Aller au contenu
Terre des Éléments

Une mort étrange


Aeris
 Share

Recommended Posts

Lors d'un combat contre les Eolia j'ai été victime d'une mort que je qualifierais d'étrange

Si je post c'est parce que je trouve qu'il y a une petite ambiguité sur ma mort merci de ne pas venir me dire que je suis une râleuse ou que la perte d'xp m'importe

Commençons

Je sortais pour me battre j'apperçois trois combattants Eolia qui arrivent

Première attaque de Faust

Attaqué(e) par Faust avec la technique 'Choc ténébreux' (62pts de dégâts) 2008-03-06 19:39:44

Je contre attaque juste après

Attaque sur Faust avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (187pts de dégâts) 2008-03-06 19:39:46

Attaque sur Faust avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (148pts de dégâts) 2008-03-06 19:39:45

Vous avez tué Faust 2008-03-06 19:39:46

Une attaque de Calisto

Attaqué(e) par Calisto avec la technique 'Choc ténébreux' (106pts de dégâts) 2008-03-06 19:39:47

Puis une dernière attaque de Lehed qui me sera fatale

Attaqué(e) par Lehed avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (215pts de dégâts) 2008-03-06 19:39:51

Mais entre ses deux attaques successives je sur et certaine de mettre soigner la preuve deux de mes potions manque a l'appel

Rocchus bleu : 80 pv consommé en premier

Rocchus vert : 150 pv consommé en deuxième

Quand je me suis retrouvé chez le recycleur j'avais 165pv

Alors je voudrais savoir ou sont passés mes potions plus particulièrement le rocchus bleu parce que si les deux avait été consommés après ma mort j'aurais normalement 230 pv minimum une fois dans la crypte

Si admin pouvait y jeté un petit coup d' oeil rapide pour voir si y a pas une petite bizarrerie

Sinon bah tant pis merci quand même :p

Modifié (le) par Aeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori : tu as pris ton rocchus mauve entre deux frappes, mais ça n'a pas suffit pour te sauver.

Tu as pris le rouge juste après ta mort, en fait entre le moment où lehed t'as frappé et celui où tu as actualisé et où tu t'es retrouvé au cimetière.

Enfin, c'est la seule explication logique que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Lehed a raison je veux bien retirer ma plainte

Mais il me semblait quand même que le rocchus vert rendait 150 de vie et de mana :mellow:

C'est pas que je te crois pas Lehed mais je voudrais que quelqu'un me confirme sa :p

Modifié (le) par Aeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous avez trouver l'erreur tout seul mais je viens juste confirmer les dires des uns et des autres.

Déjà l'éclat de rocchus vert rend bien 150 points de mana et que de mana.

Ensuite j'ai retracé ton parcours Aeris depuis ta sortie d'auberge (en estimant que tu étais full pv avant l'attaque de Faust) et les calculs coïncident bien. D'ailleurs si tu recomptes toi aussi tu verras que t'as frôlé la survie mais je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler de ton personnage.

Pour ce qui est de l'éclat de rocchus mauve, sa prise fut un tantinet trop tardive. Tu peux te consoler en pensant que tu dormiras gratuitement ce soir, si ça console ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.