Aller au contenu
Terre des Éléments

Lan Cor


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Guest Nadhir

il y a quelques jours, j'ai vu ça:

[...]Bonjour, j'ai ouï dire que tu avais besoin d'un parchemin et je peux t'en fabriquer un.[...]

et je n'ai pas trop compris, je pense que l'on ne m'a jamais parlé de parchemin avant (à part ceux d'invocation) et je me demande donc pourquoi Galilar aurait entendu que j'avais besoin d'un parchemin. Mais j'ai peut-être loupé un truc.

en revanche, je viens de voir ça:

[...]j'ai tout noté sur un parchemin ![...]

ça aurait un rapport? auquel cas je n'aurai dû voir le premier qu'après le second, mais je ne suis pas sûr.

D'autre part, dans mon grimoire, j'ai ça:

les quatre gemmes élémentaires. (Gemme de l'air: 0/1, Gemme du feu: 0/1, Gemme de l'eau: 0/1)

On me demande les quatre, ou les trois seulement? :p (en plus celle de la terre, c'est la plus facile pour moi à avoir, forcément. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fait pareil à tout le monde, personne veut de parchemin mais le gars nous en fait un quand même :p

C'est pas un bug, c'est juste un bon commerçant qui te force la main pour acheter ^^

Par contre la suite, j'plains les terrans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux parchemins n'ont pas de rapport.

Problème de la gemme de terre corrigé. tu dois en effet aller la chercher.

Pour le souci du parchemin, oui, tu as raté un truc mais c'est pas bloquant, tu comprendras plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Merr'Aos, 'spice d'EnferS va! :p

'fectivement, je dois aller chercher une gemme de terre maintenant, ça marche. :)

je craignais ça, pour le parchemin, Ghost, mais comme apparemment tout le monde à loupé le truc, j'me sens pas aussi idiot que ça. :D

bug réglé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.