participerai à nouveau vu que visiblement ma connexion n'aime pas la foule.

Mais tout le monde chez Eolia est content , de ce que j'ai pu voir donc bravo aux admins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destruction de Tente nomade de la Faction 'La puissance de Rebom'. 2008-03-24 21:45:19

Attaque sur Tente nomade de la Faction 'La puissance de Rebom' avec 'Attaque tranchante' (88pts de dégâts) 2008-03-24 21:44:30

Vraiment le total pied cette animation, regroupant tout les intérêts de TDE en une seul soirée et un même lieux. Que de plaisir de découvrir une nouvelle façon de faire évoluer, muter sa faction au travers des Fortins :)

Même si je suis conscient que la soirée à pas été si belle pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tué Vorfiniel 2008-03-24 21:50:44

En fouillant le corps de Vorfiniel, vous récupérez 50Po 2008-03-24 21:50:44

Attaque sur Vorfiniel avec la technique 'Main de puissance' (334pts de dégâts) 2008-03-24 21:50:41

Je l'ai, euuuuuuuuu.

Voilà, vous avez plus qu'à me vénérer pendant 30 générations !!!!

Bravo et merci aux admins qui se dépensent sans compter pour nous offrir ces moments de pure folie.

Merci à tous les joueurs, qui bien que risquant leurs peaux, ont rendus cette anim particulièrement chaudddddddd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime !

Je crois que tout a été dit, je suis sûr que nos admins se sont bien amusés aussi à poutrer leurs joueurs (faut bien qu'ils se défoulent aussi, non ?)

En tout cas, heureux d'avoir pu participer, et content d'avoir une jolie tente maintenant !

EDIT : et en plus, on nous en promet d'autre du même genre, des anim :wub:

Modifié (le) par Vaarteen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulut venir a l'anim, mais a peine sorti auberge, hop 3 mec me saute dessus O.O

je m'enfuit hop 3 autres...je finit ma course a l'auberge sans etre kill et sans avoir joué l'anim, merci aux plouc qui savent pas tué de pourrir un peu le jeu des éleveurs comme moi c'est pas gentil du tout.

a l'avenir j'éspère mourir pour les pnj de l'anim et non les joueurs qui s'imagine etre en mesure de me tué, car sérieux s'lourdingue. c'est sur la critique es facile contre les éleveurs qui viennent pas aux anim...ba s'normal on viens pas pour crevé de la mains de joueurs...pkrpiste, du moins pas pour moi.

m'enfin je sais bien que rien ne changera pour ça que je me fait pas d'illusion et que, comme depuis mon arrivé a MZ...bé je sortirai pexouille trankilou essuyant les mains de puissance et choc tenebreux raté ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destruction de Tente nomade de la Faction 'Le déluge de Rebom'. 2008-03-24 22:03:10

Attaque sur Tente nomade de la Faction 'Le déluge de Rebom' avec 'Aspiration nébuleuse' (93pts de dégâts) 2008-03-24 22:03:06

On a tous cassé la tente ^^.

Enfin très sympa comme animation, je suis même pas mort ^^. Des nouveautés à nous couper le souffle, vraiment je pense qu'il faut dire merci aux admins.

Pour ce qui est des sans factions, au moins maintenant vous comprenez leur importance .... Nous on a joué le jeu plus ou moins, pour ma part j'ai évité de tuer les sans factions que je croisai.

Il faut accepter que chacun joue selon son plaisir qui n'est pas forcément le même que le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour les batiments :) :

Mettons que les Constellations ont une tente.

Le mardi, les EnferS attaquent, mais manque de bol, ils sont repoussés à temps, la tente n'a plus que 1/4 de sa vie.

Jeudi, les Ombres attaquent, quelle sera la vie de la tente ? 1/4 ou full ?

Si c'est full, comment marche le système de regénération ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pas de régénération ;)

Et c'est normal, par contre des Kits de réparation différents (5000, 10000, 15000...) serait pas mal, mais si la réparation est tjs au même tarif cela va nous sembler dérisoire bientot :)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.